| Galerie de J'aime ta mère | |
|
+3Despe Bad Taste J'aime ta mère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Galerie de J'aime ta mère Jeu 19 Avr 2007 - 17:50 | |
| bon alors commençons par mes dessins de graff sur feuille l'un de mes premiers pseudo: Kitano j'avais explorer un peu l'univers 3D disons "urbain", avec mon pseudo ( toujours d'actualité ) Warplà, je doit dire que j'avais pousser le délire un peu loin, et j'en suis toujours trés content, même si ce dessin doit bien avoir 2 ans, je le trouve vachement d'actualité, chose assez rare, car généralement je trouve mes graff d'avant techniquement trés faible comparé au niveau que j'ai acquis depuis, or là je doit reconnaitre, je m'étais déchiré lol ! le blaze c'est WARP un dessin manga: pour les connaisseurs, le personnage Bason tiré du manga: un petit bonus: normalement il a une bombe de graff dans la main gauche, mais c'est pas bcp passer au scanner, c'est dommage voila pour aujourd'hui , uniquement des dessins, je vous montrerai plus tard mes toiles, puis mes oeuvres murales | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 20 Avr 2007 - 2:04 | |
| Sympa ! Hâte de voir ce que peuvent donner tes travaux muraux... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 20 Avr 2007 - 9:19 | |
| J'aime bien meme si je trouve le trait parfois un peu confus, j'attend de voir le reste | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Mar 8 Mai 2007 - 23:31 | |
| voici l'un des mes graffs préférés j'ai peint toute la journée , je suis moulu par contre !! mais je vous montrerez ce que j'ai fait y a pas de pb ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Jeu 17 Mai 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 18 Mai 2007 - 13:13 | |
| si la question, c'est: qui est-ce qui l'a fait ... ben c'est moi pardis ! | |
|
| |
Kiserzose Poulet Rôti
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : La première à gauche... Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2! Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster... Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Dim 3 Juin 2007 - 14:52 | |
| Du très joli taff, vraiment bien foutus (même si je m'y connais pas des masses ). Impatient de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Mar 19 Juin 2007 - 1:56 | |
| chose promie , chose due, je vous en montre d'avantage ce soir parce que je suis en Vacanciaaaaaaaa ! plus d'exam, plus que l'attente des résultats !! donc maintenant j'ai le temps et la possibilité de me coucher tard ! donc ceci étant je vous montre le maximum de toiles que j'ai fait pour le moment ( je dit maximum car sur les 10 toiles que j'ai faites, il n'y en a que 3 perso ( et une qui n'existe plus) et je n'ai pas toutes les autres en photo ) les photos sont en grandes mais en spoiler pour le pas gener la lecture de la page Toile - Toma - Spoiler:
Toile - Abstract (n'existe plus ) - Spoiler:
Toile - Warp ( la 1ere ) - Spoiler:
Toile - Rino - Spoiler:
Toile - Martinier(E) Monplaisi(R) ( pour mon lycée ) - Spoiler:
et voila donnez moi vos impressions
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Mar 19 Juin 2007 - 7:13 | |
| Super !!
C'est vraiment bien fait et c'est agréable à l'oeil !
J'aime bien ^^ (j'aime tes tags ^^).
Tu passes environ combien de temps sur une toile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Mar 19 Juin 2007 - 11:56 | |
| ça peut varier bien sûr, mais je diras pas moins de 2h et pas + de 5h environ pour la dernière Martinier Monplaisi (plus de place pour le E à la fin de Martiniere et le R à la fin de Monplaisir ) j'ai mis beaucoup de temps car c'était pour mon lycée, je n'avais pas l'habitude de ces lettres, et en plus ce sont des "longs mots" de 10 lettre chacun alors que d'habitude je fais des mot d'environ 4/5 lettres ... Pour la "toile abstract" c'était plus disons un hommage à Jackson Pollock version 2007, avec des tags en font, sur du matériau trouvé. Bon, je suis grave dégouté parce que 2 minutes aprés, alors que j'hésitait à ramener mon bout de bois chez moi, y a mon pote qui est venu faire un vieux tag tout moche dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Jeu 28 Juin 2007 - 2:43 | |
| Toile Tetel ( en cours ) ci dessous l'esquisse quasi terminée - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Jeu 28 Juin 2007 - 2:44 | |
| Joli ! T'es doué, vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Jeu 28 Juin 2007 - 2:46 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Jeu 28 Juin 2007 - 2:47 | |
| Tu nous montreras le résultat final j'espère. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 30 Nov 2007 - 0:26 | |
| Chose promie, chose due - Spoiler:
et entre temps j'ai aussi fait ça - Spoiler:
est-ce que vous arrivez à lire ? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 30 Nov 2007 - 0:34 | |
| Waho, sympa !!
Par contre, j'arrive pas du tout à lire ^^ ... Comme des logos de groupe de Black Metal pour toi, je suppose ^^.
C'est peint à la bombe ou bien tu utilises d'autres techniques ? | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 30 Nov 2007 - 0:36 | |
| - Citation :
- est-ce que vous arrivez à lire ?
bah oui "a tribute to" bon boulot sinon c'est moi ou le contour des lettres est doré sur la première image? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère Ven 30 Nov 2007 - 1:19 | |
| Sur la 1ère, c'est écrit TETEL, et c'est fait au posca (feutre fin) les trainées bleues sont faites au gros posca et les éclaboussures ou pasca moyen très inbibé Sur la 2ème, c'est écrit A tribute to Kitano et le fond ainsi que les coulures ont étaient faites à la bombes, mais les écritues au posca merci les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de J'aime ta mère | |
| |
|
| |
| Galerie de J'aime ta mère | |
|