Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Les Bidasses S'en Vont En Guerre Lun 20 Nov 2006 - 10:56 | |
| Date de sortie : inconnue Réalisé par Claude Zidi Avec Jean-Guy Fechner, Gérard Filipelli, Gérard Rinaldi Film français, allemand. Genre : Comédie Durée : 1h 40min. Année de production : 1974 Synopsis : Les bidasses qui, cette fois, n'ont pas pu échapper au coiffeur du régiment, se retrouvent crâne rasé et en uniforme, prêts à remplir une nouvelle mission : exproprier les paysans d'un terrain que l'armée veut acquérir. Il s'agit ici du 2eme épisode des bidasses, et a mon avis il surpasse largement le un. Avec des scènes comme la scéance de piqure à la foire, le mazout dans la piscine pdt que le sergent bellec nage, le coup des gamelles, et surtout la bataille finale dans la ferme a grand coup d'excréments de cheval, de coup de fourche et de moissoneuse batteuse, ce film est un délire total. Bref pour ceux qui ont aimé le premier, c a ne pas manquer :p Comme je le pensais, je n'ai trouvé aucun extrait vidéo snif, si qqun est plus doué surtout qu'il n'hésite pas | |
|