Ah pouet, y'en a plus de 40.
Ah re-pouet, tout le monde est ex-aequo.
Ah re-re-pouet, y'a des multis.
Ma bienveillance me perdra.
1. ex-aequo : air ; parce qu'il a prouvé qu'avec un nombre raisonnable de posts à son actif (comparé à des serial-posteurs comme moi, évidemment), sa présence est remarquée et remarquable, et qu'il m'a fait rire plus d'une fois en 15 ans. Et j'aimerai toujours le rencontrer un jour.
1. ex-aequo : Anorya ; parce que c'est devenu un ami, perdu de vue depuis un moment, mais avec qui j'ai passé des moments bien geeks très amusants.
1. ex-aequo : Ash ; parce que même sans l'avoir jamais rencontré (contrairement à Mighty, que je ne peux pas m'empêcher de rapprocher de Ash dans ma tête), j'ai trouvé un pote, un vrai, qui m'a procuré des fous rire complètement dingues en 15 ans. En plus, il m'a rendu tout plein de services, avec récompenses poumonnées en échange. Ne change jamais, Ash.
1. ex-aequo : Atalante ; parce que cette petite belge, très amusante, a du talent, et que je lui souhaite beaucoup de bonheur et réussite dans ses projets. Elle le mérite.
1. ex-aequo : Bad Taste en intérim/Bad Taste à l'EF 2009 ; parce qu'ils m'ont bien rendu service, en diverses occasions, quand je postais du taf, quand je ne voulais pas me connecter à mon compte principal, quand je postais bourré, ou autres situations cocasses que je vous laisse imaginer.
1. ex-aequo : Bibifoc ; parce que John le déteste, donc forcément, je l'aime.
1. ex-aequo : Brody ; parce que c'est mon exact jumeau ! Né le même jour, la même année !
1. ex-aequo : Chacun ses goûts ; parce que chacun ses goûts.
1. ex-aequo : ChdX ; parce que cet exilé d'Ecran Large est un forumeur que j'ai toujours beaucoup apprécié, et à qui j'ai l'impression de devoir encore une grosse salve d'excuses, parce que je suis un boulet.
1. ex-aequo : Chuck Norris ; parce que si je ne le cite pas, il va me casser les bras.
1. ex-aequo : cinephage ; parce que j'ai le souvenir d'une soirée arrosée, qui m'avait bien fait marrer, et que pour une fois, je me suis senti à ma place parmi des gens d'un autre univers. Ou alors je confonds avec un autre classikien, ce qui ne serait pas du tout étonnant de ma part.
1. ex-aequo : Craftouille ; parce qu'il me manque, que c'est un être exquis, et que c'est le bon goût incarné. Et il aime le couir, ça compte beaucoup.
1. ex-aequo : Despe/deca06 ; parce que je n'oublierai jamais ce mois de mai 2007.
1. ex-aequo : Édouard Balladur ; parce qu'il nous demande de nous arrêter.
1. ex-aequo : emasculator ; parce que c'est mon bro depuis plus de 20 ans, on s'est perdus de vue (encore un...), mais il aura toujours une place très spéciale dans mon cœur.
1. ex-aequo : Enrico Macias ; parce que c'est Enrico, quoi, pouet, respect éternel !
1. ex-aequo : explosion ; parce que c'est le premier multi d'une autre forumeuse que moi, et ce soir-là, on s'était vraiment bien marré.
1. ex-aequo : FabRusen ; parce que je le sens bien ce nouveau membre, il a de l'avenir.
1. ex-aequo : Faddman ; parce que Fadbaken quoi ! Un des premiers memes du forum, avec Kenshu. Et Fadd s'est imposé comme une pierre angulaire du forum. Un gars que je n'ai rencontré qu'une seule fois, un peu bourré (moi, pas lui), complètement par hasard, et c'était cool.
1. ex-aequo : Frost ; parce que notre démoulineur de bras me manque !
1. ex-aequo : J'aime ta mère ; parce que derrière ce pseudo rigolard se cache un mec avec un cœur en or, d'une gentillesse folle. Une très belle rencontre, et j'espère qu'on se reverra un jour.
1. ex-aequo : Jean-Sol Partre ; parce que c'est mon premier multi, et que je m'étais beaucoup amusé à l'époque de sa création.
1. ex-aequo : John Fitgerald Willis ; parce qu'il est très gentil.
1. ex-aequo : Julien ; parce que la nuit porte sommeil.
1. ex-aequo : Le Gluon ; parce que ce type a un humour qui ressemble tellement au mien, que je regrette un peu qu'il ne se soit pas installé chez nous, on aurait pu (encore plus) se marrer.
1. ex-aequo : Leah Donna Dizon/Megan Denise Fox/Eva Gaëlle Green ; parce que ce sont des bonnasses (j'ai volontairement occulté Zooey, parce qu'elle m'énerve).
1. ex-aequo : lpgc ; parce que au lieu de votez vite, et que je regrette que ça ait tourné au vinaigre, je comprends le personnage, et j'ai l'impression de lui ressembler de plus en plus (tout comme à bronski - c'est chaud).
1. ex-aequo : Lylah Clare ; parce qu'elle m'a prodigué de merveilleux conseils, et qu'elle m'a fait la morale deux ou trois fois, à juste titre. Elle me manque Titine.
1. ex-aequo : mademoiselle-v ; parce qu'il s'agit d'une des deux ou trois premières personnes que j'ai rencontré en vrai (La toute première ? Où était-ce Satine ? Ou Youn ?), après avoir papoté avec elle sur ce forum. Une fille formidable, à qui je souhaite tout plein de bonheur.
1. ex-aequo : Oo Marla oO ; parce que c'est la seule à continuer à m'appeler Crépouille après toutes ces années. Et que c'est une bombe atomique.
1. ex-aequo : Marty ; parce que je me souviendrai longtemps de cette soirée où il m'a dit "Fonce !" ; j'ai pas foncé (on était bourrés, elle et moi), mais au moins, j'ai pas fait mon lâche comme d'habitude.
1. ex-aequo : maryse ; merci.
1. ex-aequo : mat77 ; parce que ce mec est cool ! Un super concert d'Arcade Fire avec lui (il avait réussi à me choper une place), et grâce à lui, j'ai pu croiser Paul Verhoeven, Joe Dante, Wes Anderson, et quelques autres. Un dingue de cinoche et de technique.
1. ex-aequo : Maxwell ; parce que de tous les Mordus, c'est probabement de lui dont je me sens le plus proche. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer, entre beuveries, aveux éméchés, et histoires inavouables. Je t'aime mec.
1. ex-aequo : Mia Wallace ; parce que mon comportement avec elle fût plus que discutable. Elle n'a jamais mérité d'être virée du forum comme je l'ai fait.
1. ex-aequo : Michelle la barmaid ; parce que tu me remettras deux pintes de Leffe !
1. ex-aequo : Mighty-Forest ; parce que Mighty quoi ! Le type le plus gentil de l'Univers, d'une douceur et d'une bonté incroyables, heureusement, de temps en temps, il égorge des hamsters avec ses dents en compagnie de ses amis satanistes, pour rééquilibrer tout ça.
1. ex-aequo : Moundir ; parce que c'est un gros crapule.
1. ex-aequo : Mr Brown ; parce qu'il a de jolies fesses. Et parce que NERDS et ACTION MAN !
1. ex-aequo : Mr.Movie ; parce que MM n'est qu'amour, MM est un mec bien, MM me manque, MM je t'aime mon pote.
1. ex-aequo : Nadsat ; parce que voir "Despe/deca06". Et pour notre passion commune d'Ashlynn Brooke.
1. ex-aequo : nicofromtheblock ; parce que ce mec est une machine à trouver/faire des captures. Et il m'a littéraelement fait flipper plus d'une fois quand il m'expliquait le nombre de flims qu'il voyait chaque mois.
1. ex-aequo : ninouee (welcome back !), Keizer_ghidorah, HaL, Gaeru, Kiserzose, Tampax, Mulder, mr jack, GoobY13, Anne_so, angie, Mr Blonde, Wu_feng, Fa, Damien666, Jean-Michel, zack_, Peewai, buckfutter, Kelso_93, SéLène, FreeProject, Bohame, The Natch', Eledhwen, cmoiy, Space, The Wickedmen, Predou, Iron Sy, zorba, énola, Carlos Santana -__- , et j'en oublie certainement beaucoup (certains comptes ont été supprimés, à la demande du forumeur en question, ou bien peut-être ces forumeurs ont-ils supprimé toute présence en ligne sur de vieux forums, je crois que ça peut se faire ça maintenant) ; parce qu'ils ont fait vivre le forum à ses débuts, ou un peu plus tard, et qu'ils ont apporté un petit quelque chose d'eux-mêmes au forum.
1. ex-aequo : Odile Deray ; parce que juste un doigt.
1. ex-aequo : oxo1977 ; parce que cet autre exilé d'Ecran Large est fan de Star Wars et de Spielberg. Je pense que ce sont des raisons suffisantes pour qu'il figure dans ce Top 40 (et +).
1. ex-aequo : Panic! Cinéma ; parce que Fred est devenu un ami (pas le même Fred dont je vous parle de temps en temps - je vous ai déjà parlé de mon pote Fred ?), et que je me marre encore en repensant à sa prestation pour le premier (et seul) concours de Air Sex Français auquel j'ai assisté/participé.
1. ex-aequo : Ragdoll ; parce que je regrette qu'elle ait mal pris le fait que je sois devenu admin du forum, à un moment où j'étais mal dans ma peau, et qu'elle ait pensé que j'étais arrivé à mes fins en obtenant ce statut (que je n'ai pas voulu, Zabou et Kenshu me l'ont proposé). J'aimerais lui expliquer que c'était un concours de circonstances, et que j'adorerai la relire, elle m'avait fait du bien cette forumeuse.
1. ex-aequo : Ratman/Batman ; parce que je l'adore !
1. ex-aequo : Rawhead Rex ; parce que GRAAAAAAAAAAEEEEEEUUUUURGH !
1. ex-aequo : Rockatansky ; parce que comme cinephage, mat77 et quelques autres, j'avais oublié que des classikiens avaient un compte ici, et recroiser son pseudo m'a donné le sourire.
1. ex-aequo : Ryo_Saeba ; parce que Ryo était une machine, un monstre, un serial killer du FRCD. J'espère qu'il va bien, où qu'il soit.
1. ex-aequo : Satine ; parce que c'est la première forumeuse a m'avoir mis un stop, et peut-être la dernière (je ne tiens pas à jour toutes les forumeuses qui m'ont fait comprendre que non, ça n'allait pas être possible), et encore aujourd'hui, je ne le regrette pas, j'avais tenté ma chance, avec une meuf qui me plaisait beaucoup, et que je considère encore aujourd'hui, comme une rencontre très importante dans ma vie. Je me souviens ecnore d'une superbe ballade au bord d'un lac, et d'avoir dansé avec elle à la fin de la projection d'un flim...
1. ex-aequo : Savannah ; pour faire plaisir à John. Honnêtement, avant qu'il n'en fasse mention à la résurrection du forum, je l'avais totalement oubliée.
1. ex-aequo : Shaun ; parce que ce mec, je l'adore. Je pense qu'on ne le reverra jamais sur le forum, et c'est bien dommage. C'est l'un des types les plus drôles, les plus vicieux, les plus viandards et les plus volontairement rentre dedans qu'il m'ait été donné de croiser sur un forum (avec sixdays, Finnegans Wake, et deux ou trois autres scoriens/Cinéphages/Bargiens/Ramiens bourrins, que je kiffe - petite pensée pour 2501, un mec super, complètement perdu de vue aussi).
1. ex-aequo : Sindy ; parsse ke sé mont multtis perfferEe looooiol ^^
1. ex-aequo : Spark ; parce que c'est encore une belle rencontre, une meuf avec une personnalité de fou, avec qui j'ai bien rigolé, et avec qui j'ai passé des soirées très sobres (c'est faux).
1. ex-aequo : Sway ; parce je la kiffais, et pis c'est tout.
1. ex-aequo : The Dude ; parce que c'est mon pote, un ami de longue date, peut-être mon plus vieux pote avec qui j'ai plus ou moins gardé contact (je dois le connaître depuis 1992 ou 1993, quelque chose comme ça). Un jour, quand je déciderai de sortir de ma grotte, il fera partie des personnes que je contacterai rapidement.
1. ex-aequo : Thunderbolt Buddah ; parce que tout pareil que ci-dessus et comme pour emascu, on ne s'est pas vus depuis longtemps, mais c'est un pote en or massif. D'ailleurs, c'est le frère de Fred, mon pte Fred (je vous ai déjà parlé de mon pote Fred ?).
1. ex-aequo : Youn ; parce que c'est Youn.
1. ex-aequo : Zabou et Kenshu ; parce que sans eux, ce post n'existerait pas.
1. ex-aequo : zanzibar ; parce que zanzi, ma zanzi, même si tu ne liras jamais ceci, tu as marqué une partie de ma vie pour toujours. J'adorerai reprendre nos grandes confidences laissées en plan il y a une dizaine d'années (une pensée aussi pour Liv, Pim et son magnifique, dodesukaden, guioui, Bigcake, Jaimz, Zorg, Calamity, Tonton BDM, hello kitty, emma, Polly, El Danish, TROLLMAN, Le Radis, bEUD, et beaucoup d'autres que je dois oublier).
1. ex-aequo : Zézette ; parce que voir "Despe/deca06" + je suis un peu tombé amoureux d'elle. Comme de beaucoup d'autres forumeuses, ici, et ailleurs.
Je dois oublier (volontairement ou involontairement) deux ou trois forumeurs, mais je pense avoir fait le tour des meilleurs.
Désolé pour les étalages perso de ma vie privée/sentimentale/professionnelle/ne rayez pas les mentions inutiles.