Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nowhere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Nowhere Empty
MessageSujet: Nowhere   Nowhere EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:04

L'histoire d'un voyage en apnée dans la journée banale d'un adolescent de Los Angeles âgé de dix-huit ans, Dark Smith, hanté par la fin du monde et la quête de l'amour pur.

« Help me my God ! Une œuvre indéfinissable et inclassable avec une bonne brochette de jeunes acteurs à leur début. La beauté inonde la trash attitude. La Drogue et le Sexe sont-ils les seuls échappatoires sur cette foutue planète ? Une fois de plus Gregg Araki crée une atmosphère unique et complètement déjanté sur le thème de la jeunesse afin de faire passer son message : « J’ai l’impression de couler de plus en plus vite dans des sables mouvants, Je vois tout le monde autour qui meurt, et leur agonie est longue et cruelle. On dirait qu’on sait tous, au plus profond de nous, que notre génération sera le témoin de la fin de tout sur terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:29

J'ai un souvenir flou de Nowhere.
Même si je me rappelle avoir bien accroché, impossible de remettre la main sur une scène qi m'a profondément marqué.

Je préfère tout de même The Doom Generation, dont j'ai aussi des souvenirs flous, et surtout le désespérement trash, glauque et puissant Mysterious Skin.

Araki est un petit maître, bien plus intéressant qu'un Gus Van Sant ou un Larry Clark. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:47

Je me souviens avoir bien aimé.Très etrange,decalé,un peu trop "arty" à mon gout,il me fait penser à un livre du genre Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis.
Je ne l'ai pas revu depuis,mais je me demande si un tel film peut bien vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowhere Empty
MessageSujet: Re: Nowhere   Nowhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: