Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 30 Avr 2007 - 21:40
J'en connais un qui va aimer ce topic car :
Metal Eighties. Meighties. Mighty.
Dingue
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 30 Avr 2007 - 22:16
Arf, bien joué !
Dommage que je n'aime pas trop le Heavy .
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 30 Avr 2007 - 22:33
Ha bah bravo, on vire mon post informatif ! Bah bravo !
Mighty, excellente ta réaction !
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 30 Avr 2007 - 22:52
Bah, j'aime certains types de Metal Extreme, mais à par ça, tout le reste me laisse plus ou moins indifférent.
Même si un Iron Maiden, un Black Sabbath, un Accept, un Motorhead et tout ça de temps à autre, c'est sympa, je n'accroche pas plus que ça ^^.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Mar 1 Mai 2007 - 10:05
Agh dommage...
Moi en fait, j'ai juste découvert un Best-Of du genre que j'adore entièrement, alors je m'y met...
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Mar 1 Mai 2007 - 11:07
Quelques pistes pour toi : (Il y a aussi bien du Heavy que du Hard Rock ou du Power Metal dans la liste, mais ça te plaira sans doute)
Manowar Black Label Society Ozzy Osbourne Savatage Blaze Deep purple Van Halen Saxon Mötley Crüe Machine Men Hammerfall Tokyo Blade Savage Grace WASP DIO High Power Blue Oster Cult Aerosmith Iced Earth Raven XYZ Beautiful Creatures Dream Evil MotörHead Helloween ZZ Top Guns N' Roses Twisted Sister Poison Pentagram Malédiction Nocturnal rites Def Leppard King Diamond Rebellion Machiavel Mago de Oz Witchfinder General Mercyful Fate Edguy Grave digger
Hop ^^
Et apres, dans un genre un peu différent mais également succeptible de te plaire, tu peux essayer :
- Cathedral : du Doom Stoner, trés sympa aussi ! - Candlemass : du Doom Traditionel
Si tu aimes Candlemass, tu pourra te pencher sur Reverend Bizarre, Pentagram, Electric Wizard etc etc ...
Puis - Immortal, avec l'album At the Heart of Winter qui est une sorte de mélange entre le Black Metal et le Heavy.
Je pense qu'avec ça, tu as déja de quoi faire ^^.
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Mar 1 Mai 2007 - 15:19
Gaargl Je m'en vais me défoncer les tympans !
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Mer 2 Mai 2007 - 10:31
MotörHead passe le mois prochain chez moi, vais essayer de motiver des potes sinon en Heavy j'aime (un peu l'impression de me repeter) Angra et Dream Theater
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Mer 2 Mai 2007 - 15:24
Motörhead, ça défonce le slip en concert.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:18
En parlant d'Alice Cooper, il a sorti un nouveau CD.
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:18
Mitsuko a écrit:
En parlant d'Alice Cooper, il a sorti un nouveau CD.
C'est bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:21
Oui...
Je suis sur que même Mighty appréci un peu...
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:32
Il est arrivé quoi au nez de Alice Cooper ?
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:37
C'est sympa, mais on dirait que ça a du mal à décoller. Mais ça vaut pas Feed my Frankenstein ou Poison... J'espère que les autres sont meilleures.
Craftouille (de l'anus)
Nombre de messages : 471 Age : 50 Localisation : Paradise City Emploi : Axl Rose Loisirs : Boire du sexe Connarditude : -7 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties ! Mar 5 Aoû 2008 - 9:22
Très déçu par ce dernier album pour ma part et pourtant c'est un fan aveuglé par l'amour depuis plus de 30 ans qui parle...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Cooper De Alice (enfin, Vincent), il faut privilégier, à mon avis: Toute la période du Alice Cooper Group, bien entendu, de Pretties for you à Muscle of love (1969 - 1973). Welcome to my Nightmare of course, énorme (1975).
La renaissance hard/heavy 80's de Constrictor à Hey Stoopid (1986 - 1991)! L'énorme concept The last Temptation (1994). Le diptyque Brutal Planet et Dragontown, très bon (2000-2001). Et le pénultième, Dirty Diamonds, bien rock, excellent aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic Heavy Metal Eighties !
Topic Heavy Metal Eighties !
Page 1 sur 1