| Vos groupes de zic préférés? | |
|
+22busby Mr.Movie Keizer_ghidorah Wu_feng Thunderbolt Buddah Sindy Faddman Ash Carlos Santana emasculator The Dude explosion mademoiselle-v Despe air Ragdoll Mighty-Forest PessimisticBoy Oo Marla oO Bad Taste Frost Selen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keizer_ghidorah La mémoire du Kaiju
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Ven 13 Avr 2007 - 19:37 | |
| + Manowar + Helloween + Accept + Saxon + Scorpions + Stratovarius | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Ven 13 Avr 2007 - 19:44 | |
| Nirvana System Of A Down The Beatles (si si) Je cherche... | |
|
| |
busby Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 148 Localisation : Groland Emploi : La vie est belle Loisirs : Canal + Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Vos groupes préférés? Dim 29 Avr 2007 - 20:50 | |
| Quels sont vos groupes préférés ( du moment) en ce moment j'aime bien les artic monkeys je les trouve pas mal | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Ven 20 Juil 2007 - 2:38 | |
| Je fais dans le classique:
Stones Beatles Bowie Stooges Pink Floyd Gainsbourg Ferré Genesis Velvet Underground et Lou Reed
Je carbure à ça en ce moment (avec plein de bootlegs, de lives et d'inédits) | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Ven 20 Juil 2007 - 2:40 | |
| - bronski a écrit:
- Velvet Underground et Lou Reed
Je carbure à ça en ce moment (avec plein de bootlegs, de lives et d'inédits) Il ne passe pas un jour sans que tu postes la pochette d'un Lou Reed sur Classik en ce moment. Effrayant que je ne connaisse pas plus que ça cet artiste unique. J'y viendrai un jour, il faut que j'y viennes un jour. Pour le reste, ça poutre, of course. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Ven 20 Juil 2007 - 3:08 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Effrayant que je ne connaisse pas plus que ça cet artiste unique.
J'y viendrai un jour, il faut que j'y viennes un jour. Pour Lou Reed, je te conseille: Coney Island Baby (album léger) et Street Hassle (album lourd). En live, Perfect night live in London. Pour le Velvet: Loaded (sublime) et en live: Live at Max Kansas City. Pour commencer du bon pied | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Ven 20 Juil 2007 - 3:15 | |
| Merci bien. Parce qu'à part ses contributions sur les B.O. de Trainspotting et Lost Highway, je crois que je connais rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 16:10 | |
| - Mitsuko a écrit:
- Je penche plutôt vers la Pop-Rock , mais j'adore également le Métal...
Alors voici pour ma part (non classé) :
Tokio Hotel Nirvana Muse Black Bomb A KoRn Cradle Of Filth
Et j'en passe... Abérant comme mes gouts on changés. Maintenant, je dirais plutôt si je devais faire un TOP 6 (comme j'ai fais y'a longtemps) bien qu'il y en ait beaucoup plus que 6. 1) Slayer 2) Iron Maiden 3) Megadeth 4) Loudness 5) ...* 6) ...* *je peux plus les classés dans le TOP car je les aimes pareil après mes groupes... |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 16:51 | |
| - Mitsuko a écrit:
Nirvana Black Bomb A Cradle Of Filth Bien Bien Bien ! - Citation :
- 1) Slayer
2) Iron Maiden 3) Megadeth Bien Bien Bien ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Peewai Poussin en sucre
Nombre de messages : 261 Age : 42 Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Project Marcus Miller Hot Club de France Gipsy Project Maceo Parker Skatalites ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 19:17 | |
| The Bangles Richard Gotainer O-zone J'en connais pas d'autres. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Je ne connais qu'un seul titre. | |
|
| |
Craftouille (de l'anus)
Nombre de messages : 471 Age : 50 Localisation : Paradise City Emploi : Axl Rose Loisirs : Boire du sexe Connarditude : -7 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Sam 2 Aoû 2008 - 19:57 | |
| En me limitant à 20, ce jour, dans le désordre complet:
Alice Cooper Guns n' Roses Angel Dust King Diamond Metallica Nevermore Therion Ayreon Mötley Crüe Symphony X Notre Dame Paradise Lost Moonspell Stratovarius Carcass Kate Bush Death Dream Theater Epica Septic Flesh
Dernière édition par Craftouille le Lun 4 Aoû 2008 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Dim 3 Aoû 2008 - 15:24 | |
| En parlant d'Alice Cooper, il a sorti un nouveau CD. C'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Dim 3 Aoû 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Dim 3 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Qu'est ce qui a plus de cervelle que Kurt Cobail ? Réponse : son plafond.
Hahahaha Nan, j'aime pas trop Nirvana, et Kurt Cobain, je le préfére en guest dans Earth, sur l'album Extra-Capsular Extraction, le projet Drone Doom de son pote (et accessoirement dealer) Dylan Carlson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? Dim 3 Aoû 2008 - 22:48 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- sur l'album Extra-Capsular Extraction, le projet Drone Doom de Dylan Carlson.
À tes souhaits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes de zic préférés? | |
| |
|
| |
| Vos groupes de zic préférés? | |
|