Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: The illustrated man (Zach Snyder) Mer 29 Aoû 2007 - 15:25 | |
| Un futur film qui devrait intéresser Mighty. Zack Snyder s'illustreAlors qu'il planche toujours sur Watchmen, Zack Snyder sait déjà quel sera son projet suivant : une adaptation des nouvelles de Ray Bradbury réunies sous le titre The illustrated man. Des histoires qui ne sont liées que par leur narrateur, un homme mystérieux dont les tatouages prennent vie et prédisent l'avenir Parmi ces nouvelles, The Veldt, sur des parents qui recréent la jungle africaine dans la chambre de leurs enfants, Marionettes Inc., où un homme tente d'échapper à un mariage raté en se faisant remplacer par un robot, The Other foot, à propos de la colonisation de Mars par des amoureux de la ségrégation raciale... Dix-huit histoires et autant de raisons de se réjouir. Datant de 1951, le livre de Bradbury a déjà été adapté au cinéma en 1969 par Jack Smight, avec Rod Steiger dans le rôle-titre. Thomas Messias pour Ecran Large | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The illustrated man (Zach Snyder) Mer 29 Aoû 2007 - 15:39 | |
| OH YES !!!!
Bradbury ça poutre ^^ ! 18 nouvelles !!!
Mon dieu mon dieu, ça va etre génial ! | |
|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The illustrated man (Zach Snyder) Mer 29 Aoû 2007 - 23:06 | |
| J'ai pas lu, mais je le sens bien, rien qu'a l'histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The illustrated man (Zach Snyder) | |
| |
|