| Téléfilms (TV et DVD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Téléfilms (TV et DVD) Jeu 1 Mar 2007 - 7:05 | |
| Parlez ici de tous vos films TV, et téléfilms... | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Jeu 1 Mar 2007 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Lun 5 Mar 2007 - 13:46 | |
| Bon j'ouvre le bal avec un telefilm (enfin 5 telefilms) italien que j'ai vu en boucle petite c'est Fantaghirò (La caverne de la rose d'or en France) l'histoire (affreusement copier sur Wikipedia) Il était une fois un roi, qui avait deux petites filles magnifiques et une femme merveilleuse, mais celle ci vint à mourir en donnant naissance à une troisième petite fille... Le roi déchiré par la mort de sa femme s'en prit à l'enfant, et la conduisit dans la grotte, La caverne de la rose d'or pour y offrir son enfant à la bête sacré qui se terrait la... mais quelque chose de magique se produisit, quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que cet enfant meurt... le roi ne pu achever son acte et décida d'appeler son enfant Fantaghiro... Ce telefilm est mega long mais c'est toute mon enfance, j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mar 6 Mar 2007 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mar 6 Mar 2007 - 12:36 | |
| Tu l'as vu au moins pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mar 6 Mar 2007 - 15:43 | |
| - La salade Niçoise a écrit:
- Tu l'as vu au moins pffff
Pas l'intégralité. Heureusement. | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Lun 16 Avr 2007 - 7:37 | |
| "Mon amour de fantôme" : hier sur RTL-TVI à 20h20 Virginie Efira "Nouvelle star" investit la fiction avec un réel talent de comédienne et un physique adéquat. Romance originale entre un mannequin et un gentil fantôme ex-chanteur des années 70. D'autres tournages sont prévus. Cette série devrait plaire à beaucoup. Bon divertissement.
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Lun 16 Avr 2007 - 9:40 | |
| Virginie Efira est actrice??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Lun 16 Avr 2007 - 16:51 | |
| Depuis que Dechavanne tourne dans des téléfilms, on ne doit plus être étonné de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Lun 16 Avr 2007 - 17:21 | |
| Dechavanne tourne dans des telefilms ... Mais pfffffff pourquoi je suis toujours la derniere au courant moi | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mar 17 Avr 2007 - 16:25 | |
| "Hubert et le chien",il ne s'en tire pas mal | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mar 17 Avr 2007 - 23:12 | |
| - zorba a écrit:
- "Hubert et le chien",il ne s'en tire pas mal
J'ai même pas osé regarder J'ai préféré revoir "L'ivresse du pouvoir" | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mer 18 Avr 2007 - 10:40 | |
| Ceux que j'évite: "Joséphine:ange gardien" et "Soeurthérèse.com" "Louis la brocante" ca passe bien "Diane:femme flic": j'adore | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
| Sujet: Téléfilms Mer 18 Avr 2007 - 10:53 | |
| - deca06 a écrit:
- Virginie Efira est actrice???
Bientôt sur antenne dans la nouvelle série de M6 "OffPrime" | |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) Mer 18 Avr 2007 - 14:02 | |
| - zorba a écrit:
- Ceux que j'évite: "Joséphine:ange gardien" et "Soeurthérèse.com"
"Louis la brocante" ca passe bien "Diane:femme flic": j'adore Diane femme flic j'adore aussi. Il y a un super acteur - que j'adore - qui joue dans cette série qui est malheureusement plus connu pour ses talents de doubleur que d'acteur j'ai nommé Joël Zaffarano. Par contre "Louis la Brocante" ça passe pas...et encore moins depuis que j'ai rencontré Victor Lanoux "Joséphine Ange Gardien", ça dépend des épisodes....et je regarde plus par habitude qu'autre chose, je regardais déjà ça quand j'avais 8 ans "Soeur Thérèse.Com" je regarde de temps en temps pour faire plaisir à ma mère qui adore Dominique Lavanant Le seul épisode que j'ai regardé assidument c'était celui avec Xavier Deluc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléfilms (TV et DVD) | |
| |
|
| |
| Téléfilms (TV et DVD) | |
|