Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le forum, et ses petits tracas...

+28
Spark
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Bad Taste en intérim
Bibifoc
John Fitgerald Willis
Craftouille
Jean-Sol Partre
Le Grd détournement
GoobY13
Despe
Ratman Kadyrov
Carlos Santana
Faddman
Val Resnick
air
Frost
Atalante
J'aime ta mère
Mr.Movie
Youn
Ash
bronski
The Dude
ninouee
Mighty-Forest
blackfloyd le Pancake
Bad Taste
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de l'évolution du forum depuis ses débuts ?
Il s'est amélioré, et je le préfère ainsi
Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_lcap50%Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Il s'est amélioré, mais j'ai du mal à retrouver mes marques et m'y sentir chez moi
Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_lcap21%Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Il a beaucoup changé, je ne le reconnais plus
Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_lcap7%Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il a changé en mal, et je ne m'y sens plus du tout à l'aise
Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_lcap21%Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
ninouee
Series addict
ninouee

Féminin
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0

Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:09

Je voulais vous dire que ce sujet m’a fait bizarre, je n’avais jamais vu de sujet public pour bannir un membre et sur le coup quand je suis tombée dessus, j’ai fait comme un arrêt sur image.

Est-ce une blague ?
Est-ce un sujet sérieux ?

Je n’en savais rien et étant donnée que je ne viens que rarement depuis pratiquement un ans je ne me suis pas trop penchée sur le problème trouvant juste cela un peu étrange.

Ce matin j’ai lu tous les nouveaux postes comprenant que c’était une méga farce de la part de Badounet.
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre d’humour car personnellement on m’en a fait baver en IRL avec ce genre de blague qui n’en n’étaient pas, qui étaient plus de la méchanceté gratuite qu’autre chose dont le but était tout simplement de démolir mentalement la personne visée.

Bref…
Je ne m’attarde pas sur le sujet.
Ce genre d’humour je n’aime pas et je ne vais pas faire faire popo le monde pour ça.

Par rapport au fofo des mordu je suis moins active pour de nombreuses raisons comme moins de temps, des soucis IRL.
J’ai découvert il y a environs deux ans les forum RPG sur lesquels je suis devenue très active et qui ont remplacé Mordu peu à peu.

J’essaie de passer de temps en temps mais là je suis totalement perdu.
Et je dois avouer que quand je met les deux trois dvd que j’ai acheté et qu’on me dit en gros que c’est de la pouet ça ne fait pas trop plaisir.

Je ne critique pas les goûts des autres, je pense simplement que dire qu’on n’aime pas est mieux que c’est de la pouet.

Je ne quitterais pas mordu, cela fait plus de deux ans que j’y suis et j’aime bien les délires de la bande de malade que vous êtes.

Bon…
Voila…
J’ai raconté un tas de truc et sens que je vais passer pour une folle dingo…

Si je ne suis pas là c’est que je deviens dingue à cause de photoshop…
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:36

Le topic partait d'une grosse blague, oui.
Suite à une petite envolée de sa part dans un autre topic, où il a pris la mouche parce que je m'étais amusé à changer son pseudo.
Ce qui en soit n'est pas grave, mais il l'a vraiment très mal pris, et m'a insulté de nombreuses fois.
Mulder a toujours été un membre à part.
Il est, et restera un membre qui est arrivé avec ses gros sabots, et a posté pas mal de choses qui l'ont fait détesté par la majorité dés son arrivée.
Demandez à mademoiselle-v, Youn et quelques autres, ce qu'ils pensaient de Mulder à son arrivée.
Ce n'est pas très glorieux.
Bref, avec lui, j'ai toujours eu ce comportement d'affection/répulsion, car il est attachant, dans son incapacité parfois flagrante à s'exprimer.
Seulement, il ne faut pas aller trop loin, et ne pas prendre le forum pour son lieu de déversement d'expériences sexuelles, de défouloir pour lâcher des grossièretés (la censure de mots vulgaires, vient en partie de son utilisation trop systématique de mots vulgaires).
On peut se défouler sur un forum de différentes façons, tout en restant dans une certaine idée de la bienséance.
Seulement, Mulder ne l'a pas toujours compris.

Ensuite, je ne pense pas avoir été plus cassant, ou plus "méchant" avec Mulder, du temps où il était accepté et toléré par la majorité.
Simplement, il prend tout a pied de la lettre, et n'a pas beaucoup d'humour.
Pourquoi je m'entends si bien avec certains membres, et pas avec d'autres ?
C'est un mystère, et cela s'applique à tout les forums que je fréquente, les amis que j'ai dans la vraie vie, et mes contacts MSN.
Si certains me trouvent méchant et cassant, c'est que nous n'avons décidément pas la même vision de beaucoup de choses.
Et je dois dire que par rapport à un paquet de personnes que je côtoie sur des forums, je suis une vraie crème en comparaison.
Seulement, ça fait du bien de temps en temps de se défouler sur des newbies complètement boulets, qui ne resteront jamais sur le forum.
Un boulet, un troll, ça se repère à des kilomètres.
Et je ne vois pas pourquoi on devrait être indulgents avec des amateurs de kikoololrie. Ça m'exaspère plus qu'autre chose.

Enfin, comme je l'ai déjà dit plus tôt, je ne vois pas pourquoi ton avis serait pris à la légère ou de mauvaise façon ninouee.
Tu t'exprimes sur un sujet qui nous concerne tous, et tu donnes tes opinions.
Il ne faut surtout pas avoir peur de parler, de dire ce que tu as sur le coeur, que ce soit en positif ou en négatif.
Car c'est aussi ça le problème des Mordus à la base : Du temps de Zabou et Kenshu, on acceptait tout le monde, sans commune mesure.
Membres intelligents, posteurs réguliers, et irréguliers, boulets, trolls, mais par contre, on bannissait un posteur de pub, simplement parce qu'il avait moins de trente messages (je n'ai jamais vraiment compris pourquoi c'était un problème, mais bon, c'est pas grave).
D'ailleurs, à cause de cette règle débile, on a certainement perdu des membres intéressants, qui ont été accueillis par les foudres de la modération.
Mais bon, ce n'est que mon avis, je pense que vous n'êtes pas nombreux à le partager.

Pour ce qui est de critiquer les goûts des autres, je suis désolé, mais c'est ce que l'on fait généralement dans un débat.
Je ne me rappelle pas avoir dit que ce que tu achetais était de la pouet, mais j'ai tout de même le droit de dire que je n'aime pas tel ou tel film.
On en revient plus ou moins au débat de Frost sur l'orientation prise par le forum, et ses choix cinéma.
Il est normal que ceux qui réagissent aux achats, et critiques des autres, soient ceux qui sont les plus souvent connectés et actifs.
Malheureusement, apparemment, ce sont aussi ceux qui ont des goûts particuliers, en matière de cinoche.
Mais ce qui est vraisemblablement une barrière entre les amateurs de ciné "différent", et ceux de ciné "grand public", c'est que nous n'avons pas l même approche du cinéma, et donc, une façon d'appréhender les choses, et de blaguer sur les goûts de chacun, de manière franchement différente.
Je pense que chacun des commentaires de, au pif, Ash, Mighty et moi, sont mâtinés d'humour, de second degré, d'ironie, et parfois de petites piques acides, qui me font mourir de rire, mais ne sont pas forcément du goût de tout le monde...

Pour finir, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie, ma chère ninouee, car comme tu ne passes plus des masses, autant en profiter pour te faire un petit bisou. :bisou:
ninouee
Series addict
ninouee

Féminin
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:47

Nous nous sommes bien compris ;)
Moi aussi te fais un grosse bise.

Avec cette explication claire, et nette je comprend mieux la situation et les réactions de tous.
C'est pour ça que j'avais bien dit que je ne savais pas trop ce qui ce passait vu ma faible fréquentation de ses derniers temps.

Aussi comme je ne suis plus aussi flodeuse qu'avant et que je ne suis pas très bonne critique mais raisons de postée ce fond plus rare.
Je suis bien meilleurs en tant que chercheuse d'infos et créatrice de scénarios pour JDR

Bonne continuation et à bientôt.
http://ddstv.fr/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:31

Han :shaock:

Badounet, comme je suis trop d'accord avec tout ce que tu as dit !
:heart:

C'est vrai que debarquer sur un forum bourré de privates joke qu'on ne comprends, ça peut sans doute destabiliser ... Mais c'est ce qui fait vivre le forum aussi, un esprit de camaraderie.
Et puis des fois ça donne envie de lire le forum, de rechercher l'origine de telle ou telle bétise, c'est sympa ^^.
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:36

Citation :
Pour ce qui est de critiquer les goûts des autres, je suis désolé, mais c'est ce que l'on fait généralement dans un débat.
Je ne me rappelle pas avoir dit que ce que tu achetais était de la pouet, mais j'ai tout de même le droit de dire que je n'aime pas tel ou tel film.
On en revient plus ou moins au débat de Frost sur l'orientation prise par le forum, et ses choix cinéma.

je veux juste dire un truc là dessus.

On reproche quoi exactement? que nous fassions des topics sur des films que nous aimons? Et si les autres ne conaissent pas et s'en foutent, personnellement ça ne va pas m'empêcher de parler de ces films là. Moi je fais un topic, avant tout pour mon plaisir, celui de le faire. Si les autres trouvent (sans les avoir vu, sans même en avoir entendu parler auparavant) nul, je m'en tamponne. Je vais pas parler de films qui ne me plaisent pas pour que les newbies aient de quoi parler. Si ils veulent participer mais ne se retrouvent pas dans nos goûts, ils n'ont qu'a imposer les leurs et créer des topics, c'est quand même un forum. Et le problême des nouveaux c'est ça. ils n'ont pas d'initiatives, ils attendent qu'on leur poste un topic, pour qu'ils lachent leur commentaire de 10 mots.
Et concernant le fait d'être vache avec les gens qui ont des goûts différents, je ne vois rien de tel chez les forumeurs actuels, en tout cas je n'ai jamais dis qu'acheter Taxi 4 était du masochisme pur, ou qu'il fallait être abruti pour aimer ghost rider. L'humour fait quand même mieux passer ces choses là...mais comme partout, il y en a encore que ça froisserai. On va pas non plus lècher le cul de tous le monde, on est pas chez les bisounours (encore que...) :mrgreen:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:50

Ash, veux-tu m'épouser ?

(je ferai la femme :heart:)
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude

Masculin
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:31

Bad Taste a écrit:
(je ferai la femme :heart:)
Ca m'étonne pas de toi ! :twisted:
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:35

Ash perso je ne reproche rien du tout, je donne juste mon avis sur le fait que le forum gardent les nouveaux moins lgtps (puisque apparement c'était la question de base) et qu'il est surtout animé par une bande d'anciens.

En ce qui concerne ton avis sur les nouveaux, je suis d'accord : dans la majorité des cas, ils veulent voir des topics sur le dernier film qui les intéressent pour mettre "waaah trop pure le film" comme critique...

Après je l'ai deja dit, se casser les bijoux de famille à faire un beau topic sur un film qui nous a touché pour avoir une malheureuse réponse plutot tiède, ca le fait une fois, 2 fois et puis on a plus envie de faire l'effort. Encore une fois ce n'est la faute de personne, on aime ou on aime pas c comme ca, mais les nouveaux ne vont forcément pas rester sur le forum si ils sont dans ce cas... Et je trouve qu'il est parfois très difficile de faire passer de l'humour sur un forum lorsqu'on ne se connait pas un tant soi peu dans la vie.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:41

Frost a écrit:
Et je trouve qu'il est parfois très difficile de faire passer de l'humour sur un forum lorsqu'on ne se connait pas un tant soi peu dans la vie.
Je ne suis pas d'accord.
Je m'entends parfaitement bien avec Mighty et Ash, que je n'ai pourtant jamais rencontrés, et avec lesquels je ne parle presque pas sur MSN.
La totalité de nos échanges s'effectuent sur le forum (et pas mal par MP aussi :mrgreen:), et pourtant, j'ai l'impression que ce sont deux très bons potes.

En ce qui concerne des gus comme Youn, mademoiselle-v, Satine, Despe... Je ne les ai rencontrés que très tardivement, et ce sont maintenant des amis proches.
Mais avant de les rencontrer en vrai, il y avait déjà une grande connivence avec eux.
Ce genre d'amitié virtuelle, qui devient ensuite réelle, ça se travaille, ça se construit, ça se mérite.

Mais même sans se rencontrer, je peux considérer que Ash et Mighty sont deux très bons amis.
Oui, j'ose le dire, m'en fous de ce que vous pouvez penser de ce type de relation.
C'est comme ça. Je les aime, et je les considère comme des personnes proches de moi. :heart:
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:44

Je comprend tout a fait, j'ai commencé irc qd j'avais 16 ans alors les potes virtuels (qui se sont bien souvent transformés en reel... ou pas) j'en ai eu pas mal.

Ici ce que je voulais dire c sur un sujet sensible comme critiquer les gouts d'un autre, ou un film qu'on a pas aimé. Quand un mec sur un forum dit que c'est de la pouet (pour rire), probable que ceux qui le conaissent savent que c pas méchant, mais ceux qui ne le conaisse pas vont très mal le prendre (pour la plupart en tt cas).
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:57

Je suis parti sur autre chose, en ne retenant qu'une seule chose de ton intervention.

Pour ce qui est de se faire démolir dés son arrivée, et de ne pas savoir se défendre, et surtout, défendre ses opinions, excuse-moi, mais je trouve ça affligeant.
Lorsqu'on a un minimum de vocabulaire (en dehors des "lol", "mdr", "kikoo", et autres "c'été trop bien je le recomende à tousse !!!!") et de répartie, on est sensé défendre ses points de vue.
Je ne vais quand même pas dire dans un topic sur Taxi 3, 4 ou 12, que j'approuve lorsque quelqu'un dit qu'il a aimé le film, et je ne vais pas non plus m'empêcher de réagir, si j'ai vraiment envie de dire quoi que ce soit.

Je rappelle une fois de plus que nous sommes sur un forum de discussion.
Et dans "forum de discussion", il y a "discussion".
Nous sommes là pour discuter, de notre point de vue, du point de vue des autres, de ce qu'on a pensé de telle ou telle oeuvre, de critiquer (positivement ou négativement, car souvent, le terme "critiquer" n'est vu que sous son angle négatif) les choix des autres, et parfois, de pousser une gueulante quand on en a envie.
Si j'ai vraiment détesté un film, et que tout le monde l'a aimé, pourquoi m'empêcherais-je de le dire ?
Parce que la majorité ne pense pas comme moi ?
Je trouve cette démarche très étroite, et elle ne fait pas avancer le débat.
De plus, dans un débat, si tout le monde est d'accord, ça devient vite inintéressant.
Pour qu'un débat soit constructif et intéressant, il faut des détracteurs, des agitateurs, il faut de la vie !
Et souvent, pour certains sujets, c'est ce qui manque : un soupçon de vie, de folie, de charme, qui font les sujets créés par Ash, Mighty, et dans une certaine mesure, ceux de Mr.Movie.

Il ne tient qu'aux forumeurs de déchainer les passions.
Ce que j'essaye de faire de temps en temps, mais j'ai de plus en plus de mal à écrire des critiques.
Par flemme, et par manque de motivation.
C'est mal, je sais, mais parfois, on a juste envie de dire : "Courrez-y, c'est très bon, et revenez en parler ici, pour qu'on ait un débat", plutôt que balancer une critique, pour laquelle on aura finalement peu de réactions.
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:07

La dessus je suis a 100% d'accord, j'aime bcp défendre mes avis et comprendre pq on aime ou on aime pas tels ou tels trucs, c tjs très instructif.

Qd a ta derniere phrase, c tt a fait ce que je ressens pour le moment, ptet a moi aussi de relancer le truc qd il n'y a pas de réaction, tant pis pour le flood :p
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:12

Bah oui, mais t'es énervant, tu tues la discussion dans l'oeuf à être tout d'accord avec moi. :x
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude

Masculin
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:15

Bad Taste a écrit:
Bah oui, mais t'es énervant, tu tues la discussion dans l'oeuf à être tout d'accord avec moi. :x
Non ! Moi je suis pas d'accord avec toi ! Je suis CONTRE !!!
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:20

C'est amusant.

:|
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:21

Bad Taste a écrit:
C'est amusant.

:|
:mrred:
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:25

Bad Taste a écrit:

Bah non t un sale con intolérant qui pense etre le seul a avoir bon gout, qui abuse de son autorité et qui a un humour désastreux... Mais bon vu que t borné comme une mule je prefere te dire ce que tu as envie d'entendre pour que t'arretes de me les casser...

Spoiler:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:27

Frost a écrit:
Bad Taste a écrit:
Bah non t un sale con intolérant qui pense etre le seul a avoir bon gout, qui abuse de son autorité et qui a un humour désastreux... Mais bon vu que t borné comme une mule je prefere te dire ce que tu as envie d'entendre pour que t'arretes de me les casser...
:heart:

Toi, tu as vraiment su me cerner.
C'est beau. :)
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:30

Ha oui j'avais oublié que tu étais masochiste aussi :D
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:32

Frost a écrit:
Ha oui j'avais oublié que tu étais masochiste aussi :D
Han ! :craft:
Frappe-moi !
Han ! :craft:
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère

Masculin
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:28

Bad Taste a écrit:
Et souvent, pour certains sujets, c'est ce qui manque : un soupçon de vie, de folie, de charme, qui font les sujets créés par Ash, Mighty, et dans une certaine mesure, ceux de Mr.Movie.
.

C'est bon j'ai compris
J'me casse. Mes topics puent de l'anus apparement et sont transparents.
Adieu
bronski
Banni
bronski

Féminin
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:31

Frost a écrit:
La dessus je suis a 100% d'accord, j'aime bcp défendre mes avis et comprendre pq on aime ou on aime pas tels ou tels trucs, c tjs très instructif.

Qd a ta derniere phrase, c tt a fait ce que je ressens pour le moment, ptet a moi aussi de relancer le truc qd il n'y a pas de réaction, tant pis pour le flood :p

Méfie-toi, c'est presque du sms que t'écris, là.
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:03

J'aime ta mère a écrit:
C'est bon j'ai compris
J'me casse. Mes topics puent de l'anus apparement et sont transparents.
Adieu
:( :( :(
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air

Masculin
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 2:09

Oulà ! J'arrive bien tard pour m'exprimer sur ce sujet...

J'ai toujours apprécier venir sur "mordus". Au début quand le forum était en constructions et qu'il y'avait plein de sujets à ouvrir, Puis lorsque plein de nouveaux (dont forcément beaucoup de boulet) sont arriver. L'ère du fadbaken (dont je fut toujours exclu :( ), celle de the wickedmen etc... Mais je n'ai jamais apprécié tout le monde ici. Pourtant rare sont ceux à qui je l'ai fait remarqué, en revanche quand je me permet de le faire je ne mache pas mes mots...

Il faut être tolérant sur un forum, particulièrement lorsque l'on est modo ou admin. Cette tolérance se doit toute fois d'avoir des limites. Certains membres ont dépasser ces limites et je pense que Mulder en fait partie.
Ses posts agressifs et/ou injurieux sont légions et il n'a jamais été très constructif en ce qui concerne les sujets cinéma. Cependant c'est/c'était un membre curieux et désireux de découvrir des choses en matière de ciné. Le principale problème de Meeuh le dur c'est qu'il vannait beaucoup mais ne supportait pas d'être vanner. Pourtant "plaisir d'offrir, joie de recevoir" sont bien les maitres mots de la constante chamaillerie amicale qui règne aujourd'hui sur le forum...

En ce qui concerne l'integration des nouveau, elle n'est pas aisée ici et je m'en/nous en félicite. Il n'est pas très lointain le temps ou chaque jour apportait son nouveau boulet, je pense que si l'exigence et l'intransigeance de certains membres se sont accrues c'est probablement en réaction de cette période de forte pollution du forum par les newbies lourdingues. Etrangement ils sont maintenant bien moins nombreux...

En ce qui concerne une radicalisation du contenu cinéma, je ne vois pas bien de quoi on parle. Les gros posteurs sont des fans de Bis, mais tout le cinéma est représenté et si certains sujet manquent ou si certains membres trouvent que d'autres formes de ciné sont sous-représenté, le bouton "NOUVEAU" est là tout frétillant à les attendre !

Bref "mordus" change, évolue sans cesse depuis sa création. Cela prouve qu'il est bien vivant, tant mieux !
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:18

Je ne sais pas quoi ajouter...
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:39

Bad Taste a écrit:
Je ne sais pas quoi ajouter...

si: air, admin? :mrgreen:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum, et ses petits tracas...   Le forum, et ses petits tracas... - Page 3 Empty

Le forum, et ses petits tracas...
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant