Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix
+4
Despe
Bad Taste
Frost
air
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 23 Déc 2006 - 14:44
Jimmy Page
Jimmy Hendrix
Django Reinhardt
Bireli Lagrène
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 23 Déc 2006 - 20:12
Kirk Hammett - Metallica
<object><param></param><param></param></object>
Tom Morello - Rage Against The Machine
Janick Gers - Iron Maiden
Edward Van Halen - Van Halen
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 23 Déc 2006 - 23:16
Francis Cabrel
Laurent Voulzy
Kurt Cobain
La provocation, c'est mal.
Joyeux Noyel !
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Mar 26 Déc 2006 - 12:02
A part ceux cité par Bad je suis tutafé d'accord avec Air et Frost mais je rajouterais Petrucci
Clapton
Mark Knopfler
Et aussi BB King, Keith Richards, Jeff Beck, Santana, Angus Young, Manitas De Platas etc
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Mar 16 Jan 2007 - 0:47
Votre liste est très bonne pour l'instant (surtout celle de Bad qui ne cite que des pointures^^) J'ajouterais donc Kerry King (Slayer), Alvin Lee (Ten Years After), Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne, Pride And Glory...), et bien entendu le regretté et intouchable Dimebag Darrel (Pantera, Damage Plan, Rebel meets Rebel) R.I.P Dimebag!
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Ven 23 Fév 2007 - 3:23
Steve Vai & Ygnwie Malmsteen
Stevie Ray Vaughan
Eddie Hazel
Mais mes favoris restent indiscutablement Jimi Hendrix et Jimmy Page....
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 21 Juil 2007 - 3:42
Wu_feng a écrit:
Stevie Ray Vaughan
Je croyais que personne n'allait le citer. En Rock, tout simplement le meilleur (malgré -ou grâce à?- ses 3 grammes de coke par jour, qui finiront par le tuer).
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 21 Juil 2007 - 4:09
SRV a arreté la coke en 1986... Il est mort dans un accident d'helicoptère en 1990...
ne mélangeons pas tout...
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 21 Juil 2007 - 4:12
air a écrit:
SRV a arreté la coke en 1986... Il est mort dans un accident d'helicoptère en 1990...
ne mélangeons pas tout...
Ah autant pour moi
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix Sam 21 Juil 2007 - 11:23
Skeletton, mon héro
Tom moreno, j'adore Jimmy Page
mais je suis inculte sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix
Les plus grands guitar-hero de tout les temps de votre choix