| Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
|
+15Lylah Clare Chuck Norris Despe Ratman Kadyrov nicofromtheblock bronski Ash Mr.Movie The Dude Nadsat Rockatansky Mighty-Forest J'aime ta mère Youn Bad Taste 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 7:17 | |
| 3 participants. Les scores vont de 1 à 9. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 10:41 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Je vais faire 13 points.
Je confirme. - Youn a écrit:
- 3 participants.
Les scores vont de 1 à 9. Il ment. Les scores vont de 1 à 13 points. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Mp envoyé ! Si personne n'y voit d'inconvénients, je pense proposer une manche de caps prochainement ^^. (En esperant que cette fois si VLC ne me lache pas, il a tendance à se comporter un peu bizarrement ces derniers temps ). | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Tu peux prendre la relève de Youn quand tu veux. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:22 | |
| mp envoyé nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 16:54 | |
| ... ...pouet... ... ...c'est pas lui sur la 5ème? | |
|
| |
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Il est interdit de parler des cap's :zorg:
Je balance les résultats d'ici peu. 5 participants. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:07 | |
| J'ai commencé à préparer ma manche de caps, elle sera sans doute en ligne ce soir ou demain . | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:27 | |
| Dans un premier temps, les réponses. Puis une manche spéciale, la manche bronskienne. Enfin le classement. Je tiens à féliciter Bad Taste et sa chance (suspecte) de cocu. CAPTURE N°1 : Shock Corridor de Samuel FullerLes infiltrés: Ash Les internés : Bad Taste ( Malcom X) Les félés : Mr Movie ; MF CAPTURE N°2 : Kwaidan de Masaki KobayashiKwaidan ! Bad Taste ; Ash Kwaidan ? Quoi ? Dan ? Mr Movie ; MF CAPTURE N°3 : Le Verdict de Sidney LumetInnocents Accusés : Ash ( Lemming) ; Bad Taste ( Max Mon amour) ; Mr Movie ( Merci pour le chocolat) ; MF ( Osterman WE) Coupables CAPTURE N°4 : Jack Burton dans les griffes du Mandarin de John CarpenterLes mandarines : Ash, Bad Taste ; MF Les citronsLes pommes : MrMovie CAPTURE N°5 : Beowulf de Graham BakerRhona Mitra : Christophe Lambert : Mr Movie (La Mutante) ; BT (Hellraiser II) Le Reste : Ash (Brigitte Bardot n'avait pas assez d'argent, elle s'est juste fait tiré le visage) : MF CAPTURE N°6 : Stranger than Fiction de Marc ForsterCeux qui contrôlent leur destin : Mr Movie, Bad Taste, Ceux qui sont sous le joug des écrivains : Les autres : Ash ( Chérie je n'ai pas rétréci les gosses, mais apportes-moi une bière et fais la vaisselle) ; MF
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:28 | |
| CAPTURE N°7 : Evil Enko de David GriecoMcDowell : McGrégor : BT ( Desperate Hours) ; Mr Movie ( Gattaca) Big Mac : Ash ( C’est la fête) ; MF CAPTURE N°8 : Battlestar Galactica de Michael RymerAmiral Cain ! BT Fraking Toasters ! All along the watchtower... : Ash ( Viens chez moi j'habite dans une villa) ; MF ; Mr Movie CAPTURE N°9 : Breakfast Club de John HughesAdos sensibles : MF, Bad Taste Ados incompris : Ados Luc Besson : Mr Movie, Ash (La classe: Fabrice se fait faire popo) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Voici deux captures de Séries TV. 1 point pour la série. 0,5 pour la saison et 0,5 pour l'épisode. CAPTURE SERIE N°1 : La cité des Hommes, saison 1, épisode 2 : « Le facteur » Série : Ash et MF Série Saison Série Saison Episode : Bad Taste Rien : Mr Movie CAPTURE SERIE N°2 : Six Feet Under, saison 2, épisode 8 : « Les obsèques du Père-noël » EDIT : Désolé, je ne peux pas afficher la capture, ça fout le boxon sur le forum comme certains ont pu le voir. C'est la raison pour laquelle j'ai plusieurs posts...Série : Ash Série + Saison : Série + Saison + Episode : Bad Taste Rien : Mr Movie ( Tout le monde déteste Chris) et MF LA MANCHE BRONSKIENNE 2- Godemichet pour SDF : planté dans la terre, le jouet sexuel ne peut pas être volé.
3- La dernière façon de résister à l’alcool pour les alcooliques : essayer de boire tout en roulant une pelle à un aide-soignant.
4- En exclusivité : une photo du serial killer handicapé : il avait monté une mitrailleuse dans chaque accoudoir.
5- Une femme a mal lu la notice du pot de vaseline qu’elle s’était achetée.
6- Une femme en train de s’apercevoir qu’elle a oublié son dentier dans sa voiture.
7- Dorénavant, pour pouvoir utiliser le métro, il faudra passer par un interrogatoire policier qui s’assurera que vous êtes un bon sarkoziste.
8- Un couple témoigne : ils ont vu Dieu qui leur a dit qu’ils étaient habillés comme des sacs à patates.
9- Un homme bourré à un rendez-vous d’embauche lit son CV à une statue qui n’en a rien à foutre.
Capture série N°1 : un garçon est sur le point d’ouvrir la lettre dans laquelle son copain lui avoue qu'il est sorti avec sa soeur de 12 ans.
Capture série N°2 : un ange révèle dans une interview exclusive que Dieu est noir.C'est tout naturellement que lui revient le prix de l'humour. CLASSEMENT BAD TASTE (9 points) ASH (5 points) MIGHTY FOREST (3 points) MR MOVIE (1 point) BRONSKI (1 point) JTM (1 point)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Vivement la prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Récapitulatif des règles du jeu :- Le but est de reconnaître les films/TVfilms/Séries dont sont tirées les captures qui figurent dans la manche de l'organisateur. - Réponses uniquement par Message Privé. - Un seul Message Privé par personne et par manche. - Une seule Proposition par film (sérieuse ou pas). - Toujours selon l'envie de l'organisateur de la manche, il peut attribuer un point d'humour (et un seul point), à la personne qui aura donné des réponses cocasses en lieu et place de réponses sérieuses. - Les points de cette manche hors-série comptent dans le classement final !- Interdiction de parler des captures, en soulignant leur numéro sur le forum (parce qu'en fonction des affinités et des goûts de chacun, ça peut donner des pistes) ; - On peut dire combien on en a de sûres, mais rien de plus précis ; - Il est préférable de ne pas dire qui a participé, et son score ; - Par contre, chacun est libre de venir se vanter, ou de pester au sujet du score obtenu, parce que c'est très rigolo ------------------------------------------------------------------------- La manche se terminera le 30 août 2007 à 22h. ------------------------------------------------------------------------- 1 - Carmageddon 12345 2 - Vomi soit qui mal en panse ! 678910 3 - Y'a un lézard ! 1112
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Jeu 23 Aoû 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 1:55 | |
| - Youn a écrit:
- 5 participants.
Tu aurais dû démarcher des participants, comme je l'avais fait. Rocka, Lylah, zanzibar, Nico, Nadsat, Zézette, The Dude, entre autres, sont susceptibles d'être intéressés par le jeu. N'oubliez pas que Les Mordus est un petit forum, et qu'il faut faire du démarchage pour certains topics, et certains jeux... Edit 1 : - Youn a écrit:
- Je tiens à féliciter Bad Taste et sa chance (suspecte) de cocu.
J'ai pas de meuf. Edit 2 : - Youn a écrit:
LA MANCHE BRONSKIENNE
C'est tout naturellement que lui revient le prix de l'humour. Excellentissime ! - Youn a écrit:
CLASSEMENT
BAD TASTE (9 points) ASH (5 points) MIGHTY FOREST (3 points) MR MOVIE (1 point) BRONSKI (1 point) Et un point pour toi en temps qu'organisateur de la manche. Je colle le classement dans le premier post du topic... Edit 3 : - Mighty-Forest a écrit:
- La manche se terminera le 30 août 2007
Quelle heure ? Très belle manche, et sympa les thématiques ! | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 3:30 | |
| Personne ne m'a prévenu que le jeu des captures avait repris J'aurais fait 7 pts sur la première manche ! Tant pis pour moi : ça m'apprendra à ne pas être attentif à ce qui se passe sur le forum. En tout cas, je vais participer à la deuxième manche | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 3:34 | |
| | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 3:41 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Mighty-Forest a écrit:
- La manche se terminera le 30 août 2007
Quelle heure ?
Très belle manche, et sympa les thématiques ! Comme d'hab, 22h, je vais le préciser dans mon post . Merci ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 3:58 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! Ven 24 Aoû 2007 - 7:10 | |
| Je voulais pas déranger les hypers doués au FRCD pendant leu boulot génial. CQFD.
Désolé nico...
Sinon, elle est dure la manche de MF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
| |
|
| |
| Jeu des captures - Saison 2, première partie : C'est fini ! | |
|