| 7 a la maison | |
|
+8Carlos Santana cmoiy Zabou chrislyz loup angie Kenshu sharker 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sharker Poussin en sucre
Nombre de messages : 281 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: 7 a la maison Lun 28 Mar 2005 - 13:32 | |
| que pensez vous de cette série moi j l aime bien | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Lun 28 Mar 2005 - 14:53 | |
| c'est vrai que c'est sympa,mais j'ai jamais acroché pour une seule raison:c'est diffusé le dimanche en fin d'apres-midi sur TF1,et ca me fait pensé a la reprise du boulot,le lendemain :boulet: | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Mer 27 Avr 2005 - 12:37 | |
| moi je la trouve bien aussi cette famille est tellement touchante. | |
|
| |
loup Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 80 Localisation : au contact de la nature ! Emploi : Lycéenne Loisirs : sports, animaux. Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Mer 27 Avr 2005 - 14:53 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Dim 10 Juil 2005 - 14:31 | |
| moi j'aime bien aussi, mais c'est vrai que parfois le c^^oté moralisateur est un peu "lourd" :MDR: | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Dim 10 Juil 2005 - 22:12 | |
| - Citation :
- mais c'est vrai que parfois le c^^oté moralisateur est un peu "lourd"
pour ça je suis tout à fait d'accord, la série par moment ressemble trop à une grande leçon de morale mais sinon c'est bien sympa même si sur la vie je comprends plus trop qui vit à la maison | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Ven 16 Sep 2005 - 19:52 | |
| Cette serie me saoule franchement avec son coté moralisateur et puis depuis qu'il n'y a plus jessica biel je ne regarde plus! | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Ven 16 Sep 2005 - 23:00 | |
| pourtant ce n'est pas celle qui est la plus interessante de la série!! | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Ven 16 Sep 2005 - 23:52 | |
| - chrislyz a écrit:
- pourtant ce n'est pas celle qui est la plus interessante de la série!!
Peut - être mais l'actrice est trop bien! | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Sam 17 Sep 2005 - 14:09 | |
| jamais accroché ..et comme dit chrislyz trop moralisateur ...et ca ressortait bp trop ......
**Le silence est d'Or** | |
|
| |
Zeph Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Age : 37 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: 7 a la maison Ven 21 Oct 2005 - 9:43 | |
| avant je l'adorai, mais soit ils passent une saison et on attend la suite pendant 1 an, ça m'enerve! | |
|
| |
¤¤missparker¤¤ Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: 7 a la maison Mar 25 Avr 2006 - 18:26 | |
| Moi aussi j'ai décrochée de voir les saison. Mais j'aime bcp cette série, ce que j'aime pas trop ils sont tous beaux et parfait bien sur ils font des bétises et ne prennent pas le bon chemin bien souvent mais je trouve aussi que certains épisodes sont lourdingue et que c'est un peu exagérer car lui résoud souvent les pb des autres un saint je trouve voir meme un peu trop. Et je trouve que c'est inimaginable une relation frères/soeurs si proche qu'eux tous parfois c un peu gros mais bon sinon j'aime bcp. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: 7 a la maison Mer 26 Avr 2006 - 10:46 | |
| Je peux pas me voir cette serie, c'est trop petite maison dans la prairie de nos jours, les temps et les moeurs ont changé. L'aspect moral gentillet me gave, je leur mettrais des baffes... Oui je sais je m'emporte dsl | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
| Sujet: Re: 7 a la maison Mer 26 Avr 2006 - 15:24 | |
| - deca06 a écrit:
- Je peux pas me voir cette serie, c'est trop petite maison dans la prairie de nos jours, les temps et les moeurs ont changé. L'aspect moral gentillet me gave, je leur mettrais des baffes... Oui je sais je m'emporte dsl
Je suis tout a fait d'accord ça fait trop genre " il ne faut pas avoir de relation sexuelle avant le mariage, non c'est pas bien!"pff... Cette serie aura quand même duré 10 ans, c'est très bien pour une serie de ce genre. | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: 7 a la maison Jeu 27 Avr 2006 - 21:22 | |
| +1 moi aussi cette serie me soule ses beaucoup trop moralisateur a mon gout genre dans la famille tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et si quelqu'un fait une betise genre fumer une cigarette, coucher avec une fille........ ( oh scandale!) et bien les parent en font toute une histoire. Et les parent se mele de tout et sont hypocrite comme j'ai jamais vu. du genre il font un grand sourir devant une personne et apres ils arrete pas de dire des truc derriere son dos.
enffin bon je vais arreter la car sinon tout ceux qui aime vont me descendre lol | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
| Sujet: Re: 7 a la maison Sam 13 Mai 2006 - 17:16 | |
| 7 à la maison aura une 11ème saison : http://www.serieslive.com/news.php?n=2420
Tant mieu pour ceux qui aiment mais moi ça me fait ni chaud ni froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 a la maison | |
| |
|
| |
| 7 a la maison | |
|