Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Manimal Lun 15 Oct 2007 - 22:01 | |
| Synopsis: Des recoins les plus profonds de l'Afrique au plus haut sommet du Tibet, Jonathan Chase a étudié pendant de longues années les mystères indicibles de la Nature et les liens entre les animaux et l'Homme. Détenteur d'un secret ancestral, il est désormais capable de se transformer en n'importe quel animal. Professeur à l'Université de New York, il aide également la police dans ses enquêtes. En compagnie de Ty, un ancien camarade de l'armée, et Brooke, une séduisante policière, Jonathan "Manimal" Chase combat le crime. Cette série m'a marqué alors que j'étais tt gamin, pcq je révais comme le héros de me transformer en l'animal de mon choix... Le rêve fut de courte durée, 1 saison - 8 épisodes, ridicule non ? Mis à part ca, ca a super mal vieillit, ca sent les effets spéciaux très... spéciaux, et ca doit pas voler bien haut non plus coté scénar... Bref pourquoi en parler ? Il doit bien y avoir 1 ou 2 personnes qui, comme moi, vont ressentir un soupçon de mélancolie en voyant ce sujet (snif). Le super générique qui tue sa mère : La transfo qui tue en panthère noire, Michael Jackson avait du souci à se faire (ou pas...)
| |
|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Manimal Lun 15 Oct 2007 - 22:59 | |
| Je connaissais pas, mais la deuxième vidéo est énorme, j'adore les effets spéciaux | |
|
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Manimal Mar 16 Oct 2007 - 9:37 | |
| C'est une série qui mériterait un remake rien que pour les effets spéciaux, je regrette simplement qu'elle fut si courte comme Tonnerre mécanique. | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Manimal Jeu 18 Oct 2007 - 11:58 | |
| Rah là là qu'est ce que j'aimais cette série ! (qui a connu un échec considérable rappelons-le). | |
|
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Manimal Jeu 18 Oct 2007 - 15:21 | |
| Oui tout comme d'autre série devenu culte aujourd'hui tel que: V Tonnerre mécanique et j'en passe. | |
|