Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Inseminoid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Inseminoid Empty
MessageSujet: Inseminoid   Inseminoid EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:44

Inseminoid Inseminoid_200p




Réalisé par Norman J. Warren
Avec Robin Clarke , Jennifer Ashley, Stephanie Beacham
Film américain.
Genre : Science fiction, Horreur
Durée : 1h 33min.
Année de production : 1981

Synopsis
Au cours d'une expédition archéologique sur une planète hostile, l'équipage d'un vaisseau subit les assauts répétés d'une présence extra-terrestre...

Le synopsis (donné par Allociné) est quelque peu différent de la réalité. La vérité est plus dans le titre: une femme d'un équipage se fait inséminée et péte les plombs ( en partie parce qu'elle a faim ...)


Mon avis:
Le film a côté vieillot qui lui donne du charme, il a une assez belle photo notament sur 2/3 scénes qui sont assez réussie visuellement. Par contre c'est parfois un peu sombre, et on n'arrive pas toujours à comprendre ce qu'il y a sur l'image. Côté scénar, rien de transcendant, avec une fin prévisible qui deviendra un cliché du genre...

Spoiler:

Justement, les bestioles qui sont au début suggéré et presque pas montré (dans des nuages de fumée) sont à la fin montrées, quoique enfant (puisqu'ils viennent de naitre de la madame inséminée, faut suivre bon sang ! ) sont un peu ridicule et ratés, vu les moyens, il aurait fallu plutôt sabstenir et laisser le doute, la suggestion...

Autre petit raté, mais relativement récurent à ce genre de film, l'intréprétation, quoique vu en V.O le film reste acceptable, mais je n'ose imaginer la VF ...

Reste le défaut majeur, les scénes dites d'action, ou de meurtre assez ratées, car affreusement ridicule.

Spoiler:

Autre petite chose un peu décevant: il manque de nombreuses scénes gore !! on a pas franchement droit à grand chose, et en général c'est trés rapide. L'interdiction au moins de 18 ans à l'époque est bien dépassé depuis !! surtout lorsque l'on voit qu'un film comme A l'intérieur n'est interdit qu'au moins de 16 ans !!

Au final, et malgré ses défauts, le film est vraiment sympathique, et regardable, pas une merveille, mais disons une bonne série B !

Inseminoid Inseminoid02
N'esperez pas, il n'y a pas de sexe

Inseminoid Inseminoid
la bêbete plutôt suggérée...

Inseminoid Inseminoid5
maidee maidee , allo houston on a un probléme

Inseminoid Pfilm12134228348
y a machin qui a mangé la jambe de truc

quelques affiches: (avec la bestiole dessus)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Inseminoid Empty
MessageSujet: Re: Inseminoid   Inseminoid EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:28

sur la première affiche on dirait une... :quoi:

J'ai déjà vu un ou deux films de Norman J. Warren, et je veux voir cet inseminoid. :)

Citation :
N'esperez pas, il n'y a pas de sexe

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inseminoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: