Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) Jeu 11 Avr 2013 - 20:13 | |
| Tiens j'ai lu la BD The Fountain. Aronofsky a toujours dit qu'il avait du réécrire son histoire complètement pour pouvoir la tourner avec un budget réduit suite au départ de Brad Pitt. Je m'attendais donc à avoir une sorte de variation sur la même thème qui conserverait tout de même une imagerie similaire. Bah non, c'est exactement la même histoire, les mêmes dialogues avec juste des trucs en plus dans l'espace. Et le problème c'est qu'Aronosfky pense de manière cinématographique, quoiqu'on pense de son cinéma. Et quand il rédige son script pour la BD, c'est la même chose. Le dessinateur doit donc composer avec ça, même quand le script n'est pas adapté au format du graphic novel. Lire The fountain donne l'impression de découvrir une erreur artistique, une rencontre entre deux formats pas inadaptés l'un à l'autre ou complémentaires mais différents. Quant aux dessins en eux-mêmes, ils sont certes chouettes mais faudrait quand même pouvoir dissocier les visages de temps à autre.... | |
|
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) Ven 12 Avr 2013 - 0:45 | |
| (N'empêche, quel topic génial) | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) Ven 12 Avr 2013 - 1:06 | |
| Youn il fait rien qu'à remonter des topics de films pourris en ce moment, d'abord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fountain (Darren Aronofsky - 2006) | |
| |
|