Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 99 Francs (Jan Kounen - 2007)

Aller en bas 
+11
Ratman Kadyrov
tous
Anne_so
J'aime ta mère
Youn
bronski
Bad Taste
Mr Brown
Despe
Nadsat
Mr.Movie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:57

Merci mon bon Maître. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:03

Sans vouloir faire de la pub pour ce film, il est génial! Courez le voir! je n'en dit pas plus sinon je serais subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:15

bohame a écrit:
Sans vouloir faire de la pub pour ce film, il est génial!
Joli. :mrgreen:

bohame a écrit:
Courez le voir! je n'en dit pas plus sinon je serais subjectif.
Mais si, mais si ! :pimrose:
Donne-nous ton avis, au contraire !
C'est trop court comme avis. :groucho:
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:03

Humf et bien disons que c'est un bien drole de film, je ne sais pas vraiment par quel bout commencer.
bon donc en vrac:

la réalisation du film est, il me semble, fortement inspirée par "fight club" et "trainspoting", mais je dirais qu'elle est encore plus poussée dans le genre.
kounen use un peu de toutes sortes de choses dans son film, l'animation, les images documentaires etc...
Les plans et les raccords imaginés m'ont surpris dans le bon sens, il y a de l'audace et de (très) bonnes idées, et même ( une rareté dans le cinéma français) des effets spéciaux digne de ce nom.

On passe par toutes sortes d'émotions durant le film, je m'avancerais même à dire que je n'ai jamais autant ris dans une salle de cinéma et que même si deux ou trois gags sont bien gras, et bien ça fait du bien par où ça passe!
Bien sur on ne fait pas que rire, et même si Kounen assurait que son film n'est pas "un film d'auteur engagé mais plutôt une tragi-comédie", il est évident que ce n'est pas une comédie famillial complêtement inoffensive non plus.

Pour finir, Dujardin, tout à fait dans ses baskets gère parfaitement bien les multiples facettes de son personnage et , est très bien entouré.

Voila en gros ce que j'en dit.

à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:56

C'est Exact :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:31

Ça ne me donne pas très envie de le voir. :|
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:14

Tant pis pour toi.
C'est vraiq ue ceux qui aiment pas Fight Club risquent d'être dégoutés.
Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:39

C'est plutôt ce type d'avis qui me bloque pas mal :

2501 a écrit:
99F

Jan Kounen vient se racheter un statut bankable après l’échec commercial (et certains diront artistique) de Blueberry. L’adaptation du roman 99F est le véhicule idéal de sa rédemption, puisque tout en faisant un film forcément populaire, il arrive à garder sa personnalité de jeune gamin frondeur mais qui aime bien les délires hallucinés des sages chamanes (mais frondeur quand même, mais…).

Etant lui-même réalisateur de pubs, il sait dans quoi il met le nez, et surtout il sait faire. Donc il se vend, et pour ceux qui viennent voir du Kounen le film est estampillé : mise en scène inventive et dynamique jusqu’à l’excès, plans et images trashs et provocs (on verra après pour le sens, on interpelle et/ou on se fait cracher dessus, tout bénéf dans les 2 cas). Pour le produit Kounen, on achète, c’est régulièrement amusant et bien vu, sans être génial non plus (ce genre de récit cynique en voix off qui part en trombe, croisement entre Lord of War et Fight Club, on a déjà vu, donc, et en mieux). Non, le problème, assez inattendu pour ceux qui n’auraient pas succombé au best-seller, c’est le scénario.

S’attaquer au petit monde de la publicité pour faire œuvre satirique n’est pas nouveau ni très difficile. Chaque quidam a déjà été mort de rire devant des sketches des Nuls ou des Inconnus sur le sujet, voire s’en est déjà fait dans sa petite tête à la vue des conneries qu’on nous propose en boucle (elles provoquent aussi, faut dire).
Les présentations d’Octave Parangon et de son environnement suffisant et méprisant sont plutôt délectables, mais ce n’est pas la partie la plus dure à réussir puisque étant la caricature du vécu de l’auteur. Dujardin est à nouveau exceptionnel, ses collègues aussi. La mise en scène s’offre des intermèdes ironiquement publicitaires et la BO est majoritairement composée de musique de pubs, ou de films. C’est quand le tout bascule dans la fiction que ça se gâte.

Une rupture et son petit univers bascule. Le cynique a découvert l’amour et c’est quand il le quitte que son mode de vie lui apparaît subitement insupportable. Ok, pas franchement original mais où cela peut-il nous mener ? Eh bien à pas grand-chose puisque cette histoire a un ventre mou de compétition. Le film n’a pas de corps, il fait du surplace sur la dépression de notre pauvre ami. Qui fût bien amusant mais dont on ne partage jamais le désespoir. Seule une mise en abyme en forme d’irrésistible pub Kinder amorce ce que le film aurait pu (et dû) être. La scène est drôle, mais au lieu de durer 5 minutes elle aurait dû en enclencher au moins 30 autres, histoire de vraiment assumer l’audace et le délire. Mais Beigbeder n’est pas Yasutaka Tsutsui et Jan Kounen n’a pas l’inventivité et la maîtrise d’un Satoshi Kon. On peut le leur reprocher puisque le cœur du film ne propose rien, à part un prolongement de la description du milieu, avant de s’orienter vers un dénouement façon attentat publicitaire.

La gentille pirouette finale paraît alors un peu faible, d’autant que le plat principal est peu consistant. Le film reste vraiment divertissant avec des scènes souvent hilarantes (le test de grossesse, la « création » publicitaire express) et quelques clins d’oeils appuyés (les apparitions du réalisateur et de Beigbeder, une fois, ça aurait suffit). Jamais totalement subversif, jamais complètement comique, 99F s’amuse légèrement de sa condition de produit, au point de ne pas vraiment surprendre, de trop feindre de ne pas se prendre au sérieux et de mettre un code barre sur cette pertinence trop attendue. A la fois libérateur et banal. Mais au final, bien inoffensif.

7/10

Chester a écrit:
99 F - Jan Kounen
0/10

Mais j'y reviendrai sûrement.

Chester a écrit:
Donc, je disais 99F. 0/10

"This film is shit."

Jan Kounen est un homme sans talent. Il l'a prouvé auparavant dans ses réalisations et 99 F n'est que la somme de tous ses horreurs. Il a le don pour s'entourer de ce qui a de pire dans le cinéma français: il n'y a qu'à voir le montage réalisé par un étudiant en première année de BTS action commerciale. Le scénario insipide renvoit au matériau de base qui était malgré tout quand même un peu plus riche.
Mais le pire, c'est qu'il y a tout de même de bonnes idées... piquées d'autres films. La preuve, c'est que le réal lui-même en prend conscience et l'écrit (l'habillage façon catalogue où il est stipulé que Fincher l'avait déjà fait dans Fight Club). Là où on attend des sommités de connerie, c'est quand le réal, qui es pense génial car des sombres crétins liu offrent l'opportunité de commettre ses bouses, s'auto-cite et s'offre un rôle. De plus, comme pour justifier le fait qu'il est nul pour ceux qui s'en doutait, il se permet de faire du remplissage afin de permettre au métrage de faire un durée raisonnable: la scène du Kinder qui n'en finit pas, la fin dans la forêt, le trip à Miami, les redondances... Tiens, parlons-en. Prenant conscience qu'il s'adresse probablement à un public de retardés élevés à la pub, Kounen se croit malin en répétant toujours au minimum deux fois, une scène. Ou en illustrant la voix-off: "Marc s'est suicidé d'une balle dans la tête", alors parce qu'on a pas compris, il nous montre Marc se suicidé d'une balle dans la tête. "Marc et Sophie se sont tués.", idem. Ou nous expliquez que Duhler est un pourceau en nous montrant un pourceau et en disant: "Dulher est un pourceau." Et ça partout.
Tenté de faire une critique sur le monde publicitaire en utilisant un discours de cette pauvreté renvoie à la nullité même du discours et appuie une argumentation que Kounen a lui-même élaboré dans le film: le réalisateur est un âne qui ne comprend rien (cf. l'Italien).
Aimant se tirer une balle dans le pied constamment, il accumule les scènes qui ou désservent le propos ou annhilent les précédentes; il bousille lui-même le peu d'intérêt que son film avait en "relançant" le film par une idée qui n'en est pas une. Comment explique-t-il toute l'intro avec sa nouvelle fin? Voire tout ce qui précédait???
L'île aux fleurs faisait passer de manière plus intelligente et stylée un message similaire en seulement 13 minutes.


N'est pas Fincher, qui veut. Et si Kounen, à force de pompages, veut montrer qu'il est amoureux du cinéma, qu'il nous le prouve en arrêtant de faire des films.

OdL a écrit:
99 F

Il faut le voir pour le croire, mais il ne faut surtout pas se sentir obligé. Kounen est un drôle de zig, son film est franchement mauvais et pourtant on se sent touché presque désarmé par sa naïveté et sa sincérité. Là où n'importe quel réalisateur sain d'esprit se serait contenté de torcher une satire qu'on connaissait avant de l'avoir vue à base de winners qui balancent leurs punchlines cyniques, il s'est mis en tête de poursuivre sa quète de spiritualité.
Plutôt que de gommer les errements et la baclage du matériau de base déjà pas du tout abouti, il les accentue en plaquant par dessus ses propres obsessions, pas vraiment mûries.
Sous couvert de stigmatiser l'état d'esprit zapping en multipliant les scènes concept et les emprunts nombreux, le film s'auto-détruit, incapable de se positionner lui-même face à ce qu'il prétend critiquer. Kounen ne s'intéresse d'ailleurs pas vraiment à son histoire, davantage à ses digressions et ses expérimentations, tant la critique des méthodes publicitaires en elle-même relève du non évènement total : n'importe quelle boulangère de Meudon sait déjà tout ce qui est dit et pour deux soi-disants brisquards du milieu, Kounen et Beigbeder ne sont pas foutus d'imaginer des fausses pubs un tant soi peu originales.

De bons acteurs, quelques scènes gentimment drôles mais jamais aussi féroces qu'elles ne se l'imaginent et puis beaucoup de remplissage.

3/10

Et quelques débats intéressants (bien que prétentieux, comme d'hab) ci-dessous :
http://tarega.free.fr/viewtopic.php?t=434&postdays=0&postorder=asc&start=100
Revenir en haut Aller en bas
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:19

Boah c'est un peu sévère! C'est indéniable, 99 franc n'est pas le film du siècle, mais tout de même...
je ne sait pas ce qu'à fait kounen avant cela, je suis donc aller voir le fim sans apriori, et j'ai passer un bon moment voila tout.
je n'ai pas eu l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise si j'ose dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:32

bohame a écrit:
Boah c'est un peu sévère! C'est indéniable, 99 franc n'est pas le film du siècle, mais tout de même...
Lorsque je vais voir un film, je ne demande pas à ce que ça soit "le film du siècle".
Je demande juste à être touché/percuté/énervé/retourné/ému (rayez les mentions inutiles) par au moins une chose dans le film.
Si je ne sors pas de la salle en ayant ressenti au moins une petite chose de forte, que ce soit un plan, un acteur, une situation, une scène, un message, je ne vois pas l'intérêt d'un film.
Heureusement, dans le cas de 99 F, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Le film fait débat, et a autant de détracteurs que de personnes qui l'ont aimé.
C'est que le film n'est pas anodin, mais ne restera peut-être pas dans les annales (surtout les miennes)...

bohame a écrit:
je ne sait pas ce qu'à fait kounen avant cela, je suis donc aller voir le fim sans apriori, et j'ai passer un bon moment voila tout.
je n'ai pas eu l'impression d'avoir été trompé sur la marchandise si j'ose dire.^^
Bah alors ? T'as pas internet ? :surprise:
Filmo de Jan Kounen.
En tout cas, si le film t'a plu, c'est bon signe : c'est que le film de Kounen a touché une partie du public, et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:16

Relativement déçu par le film, bien qu'au fil du temps, je n'en attendais plus grand chose, pour y aller au final presque à reculons, je dit presque , car j'avais tout de même une grosse volonté de voir ce film. Aprés il pouvait être génial.

Mon avis est assez proche de 2501, bien qu'un plus durs.
Commencons par les points positifs: - quelques scénes sont croustillantes et trés drôles, notament celles qui se moquent et critique ouvertement la pub

Spoiler:

_ Les acteurs sont bons: Dujardin s'en sort trés bien (bien qu'il est insurpassable en OSS117), Quirvin est sympathiques. Par contre les caméos de Beigbeder et de Kounen, ne servent à rien.

- Certaines scénes sont agréables à l'oeil.

sinon

- la fiction, est sans grand interêt, et le film parait long et ennuyeux à la fin.
- on as un peu l'impression de se retrouver devant une suite de scéne de défonse prétexte à des performances d'acteurs et à des performances visuelles, pour au final finir sur un plan sur Dujardin raide défoncé (au moins 3x dans le film) d'ailleurs, je ne savais pas que les publicitaires étaient immortels !
- le message de fin, pseudo humanitaire et faux-culs et complétement ridicule. D'ailleurs en soit passer des images "chocs" de viandes, d'abatoir, ect est complétement vide de sens, et je ne vois pas trés bien où veux aller le message ? pourquoi montrer des images d'abatoir dans un film censé être contre le monde publicitaire. Je ne saisis pas trés bien le lien entre les deux.

et un dernier point qui m'a fortement déplus. Le film est sale et vulgaire. On peut montrer une certaine forme de décadence, d'osbsénité sans tombé dans le vulgos populaire, à base de sperm et de vomi. Et ce point m'a particuliérement dégouté.

entre 4,5/10 et 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:23

Sperme et vomi ? :eek:

:bav: :bav: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:12

Le film est dit "potrash" par ses auteurs, il passe par différents genre humouristiques que Jan à réussi a meler avec habiletée (du moins, je trouve - Avis d'un djeunz con plus djeunz que Stan), cependant avec parfois une surenchère de scènes inutiles, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:24

Mr.Movie a écrit:
Le film est dit "potrash" par ses auteurs [...]
Encore une appellation à la con pour vendre des paquets de lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:12

Quand je suis allé le voir, on etait peut etre 10 dans la salle. Il y avait plein de petits vieux c'etait rigolo ils avaient pas l'air d'etre au courant du "genre" de l'histoire. Certains sont partis de la salle au bout de 20mn. Au niveau visuel j'ai trouvé ca tres intéressant, troublant ... Au niveau de l'histoire je sait pas je pense que c'est un énorme cliché du monde des publicitaires mais qu'il y a une énorme part de vérité. Certains sont comme ca d'autres non .... Enfin bref, c'est un film qui ne m'a pas laissé indifférente.

Ah tient tout a l'heure je vais aux Publivores, Mr Kounen va y faire une apparition je crois ... je vous raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:40

En gros, dans ton avis, tu racontes ta vie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:42

ma vie EN RAPPORT avec le film (note bien c'est meme pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:59

Alors que ça, oui, c'est du flood.

Amatrice. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:25

meuhhh :(

en plus j'ai meme pas vu Jan Kounen seulement Patrice Leconte.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:40

Je ne vois pas le rapport. :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:15

bah ils devaient etre ensemble ce soir la snif peut etre qu'il avait trop de drogue dans les narines pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:19

Pourquoi parles-tu de Spark ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:08

Je viens de voir ce film mais j'ai un problème ... Jcrois que la version que j'ai est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:35

Si tu as 2 fins, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:23

Si le film est tout pourri, c'est normal aussi. :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:27

T'es un gros aigri :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 99 Francs (Jan Kounen - 2007)   99 Francs (Jan Kounen - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
99 Francs (Jan Kounen - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: