Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Voir des films inédits | |
| | Auteur | Message |
---|
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Voir des films inédits Ven 29 Juin 2007 - 11:18 | |
| Il devient de plus en plus difficile de voir des films inédits.
TF1 diffuse de plus en plus des séries. France 2 diffuse que le mardi soir des bons films.
Alors vous les regardez comment les nouveaux films, vous achetez les DVD sans avoir vu une première fois le film et ensuite être déçu, ou vous avez des chaînes du satellite, vous téléchargez les films sur Internet, vous les enregistrer mais sur quelles chaînes ? | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Voir des films inédits Ven 29 Juin 2007 - 11:25 | |
| Soit tu es parisien et tu as la chance d'avoir des bons magasins, de trouver des passionés, de voir des bons truc au ciné. Soit tu ne l'es pas. Et tu attends d'être étudiant pour rencontrer un monde sympa sur Paris qui te donne une culture. Comme moi. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Voir des films inédits Ven 29 Juin 2007 - 13:20 | |
| - Youn a écrit:
- Comme moi.
Pardon, mais c'est très drôle. Je déplace ce topic qui a sa place ailleurs... | |
| | | lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: la dame d'Izieux Lun 21 Avr 2008 - 9:04 | |
| la dame d'Izieux téléfilm avec Véronique Genest diffusé sur TF1 en 2 parties ... pas vu ... inédit en DVD ? ... c'était bien ? | |
| | | Le Grd détournement P'tit Gibus
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : Derrière toi Emploi : Etudiant Loisirs : cinéma, livres, ordi, fetes et boissons humhum Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Voir des films inédits Lun 21 Avr 2008 - 11:25 | |
| - Citation :
- TF1 diffuse de plus en plus des séries. France 2 diffuse que le mardi soir des bons films.
France 2 diffuse de bon film le dimanche soir aussi Hier, après dimanche de cinéma il y avait un film de tarantino | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir des films inédits | |
| |
| | | | Voir des films inédits | |
|