Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Bidasses S'en Vont En Guerre

AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0

Les Bidasses S'en Vont En Guerre Empty
MessageSujet: Les Bidasses S'en Vont En Guerre   Les Bidasses S'en Vont En Guerre EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:56

Les Bidasses S'en Vont En Guerre 5ecd97cc5667175dfe4719091df16211

Date de sortie : inconnue
Réalisé par Claude Zidi
Avec Jean-Guy Fechner, Gérard Filipelli, Gérard Rinaldi
Film français, allemand.
Genre : Comédie
Durée : 1h 40min.
Année de production : 1974

Synopsis : Les bidasses qui, cette fois, n'ont pas pu échapper au coiffeur du régiment, se retrouvent crâne rasé et en uniforme, prêts à remplir une nouvelle mission : exproprier les paysans d'un terrain que l'armée veut acquérir.

Il s'agit ici du 2eme épisode des bidasses, et a mon avis il surpasse largement le un. Avec des scènes comme la scéance de piqure à la foire, le mazout dans la piscine pdt que le sergent bellec nage, le coup des gamelles, et surtout la bataille finale dans la ferme a grand coup d'excréments de cheval, de coup de fourche et de moissoneuse batteuse, ce film est un délire total. Bref pour ceux qui ont aimé le premier, c a ne pas manquer :p

Comme je le pensais, je n'ai trouvé aucun extrait vidéo snif, si qqun est plus doué surtout qu'il n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Les Bidasses S'en Vont En Guerre
Page 1 sur 1