Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Laurent Gerra - Flingue la télé Sam 6 Oct 2007 - 22:41 | |
| J'ai trouvé ce spectacle moyen, très moyen même. Pdt 2 heures l'ami Gerra fustige la télé moderne avec ses émissions télé-réalité, ses présentateurs insipides (foucault ou encore drucker) ou au contraire virulents (fogiel, ardisson et ruquier). Un truc m'a choqué, il critique sans cesse la vulgarité mais n'hésite pas a placer une vanne sous la ceinture ttes les 5 minutes, plutot culotté. Ensuite j'ai comme l'impression a l'entendre que tout ce qui ne lui plait pas est forcément risible ou merdique, vive la tolérance. En ce qui concerne le spectable en lui meme, basé sur les imitations forcément, c très mitigé. Certaines sont vraiment minables, d'autres très convaincantes comme patrick sebastien qui est a mourir de rire (ca le change) ou encore laspales, contrairement a celle de chevalier qui est nullissime. De plus après qqes minutes il perd completement son intonation. Les fans de Gerra seront surement comblés, pour les autres c peut-être moins la joie. Moi je l'ai trouvé très imbu de lui-mème, et surtout très très lourd ! | |
|
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Gerra - Flingue la télé Sam 6 Oct 2007 - 23:21 | |
| Gerra té ma vie. | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Laurent Gerra - Flingue la télé Dim 7 Oct 2007 - 0:59 | |
| Ça doit être tout pourri. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Gerra - Flingue la télé | |
| |
|