Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Etoiles d'Or 2007 Jeu 25 Jan 2007 - 7:12 | |
| Étoiles d'or du cinéma : lauréats
Le palmarès :
Etoile d’Or du film : ex aequo Lady Chatterley de Pascale Ferran et Indigènes de Rachid Bouchareb
Etoile d’Or du réalisateur : Alain Resnais pour Cœurs
Etoile d’Or du scénario : Je vais bien ne t’en fais pas de Philippe Lioret et Olivier Adam
Etoile d’Or du premier film : Mauvaise Foi de Roschdy Zem
Etoile d’Or du documentaire : Kigali, des images contre le massacre de Jean Christophe Klotz
Etoile d’Or du premier rôle féminin : Cécile de France pour son interprétation dans Quand j’étais chanteur de Xavier Giannoli et Mauvaise foi de Roschdy Zem
Etoile d’or du premier rôle masculin : ex aequo Jean Dujardin pour son interprétation dans OSS 117 de Michel Hazanavicius et François Cluzet pour son interprétation dans Ne le dis à personne de Guillaume Canet
Etoile d’Or de la révélation féminine : Mélanie Laurent pour son interprétation dans Je vais bien ne t’en fais de Philippe Lioret et Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt
Etoile d’Or de la révélation masculine : Thibault Vinçon pour son interprétation dans Les amitiés maléfiques de Emmanuel Bourdieu
Etoile d’Or du compositeur de musique originale de film : M pour Ne le dis à personne de Guillaume Canet
Etoile d’Or du Producteur : Christophe Rossignon pour Nord Ouest Production
Etoile d’Or du Distributeur: Stéphane Célerier pour la société Mars Distribution | |
|