Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]

Aller en bas 
+2
Carlos Santana
Zabou
6 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyMer 1 Juin 2005 - 18:09

Le dvd vient de sortir!!! :danse:

Réalisateur: Brad Bird
Avec les voix de: Lorie, Amanda Lear, Patrick Poivre d'Arvor
Genre : Animation
Durée : 2h 3min.
Année de production : 2003


Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] LES%20INDESTRUCTIBLES

Scénario:
Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.

Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret.
Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.


Je ne l'ai pas vu et vous? comment est il?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
firstwav
Invité
avatar



Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:05

J'ai bien aimé ce film d'animation.
Les personnages sont très bien faits, il y a une bonne dose d'humour surtout avec Mr Indestructible et Elastigirl.

La voix de Lorie est méconnaissable.

Je ne l'ai pas vu en dvd c'est dommage car dans le dvd il y a des bonus avec les gaffes de Jack Jack dans la vhs pas de bonus lorsque la mère est au téléphone, on entend qu'il a fait des bétises mais lesquelles ?

J'aimerais bien avoir des vêtements comme eux car ils ont des capacités étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:02

c'est une animation bien sympa ! ca m'a rappelé les 4 fantastiques (en comics pas le film hein !) c'est rioglo divertissant et il y regne un esprit tres fun !!
j'adhere ! :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptySam 13 Juin 2009 - 23:18

Toujours aussi génial. C'est juste légèrement en dessous de Spider-Man 2 et Incassable. C'est dire si ça over poutre. Incredibles = Spider-Man 2 + FF (le comic... on retrouve d'ailleurs l'Homme taupe) + James Bond.
Nuff'Said.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptySam 13 Juin 2009 - 23:30

Faut vraiment que je le remate, j'ai pas vu ce chef d'oeuvre depuis sa sortie ciné. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:35

Bon film, mais c'est toujours un des Pixar qui m'emballe le moins (avec Rebelle - pas encore vu Monstres Academy).
Ca s'inspire pas mal de la saga James Bond, donc ça devrait me plaire. Mais non.
Pas de charme (comparé aux autres films des Studios). C'est longuet sur la première moitié du film avant de commencer à être réellement fun.
Ca reste au dessus de ce qui se fait ailleurs question animation mais y'a pas de magie quoi... :?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:37

Alors que moi c'est un de mes préférés :mrgreen:
Tellement fun, tellement fou, tellement drôle, un des meilleurs films de super héros, loin de marvel et cie...
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:05

C'est le préféré de pas mal de monde (avec Wall-E), ce qui fait que je comprends d'autant moins pourquoi je n'adhère pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:28

Idem. Il a vieilli au niveau animation mais c'est clairement 5 étages au-dessus du reste de l'animation et du film de super-héros.

"When everybody's super... nobody is."

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty
MessageSujet: Re: Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]   Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Indestructibles [The Incredibles] (Brad Bird - 2004) [PIXAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: