Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 American Gangster (Ridley Scott - 2007)

Aller en bas 
+5
Despe
Mighty-Forest
Youn
J'aime ta mère
Mr.Movie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:29

Gladiator, ça fait trois ans que je l'ai pas vu, mais à l'époque j'avais plutôt bien aimé.
Et j'adore la B.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:16

Bad Taste a écrit:
Ça n'en reste pas moins une grosse meringue sans saveur, et sans panache.
Tout l'inverse de Kingdom of Heaven, généreux, guerrier, épique...

Are you kidding me ? :shock:

Je trouve que KOH est long, pathétique, dégoulinant de guimauve (aaah, quand on enlève le masque de Jérusalem ...) et très mal interprété.

Tout l'inverse de Gladiator :geek:

Je sais que ça a déjà été évoqué, mais mettre 5 Oscars, dont celui du meilleur film à une daube, ça ne passerait pas inaperçu. je conçois aussi que d'autres films auraient peut-être mérité ces Oscars mais en tous les cas, Gladiator en a quand même gagné 5 (Meilleur Film, Acteur, Costumes, Effets visuels, Son).

P.S : KOH est "généreux" ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:21

Faddman a écrit:
Je sais que ça a déjà été évoqué, mais mettre 5 Oscars, dont celui du meilleur film à une daube, ça ne passerait pas inaperçu. je conçois aussi que d'autres films auraient peut-être mérité ces Oscars mais en tous les cas, Gladiator en a quand même gagné 5 (Meilleur Film, Acteur, Costumes, Effets visuels, Son).
On s'en fout des Oscars.
Un Oscar, c'est fait pour décorer une cheminée après une campagne commerciale de longue haleine par des promoteurs qui font tout pour que leur poulain soit récompensé.

Faddman a écrit:
P.S : KOH est "généreux" ? Késako ?
Généreux, dans le sens où on vient pour voir un film sur les Croisades, et effectivement, on a un film sur les Croisades, et même plus.
La destinée, d'un homme, d'un peuple, une quête vraiment éqpique, et des combats violents et immersifs.
Un film humble, pas maniéré, comme peuvent l'être Gladiator, ou même 300.
Très envie de revoir le film de Scott vu comme j'en parle.
Alors que Gladiator me donne juste envie de pioncer un bon coup (ha oui, parce que c'est très pouetant comme film aussi ! :surprise:).
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:26

On s'en fout des Oscars ? Alors on s'en fout aussi des Césars, des Golden Globes, du Prix Goncourt, puisque ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
busby
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
busby


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Groland
Emploi : La vie est belle
Loisirs : Canal +
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:09

C'est pas par hasard qu'il a gagné 5 oscars. Ca veut dire quelquechose de gagner 5 oscars mais pas tout. Par exemple Dicaprion méritait largement de gagner un oscar pour son role dans Aviator.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:02

busby a écrit:
C'est pas par hasard qu'il a gagné 5 oscars. Ca veut dire quelquechose de gagner 5 oscars mais pas tout.
American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Shakespeare20in20lovect8

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:32

T'as raison.

Les Infiltrés, Million Dollar Baby, le Silence des Agneaux, Impitoyable, Danse avec les Loups, Amadeus, les Chariots de Feu, Voyage au bout de l'Enfer, Patton, Ben-Hur, tout ça, ce sont des splendides navets.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:56

Faddman a écrit:
T'as raison.

Les Infiltrés, Million Dollar Baby, le Silence des Agneaux, Impitoyable, Danse avec les Loups, Amadeus, les Chariots de Feu, Voyage au bout de l'Enfer, Patton, Ben-Hur, tout ça, ce sont des splendides navets.
Shakespeare in Love n'est qu'un exemple (et il se trouvait face à La ligne rouge, Il faut sauver le soldat Ryan et La vie est belle :roll:).
J'ai peu apprécié Les infiltrés par ailleurs.
Cependant, dans ta liste, en dehors de Million Dollar Baby, qui est une perle, sans être le meilleur film de Clint, as-tu remarqué que tous les films que tu as cité datent d'avant 1993 ?
Serait-ce donc dû à des campagnes de pubs mercantiles si les films qui sont arrivés après ont reçu l'Oscar, et n'ont pas le même éclat que les chefs d'oeuvres que tu as cité (pas vu Les chariots de feu et Patton cependant, et j'aime moyen Le silence des agneaux) ?
Etonnant que tu n'aies pas cité La liste de Schindler tout de même.
Tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, le film qui reçoit l'Oscar du meilleur film, n'a pas autant d'éclat que ses prédécesseurs.
On ne va pas me faire croire qu'un Collision équivaut à un Voyage au bout de l'Enfer.
Ces films n'évoluent pas dans la même catégorie.
L'un mérite amplement sa récompense, l'autre non.

Je n'ai rien contre les prix, et les cérémonies de récompenses.
J'adore ça.
Ou plutôt, j'adorais ça.
Désormais, c'est devenu un jeu marketing, et c'est un peu la foire aux bestiaux.
Si Scorsese a reçu son Oscar pour un film médiocre, c'est parce qu'il n'en avait jamais eu jusqu'à présent.
Pour aucune autre raison.
Il le méritait bien plus pour Gangs of New-York, ou Aviator.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:58

Fadd, tu vas m'épuiser... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott - 2007)   American Gangster (Ridley Scott - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Gangster (Ridley Scott - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» American Pie 4
» American History X
» American History X
» American Graffiti
» An American Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: