| Séries B/Z bestioles en tous genre | |
|
+5Nadsat Mr.Movie Mighty-Forest Ash Val Resnick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Ven 1 Juin 2007 - 9:31 | |
| Non non non, c'est bel et bien Corman qui à produit les 3 Carnosaur (et c'est pas si vieux que ça ^^).
Pour rentabiliser le tout, il a réutilisé les Dinos dans plusieurs films. | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Ven 1 Juin 2007 - 12:23 | |
| Merci pour la précision Mighty. ,ça me semblait étrange. Le 1er Carnosaur est sorti en 1993! Je le voyais plus ancien...quand on pense que Jurassic Park est arrivé au même moment... :MDR: Toujours est-il que Raptor fait très "vieux" pour un film sorti en 2001. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Ven 1 Juin 2007 - 12:52 | |
| Raptor = Carnosaur 4. C'est Mad movies qui le dit. Alors on le croit. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Ven 1 Juin 2007 - 13:52 | |
| Je rève ... Il y a un combat Tractopelle VS dino dans Raptor ! (l'une des captures le montre)
C'est ni plus ni moins la marque de fabrique de la saga Carnosaur, on y a déja eu droit dans le final du 1 et du 2 (pas vu le 3) ! ^^ (Et dans Carnosaur 2, on avait déjà affaire à des Vélociraptors en plastique rigide et à un gros T-Rex en mousse) | |
|
| |
Val Resnick Banni
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Tunis Emploi : Boulet hors-concours Loisirs : Bien faire son boulot Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Ven 1 Juin 2007 - 15:06 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Je rève ... Il y a un combat Tractopelle VS dino dans Raptor !
(l'une des captures le montre)
C'est ni plus ni moins la marque de fabrique de la saga Carnosaur, on y a déja eu droit dans le final du 1 et du 2 (pas vu le 3) ! ^^ (Et dans Carnosaur 2, on avait déjà affaire à des Vélociraptors en plastique rigide et à un gros T-Rex en mousse) Oui, et le pire c'est que d'un plan sur l'autre le tracteur n'est pas le même. Un coup une pelle, un coup une grue! C'est assez énorme. | |
|
| |
Keizer_ghidorah La mémoire du Kaiju
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Ven 1 Juin 2007 - 21:17 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Je rève ... Il y a un combat Tractopelle VS dino dans Raptor !
(l'une des captures le montre)
C'est ni plus ni moins la marque de fabrique de la saga Carnosaur, on y a déja eu droit dans le final du 1 et du 2 (pas vu le 3) ! ^^ (Et dans Carnosaur 2, on avait déjà affaire à des Vélociraptors en plastique rigide et à un gros T-Rex en mousse) Cette "marque de fabrique" provient certainement d'un autre film qui s'apelle "Dinosaurus" alias "Les monstres de l'île en feu" en Français qui est trés vieux vu que mon père l'avais vu au ciné étant jeune . Dans le final il y a un combat entre le gentil héros sur sa peleteuse et le Vilain T-rex .......... | |
|
| |
Val Resnick Banni
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Mar 25 Sep 2007 - 23:20 | |
| Up! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Mar 25 Sep 2007 - 23:22 | |
| Ouéééééééé ! Rebienvenue mon ptit troll boulet n'à moi ! | |
|
| |
Val Resnick Banni
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre Mar 25 Sep 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries B/Z bestioles en tous genre | |
| |
|
| |
| Séries B/Z bestioles en tous genre | |
|