| Votre classique Disney Préféré | |
|
+46Thunderbolt Buddah Alyssa Ash Bad Taste mademoiselle-v emasculator Kelso_93 maxlc36 zorba Atalante Despe globule candy mr jack la_folle Frost davidyou255 Satine lilou Predou hentz pascal cmoiy italia Faddman Puss in Boots Carlos Santana cranok chrislyz fedia tiot' ZIA Eledhwen nath buckfutter Consuela BananaHamac Némésis air Youn Fa Anakin_ Skywalker Nech énola angie Kenshu spidey83 Zabou 50 participants |
|
Votre Classique Disney Préféré | Blanche Neige | | 11% | [ 5 ] | Cendrillon | | 6% | [ 3 ] | Bambi | | 4% | [ 2 ] | La belle au bois dormant | | 0% | [ 0 ] | Dumbo | | 0% | [ 0 ] | Aladin | | 32% | [ 15 ] | Rox et Rouky | | 2% | [ 1 ] | La belle et le clochard | | 0% | [ 0 ] | Le Roi Lion | | 36% | [ 17 ] | sans avis | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Lun 24 Juil 2006 - 3:49 | |
| moi j'aime bien les gros minou, donc, j'ai voté le roi lion |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 4 Aoû 2006 - 11:11 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- arf je vois qd meme aux votes globales que le Roi Lion et Aladdin arrivent loin devant ...NORMAL
ils se suivent de très près, j'avoue avoir hésité longuement avant de voter.... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 4 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Arf Le Roi Lion prend de l'avance | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 4 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Dans ceux qui ont été prononcés... Le roi lion, parce que je pleurai tout le temps quand Mousafa il meeeurt T___T (j'étais pas une enfant sensible pourtant ... )
Sinon s'il y avait eu j'aurai voté Alice Au Pays des merveille, ou la belle et la bete | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 4 Aoû 2006 - 19:10 | |
| J'ai voté "bambi"c'est touchant et amusant. Mais j'ai peut-etre été trop vite car" le roi lion" était formidable. | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 4 Aoû 2006 - 20:28 | |
| Moi j'ai voté sans avis, j'ai certainement vu quelques uns de ces dessins animés plus petit, mais je n'en ai aucun souvenir ... Je vais peut-être m'y remettre !!! | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Dim 6 Aoû 2006 - 12:06 | |
| J'ai beaucoup hesité entre Alladin et Le roi Lion mais j'adore Yago et Le Genie, donc j'ai voté Alladin ! ^^ | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Sam 23 Sep 2006 - 1:03 | |
| J'ai répondu "sans avis". Tout simplement parceque mon Disney préféré ne figure pas dans les choix proposés. Bon Dieu de bon Dieu! Et Alice au Pays des Merveilles les enfants?! Ce film est génial. Un vrai truc de drogués. C'est loufoque à souhait, les dessins sont sublimes et ultra psychédélique et je ne vous parle mêle pas des personnages hauts en couleurs. (je l'adore ce foutu chat^^) | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Dim 24 Sep 2006 - 19:45 | |
| oui c'est vrai...moi aussi....tiens cadeau pour toi emascu... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Lun 25 Sep 2006 - 19:10 | |
| oh j'adore celui la......il est terible..... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Lun 16 Oct 2006 - 19:29 | |
| De la liste je vote Le roi Lion, même si mon favori est tout autre, c'est Basil détéctive privé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Mar 17 Oct 2006 - 9:57 | |
| Basil c'est un Wall Disney? | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Mar 17 Oct 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Mar 17 Oct 2006 - 16:32 | |
| - 0/20 en orthographe a écrit:
- Basil c'est un Wall Disney?
Non. Basil Detective Privé, c'est un WALT Disney. | |
|
| |
Alyssa Peut mieux faire
Nombre de messages : 37 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Jeu 19 Oct 2006 - 18:48 | |
| J'aurai bien aimé qu'il y ai aussi la Belle et la Bête dans le sondage, car pour moi il fait aussi parti des grands classiques disney. Sinon j'ai voté Aladdin, tout simplement parce que c'est celui que j'ai du regarder un nombre incalculable de fois lorsque j'étais petite, et parce que c'est celui qui me fait le plus rêver, et pas seulement pour la scéne sur le tapis volant, avec en fond " Ce rêve bleu ", mais aussi pour les decors d'Arabie, le palais avec toutes les dorures, la fontaine, les jardins, la cité avec les murs ocres, la cachette d'Aladdin ( avec sa vue si fabuleuse sur le palais de la princesse)... Autre fait, je crois que j'étais amoureuse d'Aladdin ( ben quoi il est plutôt pas mal... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 20 Oct 2006 - 1:05 | |
| - Alyssa a écrit:
- Autre fait, je crois que j'étais amoureuse d'Aladdin ( ben quoi il est plutôt pas mal... )
Je préfère Jaffar. Beau gosse ténébreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 20 Oct 2006 - 10:35 | |
| Moi je prefere Yago, j'adore son caractere, puis Aladin est plus beau que Jafar quand meme et Aladin de toute c'est le plus beau dessin n'animé du monde nah
Par contre ce reve bleu ... moué je prefere : Elle me sourit, je me sens bien, comme un oiseau sur moi elle a posé sa main, je n'ose y croire pourtant j'y crois, jamais encore elle n'avait eu se regard là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Ven 20 Oct 2006 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Thunderbolt Buddah Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Dans un bar à tartes Emploi : Journaliste en herbe Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Dim 3 Déc 2006 - 16:58 | |
| Sans hésitation Kuzco l'empereur mégalo...J'avoue connaitre tres mal mes classiques Dysney je suis de l'école Tesuka!!!! | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Dim 3 Déc 2006 - 19:19 | |
| Mon préféré n'est pas dans la liste... Fantasia. | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Dim 3 Déc 2006 - 19:45 | |
| - mademoiselle-v a écrit:
- oui c'est vrai...moi aussi....tiens cadeau pour toi emascu...
Hoooo! Je e l'avais pas vu! Je te répond un peu tard, mais merci à toi Miss v. J'adore ce Chat! Il est vraiment cinglé et puis il faisait peur à mon exe. Une bien brave bête donc | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Dim 3 Déc 2006 - 21:53 | |
| j'aurais bien voté pour Aladin pour la simple et bonne raison que c'est le seule que j'ai vu mais je trouve pas ça très représentatif parce que parmi les autres, il y a sûrement un que je préfèrerai à Aladin donc j'ai préféré voté "sans avis" je suis pas très fan des films d'animation | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Lun 4 Déc 2006 - 11:45 | |
| OOOO tout le monde s'en fou surement mais j'ai vu Monstre et Compagnie ce week end j'ai adoré franchement trop mimi, Bou est géniale. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Sam 20 Oct 2012 - 18:29 | |
| Et j'ai enfin vu Le Roi Lion. Très bon film, après peut-être un peu surcôté : je pense que pour la plupart des gens y'a un petit nostalgique qui joue et malheureusement je n'éprouve pas ce sentiment n'ayant pas vu ce film dans mon enfance. J'adore Scar qui est clairement le personnage le plus intéressant du film (Long live to the King - le Papa Lion est un peu tout naze et Simba est un peu fadasse) et Timon et Pumba sont biens concons. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré Sam 20 Oct 2012 - 18:33 | |
| J'aime pas du tout Le Roi Lion. Ça a très mal vieilli. C'est assez vilain, et c'est la période Disney des side-kicks qui bouffent l'écran, et qui annihilent tout le fond du film. J'aime bien Timon et Pumba, mais ils font un peu tâche dans le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classique Disney Préféré | |
| |
|
| |
| Votre classique Disney Préféré | |
|