Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Transporteur (Le)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creazy R
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Creazy R


Nombre de messages : 18
Localisation : Coëx [85]
Emploi : Etudiant
Loisirs : Cinéma Asiatique (et tout ce qui se rapporte à l'Asie)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:30

Transporteur (Le) Transporteur

[Résumé]
Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort.
Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.

Bande-Annonce

Un avis sur le film (membre d'allo-ciné) :
siming - le 10/03/2004 ****
Quelle surprise ! Je m'attendais à un petit film sans prétention et je l'ai déjà revu plusieurs fois... Dès la scène de départ, on découvre un héros on ne peut plus charismatique, et puis vient alors les scènes de combat... Quel style ! (bravo les chorégraphies !) : on n'aurait jamais pensé un Jason Statham aussi souple ! Je pense en fait qu'il n'y aurait tout simplement pas de meilleur acteur pour ce rôle... Le scénario est classique et plat, mais ce n'est heureusement pas l'argument principal de ce (genre de) film.
Chapeau (la scène finale gâche pas mal, dommage...).
A ne pas rater.

Transporteur (Le) Ph1
Prêt pour la fusillade ?
Transporteur (Le) Ph3
Alors, qui va gagner ?
Transporteur (Le) Ph4
Argh ... SHU QI :ri: (plus belle ... tu meurs ^^).


Bref, un MUST HAV' pour moi, j'ai vraiment adoré, il est passé ce soir sur TF1 et bien que cela fait un moment que je l'ais en DIVX (et DVD) je dois bien avoué que cela ne m'a pas du tout dérangé de le re-re-regardé ce soir ... surtout pour la subliment Shu Qi :twist:.
A noter que ce film est un film franco-américain (lieu : Nice, qques acteurs français) et réalisé par Luc Besson (comme quoi, quand il veut, il peut faire d'excellent film :MDR2: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissance-asia.fr.tc/
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:56

je viens de regarder ce film est pourtant même si au départ ce n'est pas vraiment le style de film que je regarde je l'ai trouvé super. on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. ca remue tout le temps et en plus c'est un film francais pour une fois. j'ai été trés agréablement surprise.

Transporteur (Le) Tra13
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:15

ca fait un mois que je l'ai en DVD,et je l'ai toujours pas regardé....j'ai honte.... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyVen 15 Juil 2005 - 23:59

ca y est,je l'ai enfin matté!
-qualitées: scenes d'actions incroyables,chorégraphies des combats stupéfiante, Jason Statham est parfait dans ce role,possedant uin charisme hors-pair!
-défauts: du Luc Besson tout craché,sans aucune innovation,dailleurs,durant les 10 premieres minutes,j'avais l'impression de regarder "Taxi"! scénario aux raz des paquerettes,ca;c'est encore une signature Besson!
voila,au final,je me suis bien amusé devant "le transporteur",surtout grace a un Jason Statham extraordinaire! par contre,coté innovations,on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:50

Creazy R a écrit:
Argh ... SHU QI :ri: (plus belle ... tu meurs ^^).

Tout à fait 🆗 🆗

tres jolie cette petite mais bon film d'action (à la besson ) avec comme l'a dit Shu Ken , aucune originalité dans le scenar ...mais tres divertissant qd meme ... :fil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
The Wickedmen
Beau Gosse !
Beau Gosse !
The Wickedmen


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Douai(59)
Emploi : Etudiant
Loisirs : MUSIQUE!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/08/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:32

extra ce film quand on me l'a preter en dvd je savais po du tout ce que c'était et j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewickedmen.skyblog.com/
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:34

The Wickedmen a écrit:
extra ce film quand on me l'a preter en dvd je savais po du tout ce que c'était et j'ai adoré!!

pour aller dans ton sens , Wicked (tu permets que je te surnomme Wicked ? ;) ) je dirais que les meilleurs surprises de film c'est lorsqu''on sait pas du tout à quoi s'attendre et que finalement on en sort ravi !!

sinon pour l'anecdote , je ne savais pas non plus de quoi parlais le film qd je l'ai vu pour la premiere fois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
The Wickedmen
Beau Gosse !
Beau Gosse !
The Wickedmen


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Douai(59)
Emploi : Etudiant
Loisirs : MUSIQUE!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/08/2005

Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:38

mais oui tu peux wicked de toute facon tout le mnde m'appelle Wicked ii
Revenir en haut Aller en bas
http://thewickedmen.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Transporteur (Le) Empty
MessageSujet: Re: Transporteur (Le)   Transporteur (Le) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporteur (Le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le transporteur 2 (Louis Leterrier - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: