Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant

Aller en bas 
+7
GoobY13
Bad Taste
Faddman
Mr.Movie
Despe
Mighty-Forest
Nadsat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:19

Citation :
Le smilie ! :

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 090117082853363406

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 213492

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant WFaff1

Vivre pour survivre / White Fire / Le Diamant (1984)

Réalisé par Jean-Marie Pallardy

Ecrit par Jean-Marie Pallardy

Genre : Action / Drame

Robert Ginty .... Bo Donnelly
Fred Williamson .... Noah Barclay
Belinda Mayne .... Ingrid Donnelly/Olga
Jess Hahn .... Sam
Mirella Banti .... Sophia
Diana Goodman .... Olga
Gordon Mitchell .... Olaf

Durée : Norvège : 84 min (cut version) / Royaume-Uni : 83 min (cut version) / USA : 98 min
Nationalité : Turquie / France / Royaume-Uni

Fiche IMDb

Fiche Nanarland


C'est à la demande générale de une personne (mais qui dispose d'une sacrée influence) que je crée un topic dédiée à la Rolls des nanars, le triplement nommé : White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant. Trois titres, un film, mais on est presque tenté de dire que ce n'est pas assez.

Impossible de résumer White fire, il faut le voir. Tel Ed Wood, Jean-Marie Pallardy tente un film sincère et y va à fond (il est acteur, scénariste et réalisateur du film, sans doutes d’autres postes encore sous d’autres noms…). Du coup, tout nanar qu’il est White fire à indéniablement une patte propre, un style, qui, additionné aux acteurs qui jouent comme des quiches, aux erreurs de raccords, aux anachronismes, à un scénario incroyablement débile et à une musique inoubliable lui donne un cachet unique dans l’univers des nanars.

Vu que quelques forumeurs vont vraisemblablement bientôt le voir, je crée ce topic pour causer de ce chef d’œuvre et partager les trouvailles nanardes (très très nombreuses) comprises dans ce film incroyable.

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Ab5540292725440f30c603fffd17
Le maître en personne dans un petit rôle

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant C7a280d93bc4921f7648f20915d2
Les regards libidineux des gardes trucs rappelleront de douloureux souvenirs de Midnight Express

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant E286a8ef4f44a80c838a2f6ed925
Stock-shot mon ami !

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 719c494c0d17ec408fba41828aa3
Attention magie ! On entre dans une motte de terre.......

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 4eeaba36dc82ad1abd47671b6afd
...... et on se retrouve dans une caverne !

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 5ab90273ef7c9f5f70ef3f94f958
Le White faï, White faï !

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant D6bf655a16ae5871ca2318abc8bf
Mike et Olga dans la scène de la plage (on salut au passage les goûts vestimentaiure de notre héros)

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant B277074963a9c00273873880bd6d
Mike Donnely, un type dans le vent.

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 879eb0eef2af3e4e30b481612eac
Alternative aux opérations de chirurgie esthétique : un éclairage pourri ! Ca forme aussi de bons gros seins si il faut.

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant A6467a4743fd583f99b642f022dc
"Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer." Fred Williamson (le même que dans Une nuit en enfer)

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 30255a17f67640f1674a2b8654ca
Dans cette partie du film Olga doit se faire modeler le visage pour ressembler à Ingrid. Elle finit dans une clinique saphique assez chelou toute droit sortie d'une deuxième partie de soirée de dmianche sur M6.

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 9ce2690299b7009fea318bfd25f8
Une apparition du sosie turc de Gérard Jugnot (on notera l'érotisme toride qui se dégage de l'ensemble de la scène).

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 9b9ea7e22045a4ab7b87fc55833e
Je veux pas spoiler... mais j'éspère que vous supportez la visions des moustaches dans un film.

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 85d14720f7309cda47d3cf6c8e1d
Comme tout bon film sans scénario, White fire finit avec une grande baston générale (vous noterez ici que non seulement le bonhomme en rouge brûle, mais son arme de métal aussi).

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant 1fa2458b47bf2bcf1bc2841a0e34
Il est au centre de toutes les convoitises, le bout de verre éclairé d'en dessous le White fire.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:57

Waaaaa, j'en avais déja entendu un peu parler ... Mais là, il faut absolument que je le vois !

Rien que pour le type sur la plage :D !
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:04

Apres une conversation msn hier soir. J'ai hate de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:32

Depuis que j'ai lu la fiche sur Nanarland, j'ai vraiment envie de voir c'te film. Rien qu epour me marrer... Raah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:00

Je suis fan de deux choses.

La coiffure de Ginty.
Et Fred.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:06

Ca y'est ? Tu l'as vu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:10

Non. Mais la coiffure de Robert reste exceptionnelle, comme la phrase de Fred Williamson.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 20:51

Ayé, j'ai vu.
Que dire ?

White Fire, c'est un condensé de tout ce qui est casse-gueule/formidable dans une série B qui se respecte.
Des vilains très vilains, tous habillés avec la même combinaison rouge pétant, une grande méchante qui parle avec un accent italien à couper au couteau, un héros qui a bien entendu appris la bagarre de rue toute sa vie, et qui raconte des jokes pendant qu'il fracasse les méchants, une héroïne, qu'on voit à poil, pour attirer les mâles en chaleur (et elle est franchement bien gaulée la meuf !), des bastons gores, homériques, avec de temps en temps une tronçonneuse, un humour approximatif, et/ou involontaire, des stock-shots détectables à 10 km, des faux-raccords grossiers, des ellipses incompréhensibles, des moustaches, un cachet 80's absolument hideux, notamment au niveau des vêtements, des coupes de cheveux permanentées et d'une ambiance ouatée lors des passages romantiques (car il y en a)...
Je pourrais en tartiner des lignes, et des lignes.

White Fire, c'est que du bonheur, du nanar à l'état pur, fait avec les tripes, et pas que celles des méchants. :D
Pallardy réalise son film avec une passion communicative, un savoir-faire inexistant, mais une sincérité et une envie de s'amuser flagrante.
Tout est chancellant, et pourtant, on prend son pied, on en redemande.

Tout petit bémol, je trouve que l'intérêt s'éffrite un peu dans la dernière demie-heure, un peu comme si le réal ne savait pas comment achever son film.
Mais ça passe.

Robert Ginty est tout simplement prodigieux.
Deux expressions faciales, une coupe de cheveux, et une moustache à faire pallir n'importe quel bobo parisien bien sous tout rapport.
Un acteur fabuleux dans le non-jeu.
Moment très marquant : lorsque sa soeur se fait tuer, il est très triste, mais on le voit pas du tout.
Il aurait du apprendre à pleurer pour le film.
C'est dommage.
Belinda Mayne est une vraie bonnasse, avec aucune marque de maillot lorsqu'on la retrouve cul nu nageant dans la piscine.
Et elle aussi elle est très forte en karaté.
Enfin, Fred Williamson, ripou au grand coeur, est formidable, et on se rend compte que ce gars ne vieillit pas d'un pouce au fil des années.

Très beau film, émouvant, qui m'a bcp fait rire.
Digne et débile.
J'adore.

Note nanardeuse : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 21:01

Et encore, c'est un film qui prend de la valeur au fil des visions.

Qu'à tu pensé du sous-texte incestueux sinon ? Fortiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 21:02

Tu n'as pas vu ma signature sur msn ? :D

Citation :
"Dommage que tu sois ma soeur." Mike (Robert Ginty) dans White Fire
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 21:04

Si, je t'aivais même repondu :-)

Je ne suis donc plus seul au monde. White fire est un nanar de première mais aussi une oeuvre sincère et parfois vraiment touchante. Bravo Pallardy.

Je suis tout à fait d'accord sur l'effritement de la dernière demi-heure. En fait c'est la scène de la reception qui nique le rythme. Ca ralentit tout là où ça aurait du s'emballer et finir.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 21:12

Mais c'est traversé de scènes tellement hénaurmes, qu'on en oublie la fin du film.

La scène d'ouverture ! :shock:
La découverte du complexe minier, très vilain James Bondien ! :shock:
La baston sur les quais ! :shock:
La scène de poursuite en bagnole, pour laquelle on ne comprend pas comment font les gentils pour semer les méchants ! :shock:
L'acteur qui découvre le White Faïa ! :shock:
Les moustaches ! :shock: (j'insistes d'ailleurs sur ta mise en garde : toute personne trouvant repoussant le port de moustache, devrait automatiquement tomber dans les vappes à la vue de cette oeuvre)
Et ma séquence préférée : la scène de la piscine, du repas, de la mort d'Ingrid, des flashbacks de Mike qui se rappelle de sa soeur lorsqu'ils étaient gamins, et Ginty incapable de faire passer la moindre émotion pendant cette scène...
De grand art.

Vraiment un très bon délire, à revoir vite.
Maintenant que je connais "l'histoire". :?


Même pas parlé de la bande-son ! :shock:
La quasi seule chanson du film qui passe en boucle !
Jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 21:25

Et attention la zik c'est pas de la merdouille. Non seulement c'est du rock des 80's qui en vaut bien un autre, mais c'est aussi composée par Jon Lord, le clavier des Deep Purple, visiblement en manque de pognon à cette époque et prêt à accpeter n'importe quoi.

Citation :
La scène d'ouverture ! Shocked
Je cherche toujours à comprendre pourquoi et comment la famille de Mike et Ingrid se fait à moitié décimer par des nazis en Turquie dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 3 Fév 2007 - 21:30

Nadsat a écrit:
Je cherche toujours à comprendre pourquoi et comment la famille de Mike et Ingrid se fait à moitié décimer par des nazis en Turquie dans les années 50.
A mon avis, Pallardy et ses acteurs aussi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:49

Enfin vu et qu'en dire ... Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Un tres grand film, on recent l'envie de faire bien mais tout est completement raté (dialogues pourris, acteurs encore pire, histoire insignifiante, costumes "tout ce qu'il y a de pire dans les années 80", coupe de cheveux "dans le vent" et des moustaches). La scene que j'ai preferé : le jeté de cailloux dans la mer. Un moment d'emotion intense
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:51

Après plusieurs semaines d'attente, je l'ai vu.

Que dire.

Un bordel sans nom. D'un côté, un Gordon Mitchell et Robert Ginty qui n'en n'ont rien à faire de leurs rôles et de l'autre, une Diana Goodman en roue libre qui sait aussi bien imiter le pingouin que faire des têtes d'ahuries.
Côté scénario, le film part dans tous les sens avec cette histoire de soeur/tuée/aimée remplacée par une amie/aimée pour continuer à chercher un diamant. Alors quand un policier (qui a beaucoup de patience, certes) s'en mêle, c'est le mal de crâne assuré.
Des coucous à la caméra sont aussi à signaler, ainsi que des ombres de cette dernière sur les acteurs.

Un bon gros nanar qui dégouline de n'importe quoi. Pas aussi puissant qu'un Death Warrior ou Virus Cannibale, mais excellent tout de même. Et puis, comme le dirait Mike à Sam l'américain (qui est incompréhensible d'ailleurs) : "Tu déconnes à plein tube".
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:35

Mon DIeu, ne me refaite plus jamais voir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:58

Ca ne t'as pas plu?
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:02

Heu, disons que, heu...
N'étant que moyen fan de nanard, là faut dire qu'il a toute les palmes, certains moment sont marrant dans le genre pathétique...

Dire que je n'ai pas aimer est faux, c'est marrant et pfff, mais je peux pas dire que je l'ai aimé, faut le voir une fois quoi, pas plus, sauf quand on s'appel nad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:12

Attend mais la scene du lancé de caillou est quand meme une merveille non??????
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:26

C'est ca le problème, certains passage sont énormes, mais c'est pas un bon film, c'est un exellent nanard quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:20

Je pense que tu n'as pas compris la portée philosophique intellectuelle hallucinante de la scène du jeté de cailloux, et celle de la piscine.

Tu es totalement passé à côté de ce chef d'oeuvre inoubliable.

Et on est pas obligé de s'appeler Nad pour voir plus d'une fois cette pépite.
On peut aussi s'appeler Bad Taste.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:41

Oui mais bon, c'est mieux de s'appeler nad que bad :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:20

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:33

Bad Taste a écrit:
Je pense que tu n'as pas compris la portée philosophique intellectuelle hallucinante de la scène du jeté de cailloux.
Je plussoie. C'est, je pense, un moment des plus marquants du cinema toutes categories et ages confondus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty
MessageSujet: Re: White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant   White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Fire aka Vivre pour survire aka Le diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différentes jacquettes... toujours le même dvd !
» A la poursuite du diamant vert (Robert Zemeckis - 1984)
» Vivre (Akira Kurosawa - 1952)
» La Fureur de vivre (Nicholas Ray - 1956)
» Man On Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: