Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptySam 30 Déc 2006 - 3:17

Balancez votre top et votre flop des meilleurs et des pires dvd sortis à la vente ou à la location en 2006.

Et expliquez pourquoi (j'en demande trop, mais j'aime ça).

Balancez sur l'image, le son, le travail éditorial, les bonus, vos coups de coeurs, vos déceptions, les dvd que t'y croies pas tellement le boulot éditorialiste est monstrueux... etc...

Enjoy ! (ou pas)


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptySam 30 Déc 2006 - 9:26

Moi j'ai deux gros top, spécial asie, avec deux purs chefs-d'oeuvre qui se sont enfin décidés a pointer le bout de leur nez en cette année 2006.

Avec d'abord The Blade, le monument de furieux signé Tsui Hark. Honorable édition collector par HKvideo comprenant pleins de bonnes choses pour le fan qui jouit facilement.

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Thebladez2collhdga5


Le boitier style boite de chocolat procure un plaisir a chaque ouverture. A l'intérieur (sortie octobre 2007, Bustillo in da place...), Ô suprise et joie!! non content de trouver deux dvd, voila en plus un sublime petit livret de 60 pages traitant du film et de son modèle: un seul bras les tua tous. Pour ne rien gacher, un lot de 12 superbes photos du film sont encore en plus, miaaaaaaaaaaam.

Côté dvd bonus, les deux doc dispo sont une sorte de compléments au livret (ou l'inverse). Très intéressants.

-----------------------------------------------

Ensuite vient Ichi the Killer, oeuvre géniallement barrée du Grand Miike.

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Ichithekillerz2boxlz9


Dispo chez Kubik video, on peut dire qu'il ont fourni là un travail complet et exemplaire. Comprenez un packaging sublime, avec ce cher Kakihara au devant, une version française et originale sous-titrée 5.1, une image impeccable et surtout 3h00 de bonus!!

Making of, interviews d'acteurs et du réalisateur, des reportages et surtout le premier épisode de l'anime à l'origine du film: Koroshiya Ichi (47min.) Enfin, on retrouve aussi un livret de 20 pages sur le fou filmant Takashi Miike.

Que du bonheur: YI pi pouuuuuuuuuuuuu comme dirait Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptySam 30 Déc 2006 - 9:37

Je veux que tout le monde suive le merveilleux exemple de Ash pour les prochains posts ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:53

Coté film en eux meme, j'ai un gros coup de coeur pour King kong (faut que je m'achète la version longue) et la version longue du Da vinci code...et un gros faible pour la maison au 1000 morts!!

Le premier collector de King Kong est une grosse déception, très peu de bonus intéressant, meme pas un vrai making of!! Un gros foutage de Gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:46

L'édition limitée de King Kong est géniale. Avec un making-of divisé en plusieurs parties, absolument passionnant. Du bonus pas con et bourré d'infos comme pour chaque film de Peter Jackson. Le fan est aux anges, et la stauette est très belle, ce qui ne gache rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:52

J'ai juste chopé le coffret, sans la statuette, que je ne trouve pas fantastique...
Et je n'ai toujours pas revu le film depuis sa sortie en salles (vu 2 fois), alors que je possédais l'ancienne édition collector... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:13

Depuis le temps que j'attendais ça, la réedition des star wars dans leur version cinéma originale.. J'avais pas acheté le premier coffret rien que pour le scandale d'avoir rajouté des détails ^^

En flop aucun, je n'achète que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:15

On m'a passé la version longue du Da Vinci Code que je devrait voir dans les jours qui arrivent mais à ce qu'il parait c'est pas aussi génial que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty
MessageSujet: Re: Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD   Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top/Flop de l'année 2006 : Meilleurs et pires DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 23ème Victoires de la musique 2008 des meilleurs ou des pires trucs sortis en 2007
» Top/Flop des séries TV 2006
» Top/Flop 2008
» Top/Flop de tous vos films vu en 2007
» Votre sélection par genre: les films des années 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: