Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry 3

Aller en bas 
+2
Ash
Despe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:56

Comme nous sommes 3 (4 avec Ash mais lui l'a deja fini) à s'etre recemment mis à ce jeu, je propose ce topic pour pouvoir s'entraider que je suis (comme Mulder) completement accro mais il faut dire ce qui ai le jeu est relativement difficile.

Bref historique, que je savais deja mais un copier coller sur Wikipedia est plus rapide et comportera moins de fautes d'eaurtografes :

Ce jeu était à la base developpé pour être un épisode de la série Resident Evil, mais son gameplay s'éloignant au fil du développement de celui de cette série de jeux il est renommé et débute un nouvelle série de jeux

Le joueur dirige Dante, un chasseur de démon, qui combat de nombreux monstres

Devil May Cry 3 D3sepc00b


Devil May Cry 3 1152175374
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:19

Je suis la seule à poster dans mon topic, mais c'est pas grave. Si quelqu'un sait comment tuer cette pu**** de femme vampire de me*** dans la mission 9 que deja la toucher avec ces chauves souris c'est impossible mais quand elle a presque plus de vie elle m'embrasse et me prend MA vie pour se la remettre a ELLE. Si ca continue je mange ma manette HELLLLP I need somebody HELP
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:51

si je me rappelle bien, tu dois la frapper jusqu'a ce que le cercle noir autour d'elle n'apparaisse plus. Ce combat exige beaucoups d'esquives de ta part. Une fois que c'est fait et qu'elle est vunérable, tu la travaille à l'épée (en mode démon, pour plus d'éfficacité). Une fois qu'elle commenc à vouloir t'embrasser, fuis en courant jusqu'a ce qu'elle s'essouffle et bourrinne^^. Si je me rappelle bien, au moment ou elle veut t'agripper, tu peut aussi sauter en l'air et tirer pour ralentir ta chute (avec double saut de préférence).

Attention je dis ça de tête, pas sûr que ça marche... ;)

LET'S ROCK BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:18

C'est à peu près ça Ash.

Sinon d'après ce que j'ai remarqué (j'ai mis du temps à la tuer) Elle lance des chauve souris au début de jeu et il faut esquiver et tirer sans cesse jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et qu'elle evienne vulnérable.
Au bout d'un moment elle va eletrifier le sol, alors il faut sauter et utiliser les pistoler pour ralentir la chute. Là elle aura 3 attaque différente, un jet de chauve souris rapide et droit (l'esquive est simple), plusieurs "boules" de chauves souris (l'attaque qu'elle utilise au début), et un mur électrique qui sort du sol très rapidement sur dante (plus difficile à esquiver). Par la suite elle essaye de t'embrasser il suffit alors de tirer et de s'éloigner car elle est assez rapide puis elle moura.
Sinon la fin du jeux est exellente!!!!!!
P.S: ce boss est l'un des plus difficile du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:54

Et l'arme qu'on obtient après avoir battu nevan est incroyablement difficile à maitriser. Je n'ai jamais vraiment réussi à rendre mon jeu instinctif avec elle. Mais par contre quelle classe avec.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:15

Elle fait des attaques terribles cette arme mais elle sont très hard à faire
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:08

Tu as deja fini le jeu Mulder :affraid: faut vraiment que je m'acharne là je l'aurais cette femme vampire grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:18

Oui je l'ai fini mais faut que je recommence pour bien avoir tout ce qui faut (attaque et tout le blabla).
J'ai eu plus de mal avec la femme vampire qu'avec le boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:00

Ca me rassure parce que je me disais que si la suite etait encore plus compliqué j'avais plus qu'à me pendre là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:24

Non y a des boss même largement plus simple après (au moins 1) si je me souvient bien de l'ordre de leur apparition
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:03

Pfff.... J'en suis qu'au début encore (je viens seulement de battre les deux gardiens d'une porte aux "têtes-épées"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:14

Ha ouais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:17

mulder a écrit:
Ha ouais quand même lol

Ouais mais je laisse le jeu de côté, j'ai d'autres prioritées... Et j'ai le jeu depuis une semaine. (ah bah oui vous aussi :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:19

Lol moi je joue à ça et à d'autre chose notament burnaout 3 et FF X 2 (bah quoi?). Mais bon c'est vrai que je suis toute la journée sur la play aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:22

mulder a écrit:
Lol moi je joue à ça et à d'autre chose notament burnaout 3 et FF X 2 (bah quoi?). Mais bon c'est vrai que je suis toute la journée sur la play aussi
Voila, me voila rassuré ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:26

Mais c'est un jeu vraiment très difficile. Je te conseille le niveau facile (mais sans mettre facile auto, enfin comme tu veux). Outre que le jeux sera plus facile, tu gagneras assez de compétence pour recommencer en normal puis difficile (le palais sanglant est pas mal aussi pour acquérir de nouvelles compétences)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:28

mulder a écrit:
Mais c'est un jeu vraiment très difficile. Je te conseille le niveau facile (mais sans mettre facile auto, enfin comme tu veux). Outre que le jeux sera plus facile, tu gagneras assez de compétence pour recommencer en normal puis difficile (le palais sanglant est pas mal aussi pour acquérir de nouvelles compétences)

Je l'ai commencé en Mode Normal, Jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:32

Tu peux refaire une partie en facile (sur la même sauvegarde, sans détruire la précédente), et tu vas acquérir plus de compétences et tu finiras le jeu plus rapidement la première fois. Sinon, utilise le mode palais sanglant (assez dur je crois) pour pouvoir aussi acquérir des compétences grâce au orbes rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:38

mulder a écrit:
Tu peux refaire une partie en facile (sur la même sauvegarde, sans détruire la précédente), et tu vas acquérir plus de compétences et tu finiras le jeu plus rapidement la première fois. Sinon, utilise le mode palais sanglant (assez dur je crois) pour pouvoir aussi acquérir des compétences grâce au orbes rouge.

Ouais j'avais essayé Palais Sanglant, je reessayerais a l'occas' (c'est a dire tout de suite)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:15

ça y est après avoir recommencé le jeu, je suis de nouveau bloqué.

elle m'agace celle là avec ces chauves souris (j'aurais dut prévoir une autre arme)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:27

Mulder, connais-tu la difference entre le mode facile auto et pas auto? et le jeu en mode jaune et doré? et FF X2 il est pas top, meme pas tenu jusqu'à la fin (pourtant j'aimerais vraiment savoir ce qu'il arrive à Tidus mais c'est physique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:27

J'arrive pas à battre les 3 soeurs vers la fin, et y a plusieurs fin différente en plus et la " jouabilité " (avec le système de sphère et de palette n'est pas à la hauteur) n'est pas à la hauteur.

Sinon le facile c'est les actions qui sont censé se faire toute seule dans les combat selon ce qui est le plus approprié alors qu'en facile la difficulté reste la même mais on choisit ces combos et tout.

Ensuite les sphères doré je crois que c'est pour reprendre le jeu directement là où l'on est quand on perd alors que les sphère jaunes nous font reprendre le jeu un peu plus tôt (ou alors l'inverse, de toute façon ces sphère sont très rares)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:53

Je suis pas arrivée jusque là... Par contre tu as joué au FF XII?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:58

FF12 est MONUMENTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:26

MDR merci Ash, mais le systeme des combats il vaut quoi? Que je n'y ai pas joué j'ai juste regardé, ca à l'air chelou. Et à 60€ le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:46

Moi j'attends qui baisse un peu pour l'acheter le XII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 3   Devil May Cry 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil may cry
» Devil may cry
» Devil may cry 4
» The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)
» Aux Portes de l'Enfer /Speak of the Devil (Raphael Nussbaum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: