| Le topic de l'amour | |
|
+7Despe bronski Mr.Movie Mighty-Forest Ash Bad Taste Youn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:20 | |
| - Mulder a écrit:
- J'aime les pinces.
Et moi j'aime pincer! Alors tourne toi et laisse faire. Promis ça ne fait pas mal (ça pique un peu au début mais on s'y fait vite^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Non je ne te tournerais pas le dos! Finalement j'aime pas les pinces. |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:24 | |
| - emasculator a écrit:
- (...)
Leah Dizon. Eric Tsang. Poutrer. Megan Fox. Dieu. Fond rose. FRCD. GoobY et Despe. tous, compagnie, Luc Besson (et autres). Keep hope Mighty. Démolir Youn à chaque fois qu'il pointe son nez. JCVD et Mark Dacascos. ... Tu en as des private jokes à rattraper. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:27 | |
| yeah emascu.....le retour^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:43 | |
| emascu est sur le topic de l'amour parce que quelqu'un en pince pour lui ? Facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 16:49 | |
| - Faddman a écrit:
- emascu est sur le topic de l'amour parce que quelqu'un en pince pour lui ?
Facile. J'aime les retours de : - Faddman ; - emasculator ; - mademoiselle-v ; - J'aime ta mère ; - la modération (lié au premier ) Si j'en oublie, c'est normal, c'est que je ne vous aime pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 17:23 | |
| - Bad Taste a écrit:
- emasculator a écrit:
- (...)
Leah Dizon. Eric Tsang. Poutrer. Megan Fox. Dieu. Fond rose. FRCD. GoobY et Despe. tous, compagnie, Luc Besson (et autres). Keep hope Mighty. Démolir Youn à chaque fois qu'il pointe son nez. JCVD et Mark Dacascos. ...
Tu en as des private jokes à rattraper. M'en fiche! J'en inventerais de nouvelles et je rigolerais tout seul et vous serez super frustrés! Na! - mademoiselle-v a écrit:
- yeah emascu.....le retour^^.
Coucou la Miss! Tu peux aussi dire le re-re-re-retour . Plein de bises à toi. - Faddman a écrit:
- emascu est sur le topic de l'amour parce que quelqu'un en pince pour lui ?
Facile. Bah alors mon petit Fad? On est fatigué? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 17:28 | |
| Ca en fait du beau monde sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Bah avec l'omni présence du Bad, il fallait bien que le niveau remonte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'amour Jeu 30 Aoû 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'amour | |
| |
|
| |
| Le topic de l'amour | |
|