Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les News Musicales

Aller en bas 
+10
Mr Brown
Bad Taste en intérim
Youn
Spark
Maxwell
Ratman Kadyrov
air
bronski
Bad Taste
Mighty-Forest
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:42

Ce topic servira à proposer toutes les news en rapport avec la musique (sortie d'album, annonce de concert, changement de line-up etc etc) !

Hop, je commence :



Les News Musicales Up-raven_lrg

Citation :
Décès de Paul Raven, bassiste de la formation Ministry

Paul Raven, bassiste de la formation métal industriel Ministry, a été retrouvé sans vie, samedi, dans une maison privée située dans un petit village français près de la frontière suisse. Selon les premières informations, Raven aurait été victime d'une crise cardiaque.

Le musicien, qui a aussi travaillé avec les formations Killing Joke et Prong, se rendait fréquemment à Genève dans les derniers jours pour collaborer au nouvel album de la formation métal industriel française Treponem Pal avec Marco Neves, Ted Parsons (Prong) et des membres de la formation The Young Gods.

Un de ces derniers projets de Raven aura été celui de Mob Research mettant en vedette des membres de Warrior Soul et The Mission UK. Cet album doit être lancé en 2008 via 13th Planet Records. L'album en était à l'étape du mixage au moment de sa mort.
Source :Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:13

R.I.P. :|


Excellente idée de topic mon cher Mighty. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:38

Les News Musicales 245px-Decapitated_Vitek

Citation :
Drummer Witold "Vitek" Kieltyka of the Polish extreme metal band DECAPITATED passed away in a Russian hospital from injuries sustained in a recent road collision. He was 23 years old.

Vitek and DECAPITATED singer Covan (real name: Adrian Kowanek) were hurt in an accident earlier in the week involving DECAPITATED's tour bus and a truck carrying wood in Gomel, on the Russia/Belarus border. Both musicians reportedly sustained serious head injuries in the collision, which is believed to have been the fault of the band's driver (although this has not yet been officially confirmed).

According to the Polish Internet portal Onet.pl, Vitek underwent trepanation, a form of surgery in which a hole is drilled or scraped into the skull, and was due to be transported to a hospital in Krakow, Poland for further treatment.

Covan's family released a statement yesterday (Thursday, November 1) that the vocalist's condition had improved. At the time, the vocalist was still said to be at a hospital in Novozybkov, Russia, where he and Vitek were taken following the accident.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptySam 3 Nov 2007 - 0:32

Ah ouais, trépanation quand même. Ca aurait pu être le nom de leur groupe :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptySam 3 Nov 2007 - 1:47

Tu ne vas poster que des news macabres dans ce topic ? :|


R.I.P. Witold "Vitek" Kieltyka. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptySam 3 Nov 2007 - 12:24

Bah, c'est du Death Metal :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptySam 3 Nov 2007 - 15:46

Mighty-Forest a écrit:
Bah, c'est du Death Metal :mrgreen:.
:mrgreen: :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:02

Nouvelle sortie chez Camion Blanc :


Les News Musicales Cb62_maxi


Citation :
Né en 1970, le metal est une radicalisation du rock. Le metal extrême (black metal, death metal) est lui-même une radicalisation du metal. Phénomène international, il concerne en France des centaines de milliers d’individus. Il interpelle les pouvoirs publics qui lui attribuent des profanations. Sorti de sa confidentialité, il est réduit à son apparence sulfureuse par des personnes qui n’ont pas toutes les cartes en main pour se faire une opinion. Ce livre entend justement fournir ces cartes manquantes, sans lesquelles toute argumentation est impossible. Qui sont ceux qui ont créé le metal extrême et qui le font évoluer aujourd’hui ? Quelle est cette violence qu’ils projettent et qu’on leur reproche ?
Docteur en sociologie, Nicolas Walzer est chercheur au CEAQ (Paris V – Sorbonne) ainsi que chroniqueur pour plusieurs webzines. Il propose de recourir ici aux sciences humaines pour dévoiler l’inconscient de cette tribu et assainir le débat sur ses enjeux sociétaux. Dans le cadre de sa thèse de doctorat, il s’est entretenu longuement avec les principaux représentants et activistes de la scène française, ainsi qu’avec l’influent Ihsahn (Emperor). Il traite des aspects méconnus de leur vie : initiation musicale, rapport avec la famille, l’argent, la religion, la société…
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptySam 24 Nov 2007 - 21:59

Amy Winehouse fait encore des siennes

Amy Winehouse passera Noël sans son mari, Blake Fielder-Civil !!!
Ce dernier, actuellement en prison, s'est en effet vu refuser sa demande de liberté sous caution et restera derrière les barreaux jusqu´au 18 janvier prochain, date à laquelle une nouvelle audience est prévue.
Il est accusé d'avoir comploté pour tenter d'influencer un témoin dans une affaire d'agression dans laquelle il est impliqué.
Par ailleurs, autre coup dur pour la chanteuse britannique, elle est accusée d´avoir tué un hamster !!!
En effet, son ami le chanteur des Palladium, Peter Pepper, vient de révéler à la presse britannique : « Je crois qu'Amy a tué Georgie Porgie, mon hamster. Je lui avais confié mon hamster un soir de tournée. Le lendemain, il était raide mort. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, c'était probablement du crack ! » Glauque !!!
Amy pensait-elle qu'en tuant un pauvre petit animal, elle pourrait rejoindre son mari en prison ?

Source : Yahoo Actualités

____________________________


Voici une tracklist possible du premier album solo de Shirley Manson, lead singer du groupe Garbage, qui a décidé de voler de ses propres ailes...

Citation :
Tentative track list for Shirley's new solo album:
1. "Don't Want Anyone Hurt"
2. "Don't Want to Pretend"
3. "Gone Upside"
4. "Hot Shit"
5. "Kid Ourselves"
6. "Lighten Up"
7. "Little Dough"
8. "No Regrets"
9. "Pissholes"
10. "Pure Genius"
11. "So Shines a Good Deed"
12. "Spooky"
13. "Stop"
14. "Sweet Old World"
15. "The Desert"
16. "To Be King"

Source : Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:41

Les News Musicales Zombzm7
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:55


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


L'info n'est pas fraiche, mais je viens seulement de la découvrir, Portishead revient !!

Les News Musicales Article_portishead

Leur nouvel album paraitra en avril 2008, ils seront en concert au Zénith de Paris les 5 (sold out) et 6 mai !

Joie ! :)


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:08

J'en avais fait mention ici. :minerien:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:13

Citation :
April 9, 2008 - TOM GABRIEL FISCHER LEAVES CELTIC FROST


Celtic Frost singer and guitarist Tom Gabriel Fischer has left Celtic Frost due to the irresolvable, severe erosion of the personal basis so urgently required to collaborate within a band so unique, volatile, and ambitiou
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:03

Pour revenir sur le dernier Portishead, j'ai écouté quelques extraits et je trouve ça vraiment très bof...
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:15

air a écrit:
Pour revenir sur le dernier Portishead, j'ai écouté quelques extraits et je trouve ça vraiment très bof...
Ha bon ? :-(
Pas très encourageant, mais j'y jetterai tout de même une oreille, car je n'ai pas lu la même chose ailleurs.

Qu'est-ce qui t'as déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:11

Ratman a écrit:

Qu'est-ce qui t'as déçu ?

Ça :




Et ça :

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:55

Citation :
Eminem : son nouvel album Relapse avant la fin de l'année


Le 15 octobre 2008, Eminem a annoncé en personne que son nouvel opus s'intitulerait Relapse et qu'il paraîtrait d'ici quelques mois. Le rappeur de Detroit (Michigan) a fait cette annonce au cours d'une interview donnée à la radio Shade 45 à l'occasion de la parution de son livre The Way I Am. Eminem a révélé également que Dr. Dre avait produit ce disque presque en totalité. 50 Cent, qui participait également à cette émission, a indiqué que Relapse pourrait sortir avant son album Before I Self Destruct, soit avant le 8 décembre 2008. A suivre...

Sachez, par ailleurs, qu'Eminem vient d'être sacré 'meilleur rappeur vivant' par les lecteurs du magazine américain Vibe.


Ah ça me rappelle le bon vieux temps quand moi aussi j'étais un Gangsta Rappeur. 8)
Vivement qu'il sorte ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:35

Maxwell a écrit:
Citation :
Eminem : son nouvel album Relapse avant la fin de l'année


Le 15 octobre 2008, Eminem a annoncé en personne que son nouvel opus s'intitulerait Relapse et qu'il paraîtrait d'ici quelques mois. Le rappeur de Detroit (Michigan) a fait cette annonce au cours d'une interview donnée à la radio Shade 45 à l'occasion de la parution de son livre The Way I Am. Eminem a révélé également que Dr. Dre avait produit ce disque presque en totalité. 50 Cent, qui participait également à cette émission, a indiqué que Relapse pourrait sortir avant son album Before I Self Destruct, soit avant le 8 décembre 2008. A suivre...

Sachez, par ailleurs, qu'Eminem vient d'être sacré 'meilleur rappeur vivant' par les lecteurs du magazine américain Vibe.


Ah ça me rappelle le bon vieux temps quand moi aussi j'étais un Gangsta Rappeur. 8)
Vivement qu'il sorte ! :fete:

Han, pareil, on écoutait ça dans la salle des élèves avec mon copain du lycée. Qu'est-ce que j'étais rebelle à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:28

Spark a écrit:
Han, pareil, on écoutait ça dans la salle des élèves avec mon copain du lycée. Qu'est-ce que j'étais rebelle à l'époque!

Epouse-moi. :love:

Quelques extraits des albums précédents :

- "So You can suck my dick if you don't like ... my shit"
- "Everytime I think of You, I puke"
- "The way you shake it, the way you move it, I've never seen an ass like that"

Va falloir que j'me les refasse tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:14

Le concert de NEGURA BUNGET prévu à Paris dimanche prochain est annulé!

Citation :
Nous avons le regret de vous annoncer l'annulation du concert de Negura Bunget + Kathaarsys + In Element + Uoknal + Aldaaron prévu le dimanche 02 novembre à la Pena Festayre.

En effet, des policiers ont contacté la salle en question pour annuler le concert, sous peine de fermeture administrative (procédure légale). La salle ne peut qu'obéir à cette décision de justice et nous sommes contraints de faire pareil. Nous supposons qu'une affaire est en cours et nous allons vous donner toutes les infos pour comprendre cette situation.

Le sujet est que Negura Bunget est accusé de faire la promotion du nazisme/fascisme en Roumanie.

Cette info a été transmise aux RG européens pile pendant la tournée de Negura Bunget et les ennuis ont commencés en Espagne. Avant le concert de Madrid et de Barcelone, les salles ont été contactées pour annuler les concerts et Negura Bunget a estimé qu'il fallait tout de même les maintenir, en demandant aux policiers d'être présent. Ils ont eu lieu avec une partie du public composé de policiers en civil, qui ont constaté qu'il n'y avait rien de suspect et même semble-t-il, ont appréciés le set, selon Negru.

Bref, la police espagnole a abandonné l'affaire parce qu'ils se sont rendus compte que l'info était infondée et que c'est une rumeur lancée pour discrediter le groupe. Negru estime que la source de cette rumeur provient de Roumanie, soit par jalousie, soit par malveillance. Il semble aussi que la police espagnole n'a pas communiqué avec la police française et européenne. Nous pensons que cette affaire se reproduira tout au long de la tournée tant que la rumeur ne sera pas détruite.

Les Acteurs de l'Ombre ayant fait jouer Negura Bunget 2 fois ne comprennent pas cette rumeur et nous rapelle que les membres de Negura Bunget sont simples, intelligents et liés à aucune idéologie.

Le Label du groupe nous le repete dans ce communiqué datant de vendredi soir:


"Imola, October 24th, 2008

we'e been informed that Spanish and French Police are investigating about Negura Bunget European Tour, and that there are rumors about cancelling shows because the band is suspected Nazi or Ultra nationalist... well, this is ridicule.
we signed NEGURA BUNGET in 2000, we know the guys in the band quite well after 8 years of positive collaboration, and everyone who got the chance to meet the band during their tours knows that Negura Bunget is probably the most humble, talented, down to earth and friendly band in the whole black metal scene, where 90% of the black metal bands speaks about violence, hate, satan or whatever is "evil" or "wrong", Negura Bunget stands for humanity, nature and emotions.
there is NOTHING in their music and lyrics about Nazism or Fascism, they NEVER supported such organizations, there's an Official Statement about this in their website that is online since maybe 2002 and i really can't imagine how police can be so wrong.

Emiliano Lanzoni
label-Manager Aural Music"


Dans cette situation, les groupes, ainsi que Battle'S Beer sont lésés, tout comme le public parisien et provincial ayant prévu de venir au concert.

Pour que des RG soient intervenus contre ce concert, cela montre tout de même qu'il s'agirait d'une affaire grâve et dangereuse. Selon les RG, Negura serait un groupe qui servirait d'aimant pour rassembler les ultra nationalistes roumains. Negura Bunget semble être très surveillé, ce qui est tendancieux.

Nous vous demandons de répandre cette nouvelle pour éviter que des gens ne se déplacent pour rien.

Nous espérons que vous soutiendrez Negura Bunget, ainsi que les autres groupes dans cette situation incroyable et revoltante.

Merci.


En gros, un groupe "clean" se fait interdire par la police à cause de rumeurs totalement infondées alors que les vrais groupes NS ne sont pas inquiétés et que les groupes de rap racistes et anti-flics (attention JATM, je ne généralise pas ^^) passent à la TV.

super :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:46

Citation :
Ron Asheton, le guitariste des STOOGES, a été découvert mort chez lui ce matin. Il semble qu'il soit mort depuis plusieurs jours en fait... 2009 démarre mal pour le rock. RIP...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:22

Mighty-Forest a écrit:
Citation :
Il semble qu'il soit mort depuis
plusieurs jours en fait... 2009 démarre mal pour le rock.
RIP...

S'il est mort en 2008, ça compte pas pour cette année, non?

:?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:50

Et s'il a fait une crise cardiaque le 31 à 23h59 qui ait entrainé sa mort quelque secondes plus tard... ?

Et les décalages horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:52

Encore un type que j'ai vu sur scène qui clamse.
Je commence à me faire vieux. :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:11

Dans un instant, Lily Allen en live dans le Grand Journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Les News Musicales Empty
MessageSujet: Re: Les News Musicales   Les News Musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News Musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musicales années 60 et 70
» Comedies Musicales et Spectacles Musicaux
» News DVD
» Des news de Megan Fox...
» Les news zarbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Musique-
Sauter vers: