Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mr Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Mr Vampire Empty
MessageSujet: Mr Vampire   Mr Vampire EmptySam 1 Sep 2007 - 23:42

Mr Vampire 2812fne1


MR VAMPIRE


Mr Vampire 31824260qb5 Yéyéyéyé Ohohoho j'ai le rythme dans la peau


Hong-Kong, 1985
Réalisateur: Ricky Lau
Genre: ghost-kung-fu-comedy
Durée: 1h33
Avec: Lam Ching-Ying, Pauline Wong, Ricky Hui...



L'histoire:

Maître Kau est un prêtre taoïste adepte du kung fu. Lorsqu'il déterre le cercueil d'un riche notable en vue de lui trouver une meilleure sépulture, Kau s'aperçoit que ce dernier s'est transformé en vampire. Suite à la négligence de ses deux nigauds de disciples, la créature s'échappe afin de semer la terreur.



----------------------------------------
------------------------


Bon
Comment dire?
Mr vampire en fait...ça poutre, ça claque ton slip, c'est ultime, génial, jouissif, hilarant, rythmé comme jamais, totalement décomplexé de la boule (gauche), débilement intelligent (l'inverse est possible). Ce film...mon Dieu mais ce FILM! Le panard TO-TAL.

Je ne connaissais pas vraiment bien ce sous-genre qu'est la ghost-kung-fu comedy (dont Sammo Hung semble être le papa), mais j'ai bien l'impression, après avoir vu Mr Vampire qu'il s'agit là d'un des fleurons du genre. C'est bien simple après avoir vu ce délire total, il m'est difficile d'imaginer mieux. Car la recette est magique: kung-fu, gags, magie, filles, gore. Vous prenez ces 5 éléments, vous les mixez, et faites défiler le tout dans un rythme hallucinant, typiquement HK, ou les vannes sont souvent débile, toujours hilarantes, ou toutes les scènes prennent une dimention comique géniale (les persos qui valdinguent contre les murs, les vampires qui font des bons pour se déplacer, les disciples nullos etc). Et pour que tout ça fonctionne, il faut que les acteurs assurent un max. C'est chose faite, avec des prestations de haute volée, des acteurs qui n'ont pas peur d'en faire des tonnes, de faire des cascades, drôles, fun, jouissives à l'écran.
Et puis le style old school, les effets spéciaux cheap, la tronche des vampires donne un côté unique, une nouvelle raison de craquer. Vampires oui, mais pas que ça, c'est à un vrai défilé qu'on a droit, vampires, fantomes et autres curisoités répondent à l'appel pour ne jamais faire tomber le métrage dans la banalité ou l'ennui.

Donc ce n'est pas compliqué, vous aimez la baston HK jouissive, les vannes potaches HK, le gore HK, HK tout court et les films cultes sa reum. Mr Vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!



----------------------------------------
------------------------


Mr Vampire Vlcsnap253633nj1


"Bon d'accord tu peut me bouffer, mais par pitié fais quelque chose pour ton haleine!"


Mr Vampire Vlcsnap254211vg9


Maitre Kau, un homme tout en mèche, moustache et sourcils. Kau dit, je cite :"Emmanuel Chain m'a tout repompé, ce malandrin".


Mr Vampire Vlcsnap254637og3


"Alors c'est oui?

je veux dire...pour baiser."


--------------------------

INTERLUDE GIFFESQUE OFFERTE PAR NESTLE, LEAH DIZON ET GILBERT MONTAGNE (qui n'a pas pu venir parce qu'il s'est perdu ce con):

Mr Vampire 85276820bb7Mr Vampire 26374702jo3Mr Vampire 72553228ms7Mr Vampire 90094694ru9


Mr Vampire Vlcsnap257165bx0


"Zyva matte un peu ces pecs!
-Haaaaaaaaaaaaannnnnn, je peux toucher?"


Mr Vampire Vlcsnap257684ma6


"Je vous préviens, l'ennemi est fûté, furtif, et de plus, il est passé maitre dans l'art du camouflage. Soyez donc sur vos gardes et fouillez-tout.
Sauf les petits papiers jaunes."


Mr Vampire Grimvi3




Mr Vampire Vlcsnap262708ab2


Naaaaaaaaaannn l'embrasse pas malheureux, c'est un fantôme!!!


Mr Vampire Vlcsnap263139aw8


La preuve...je t'avais prévenu en plus. Je trouve qu'il y a un réel problême de communication entre nous, tu passeras dans mon bureau après le taff, non mais...


Mr Vampire Vlcsnap266462bf6


Gnee...gnee...gnnlaissez-les moi...je vaii en gnfère du stèck aché de gnes saloperies de vamdppires...hic


Mr Vampire Tchoumhr9




Mr Vampire Vlcsnap268747aw7


Je ne plaisante pas, à la fin il font la choré d'un clip de Lorie, en clin d'oeil.


Spoiler:


-----------------------------------
------------------

LA BANDE-ANNONCE:




UN COURT EXTRAIT:






Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Mr Vampire Empty
MessageSujet: Re: Mr Vampire   Mr Vampire EmptySam 1 Sep 2007 - 23:54

3 mots :

Je le veeeeeeeeeuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Mr Vampire Empty
MessageSujet: Re: Mr Vampire   Mr Vampire EmptySam 1 Sep 2007 - 23:58

j'ai rajouté une petite vidéo dans le premier post, un court montage d'1 min qui résume bien le trip génial de cette saga culte. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Mr Vampire Empty
MessageSujet: Re: Mr Vampire   Mr Vampire EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:48

Je te décerne mon petit Ash, le Bad Taste d'Or du meilleur topic de ce samedi 1er septembre. :clap:
Bravo. :jap:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Mr Vampire Empty
MessageSujet: Re: Mr Vampire   Mr Vampire EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:48

On m'a parlé de ce film, je veux le voir aussiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Vampire Empty
MessageSujet: Re: Mr Vampire   Mr Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire......vous avez dit vampire?
» Baron Vampire
» Vampire Girl vs Frankenstein Girl (Yoshihiro Nishimura & Naoyuki Tomomatsu - 2009)
» Entretien avec un vampire
» Blood : The Last Vampire (Chris Nahon - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: