| Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) | |
|
+4Despe Mighty-Forest Bad Taste Mr.Movie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mar 20 Mar 2007 - 18:23 | |
| Sondages sur les Pubs Maaf :
Sur 100 personnes interrogées, 80 % d'entre elles souhaitent que le client berne le directeur un jour.
30 % aimerait se faire une Miss Maff
99 % ont retenus dans leur vocabulaire "Je l'aurais un jour !"
2 % ont avoués avoir acheté du Beurre Isio 4 après avoir vu la pub qui alliait les deux produits...
100 % avouent que cette pub passe aux moments ou ils sont aux chiottes
40 % ont avoués qu'ils en faisaient exprès d'y aller a ce moment
100 % des Mordus qui liront ce topic souriront et trouveront que ce topic ne sert TOTALEMENT à rien... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mar 20 Mar 2007 - 21:45 | |
| 100% d'accord avec la dernière, et donc, topic indispensable (mais qui fera certainement un flop ) | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mar 20 Mar 2007 - 22:20 | |
| 25% des gens savent que les pubs Maaf sont en fait plus ou moins la continuité de "ça c'est palace". | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mar 20 Mar 2007 - 22:22 | |
| 100% des personnes qui portent le pseudo Bad Taste sur ce forum, ont faim à l'heure actuelle. C'est troublant. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 10:26 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- 25% des gens savent que les pubs Maaf sont en fait plus ou moins la continuité de "ça c'est palace".
C'est dingue parce que c'est quand meme ENORME Palace Sinon desolé c'est pas une blague c'est entendu ce matin à la radio 48% des francais pensent qu'il y a trop d'immigrés en France | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 10:29 | |
| 87% des français sont favorables à l'euthanasie.
(Lu dans Les Inrocks) | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 10:38 | |
| Oui mais ca depend pourquoi. Si c'est pour abregé les souffrances de quelqu'un qui le demande, dans ce cas là je suis pour. De quel droit on choisi de laisser souffrir une personne. Maintenant quand c'est de l'euthanasie qui tend vers l'eugenisme là je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 11:39 | |
| deca, elle est bien. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 11:55 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- 30 % aimerait se faire une Miss Maff
j'en fait partie - Mighty-Forest a écrit:
- 25% des gens savent que les pubs Maaf sont en fait plus ou moins la continuité de "ça c'est palace".
je dirais plus quand même, c'est connu ! - deca06 a écrit:
- 48% des francais pensent qu'il y a trop d'immigrés en France
en meme temps, c'est vrai ! | |
|
| |
Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 11:55 | |
| Elle a effectivement tout compris notre Deca, elle est trop forte. Une loi précise sur l'euthanasie devrait finir par se faire, pas trop tôt, quand on connait le nombre de malades qui la réclame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 11:58 | |
| Je pense que je suis favorable à l'euthanasie. Mais dans des cas bien particuliers comme le dit decachou d'amour. Le problème, si une loi est adoptée, c'est que des cas seront forcément matière à débats houleux. Ca va être très chouette^^ | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 13:17 | |
| - Bad Taste a écrit:
- 87% des français sont favorables à l'euthanasie.
J'ai un avis partagé sur ce fait... Je compattis pour les familles mais aussi pour la personne concernée, auquel on abrège les souffrance - deca06 a écrit:
- 48% des francais pensent qu'il y a trop d'immigrés en France
Chances que je le trouve aussi : 80 % (quoi, je me suis pas trompé de topic ) - Mighty Forest a écrit:
Je n'ai jamais vu la série (avec Lemercier, c'est ça ?) mais oui j'était au courant de ce fait ^^ | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 13:55 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Je n'ai jamais vu la série (avec Lemercier, c'est ça ?) mais oui j'était au courant de ce fait ^^
Oui, c'est ça ^^. Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=k_SUUGXzYDk ^^ | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Mer 21 Mar 2007 - 14:01 | |
| Le débat sur l'Eutahanasi est malheureusement sans fin. Notamment avec les catholiques qui comparent cela au suicide.
Il faut également prévoir si la personne qui s'occupera de l'acte final (quel mot froid..) sera perturbée par cette action. Personne n'y pense à ça.
Pour les immigrés Deca, c'est vrai qu'on ne peut pas laisser rentrer tout le monde. Au bout d'un moment la surpopulation et le chômage guêtteront. Il ne faut pas se demander (comme le fond Bruno et J-Marie... que je les hais ceux-là) comment mettre des murs à nos frontières, mais bien améliorer la vie de ces personnes dans leurs pays en favorisant la création d'ONG et autres. Et puis si on laisse tout le monde rentrer comme ça, où les loger ? Comment les régulariser ? -> On sera obligé de les loger dans des grands HLM (ça me désole de voir aux infos une famille de 7 à 8 personnes dans des appart' minuscules.) -> Montée de l'extrémisme (pas partout bien sûr) d'un côté et du racisme/ultra-nationalisme de l'autre.... Déprimant. Chances que je sois utopiste et déprimant en même temps: 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 3:20 | |
| Respect Youn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 11:00 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Respect Youn.
Je plussoie |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 11:40 | |
| Donc je tiens à dire que je ne suis pas du tout objective sur ce sujet car 1 ma famille (comme beaucoup de personnes dans ma région) est une famille d’immigrée et 2 la plupart de mes intermittents ne sont pas français. Je veux aussi ajouter qu’à chaque fois qu’on parle d’immigration les gens pensent dessuite aux pays du Maghreb mais aujourd’hui la population immigrée la plus importante et la population des pays européen et que contrairement à ce que l’on pense 1/4 des immigrés ont un diplôme d’etudes secondaires.
A la base l’immigration était économique, on faisait venir des étrangers pour reconstruire ce qui avait été détruit durant la guerre, palier la baisse de la natalité ect. Là c’est devenue une immigration pour regroupement familiale, je ne suis pas d’accord quand on me dit que l’immigration c’est mal, on était bien content de les avoir quand on en avait besoin et maintenant, après qu’ils aient fait leur vie, tafé, trouvés un logement… On voudrait qu’ils repartent chez eux ou les laisser là mais sans leur famille. C’est des êtres humains, pas du bétails. Avant même l’obtention de mon diplôme j’avais déjà un emploi qui m’attendait, ma meilleure amie avec qui j’étais en cours et qui est noir n’a toujours pas, après 2 ans, trouvé un emploi stable, et pourtant elle est du même niveau que moi.
Pour moi le problème ce n’ai pas l’immigration c’est la gestion de cette immigration. On est trop assistés en France, on bosse pas, on fait 4 gosses on touche plus qu’un célibataire qui se casse le cul tous les jours. Ca ne donne pas envie. Quand je vais à la préfecture à la main d’œuvre étrangère on dispose d’un box UN quand on est étranger avec un emploi ou employeur embauchant des étranger par contre SIX box sont alloués quand on est étrangers sans papiers et sans emplois. Le jour ou on arretera d’assister les gens. Tu veux venir en France OUI, tu veux glander NON…
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 11:47 | |
| Tu sais deca, t'es pas obligé de poster pour dire que tu réagoiras plus tard, tu peux tout aussi bien prendre part au "débat" une fois que tu es dispo.
Scoop !
100% des Mordus dont le pseudo est Bad Taste sont des rabats-joie ! Ca vient de tomber à l'instant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 14:01 | |
| Non parce que je ne suis pas d'accord avec ce qui est ecrit, mais si jamais apres on change de sujet je pourrais po revenir dessus donc là au moins je pourrais raler des que j'aurais le temps, ou des vacs, ou que je serais parti du goulag ... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 16:50 | |
| J'attend fièvrement ta réponse. Enfin un bon petit débat de société. | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 17:00 | |
| Je pense que je vais éviter de me lancer dans un débat politique, Bad Taste sera là pour confirmer qu'avec moi ça prend toujours des proportions énormes dans la longueur de post et que j'arrive pas à m'arrêter. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Jeu 22 Mar 2007 - 17:01 | |
| Ben justement, ça pourrait relever un peu le niveau de notre forum non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Ven 23 Mar 2007 - 4:42 | |
| - Youn a écrit:
- Ben justement, ça pourrait relever un peu le niveau de notre forum non ?
On peut savoir ce que tu sous-entends par là sale djeunz ? Les débats, c'est bien, même de politique. Lance-toi Nad. Dis-nous pourquoi il faut voter Bayrou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Ven 23 Mar 2007 - 9:00 | |
| Pour ça on devrait plutôt créer un sujet sur les présidentielles, carrément, et se foutre sur la gueule dans la joie. D'ailleurs je ne sait bientôt plus pour qui voter, mais j'ai des choses à dire sur tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Ven 23 Mar 2007 - 11:38 | |
| Voila j'ai edité... Sinon Nad je crois qu'il y a un topic deja sur les elections, si tu pouvais dire ce que tu penses de tout le monde, ca m'interresse... Bien que je ne suis pas specialement feru de politique | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) Ven 23 Mar 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) | |
| |
|
| |
| Resultats de sondages divers (parodie, autant préciser) | |
|