Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Clerks (Kevin Smith - 1994) Mar 8 Mai 2007 - 0:24 | |
| Dante est caissier dans une épicerie du New Jersey. Randal est employé dans le vidéo-club voisin. Les deux amis débattent regulièrement des sujets les plus divers. Et parfois, la routine laisse place à des journées pour le moins étonnantes...Du pur bonheur tout simple ! Ce qui fait le charme de ce film presque "amateur" c'est évidemment le scenario délirant, présentant cette galerie de jeunes paumés, dont Dante et Randall, ce duo de geeks perdus dans ce "bled rempli de sauvages", lieu de tout les évenements plus improbables et hilarant les uns que les autres.. Si visuellement on sent bien que le réalisateur/scenariste/acteur fait ses débuts, on a un jeu d'acteurs épatant, que ce soit du rôle principal au second rôle, tous chacun contribuent pleinement à cette pure partie de plaisir, ponctuée de scènes cultes et de répliques géniales. C'est décidé, je saute voir le 2 demain ! :Star: :Star: :Star: | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Clerks (Kevin Smith - 1994) Mer 9 Mai 2007 - 10:08 | |
| Faut que je voye le 1 | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Clerks (Kevin Smith - 1994) Mer 9 Mai 2007 - 17:38 | |
| Le premier Clerks est meilleur que le deuxième.
Et je n'ai pas vu le deuxième. | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Clerks (Kevin Smith - 1994) Mer 9 Mai 2007 - 17:41 | |
| Je préfère le troisième. Et je n'ai vu aucun des quatre. Et je suis pas assez objectif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clerks (Kevin Smith - 1994) | |
| |
|