| Brian De Palma | |
|
+6Mr.Movie Mighty-Forest nicofromtheblock Kiserzose Bad Taste Despe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Brian De Palma Dim 11 Mai 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Brian De Palma Dim 11 Mai 2008 - 1:35 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Et ça te fait saigner du nez quand tu te poses ce genre de questions ?
Oui, et du coeur aussi (comment j'suis trop un poète qui trou l'popotin !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Brian De Palma Dim 11 Mai 2008 - 1:38 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- comment j'suis trop un poète qui trou l'popotin !!
Souhaites-tu arborer cette merveilleuse phrase comme rang personnalisé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Brian De Palma Dim 11 Mai 2008 - 1:40 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Souhaites-tu arborer cette merveilleuse phrase comme rang personnalisé ?
J'en serais honoré mon cher Michel :boneige: | |
|
| |
| Sujet: Re: Brian De Palma Dim 11 Mai 2008 - 1:42 | |
| Céfé mon cher Michel. :sapin: | |
|
| |
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Brian De Palma Mar 22 Déc 2009 - 13:16 | |
| Revu L'impasse. J'en avais assez peu se souvenirs, même si j'avais adoré. Et bien c'est toujours aussi génial ! Une véritable marche funèbre menée par un Scarface assagi par plusieurs années de prison et souhaitant désormais se ranger et mener sa petite vie tranquille, avec la femme qu'il aime... Mais le passé n'aura de cesse de le rattraper, et Carlito est un homme d'honneur... Argl, un véritable bijou, avec de bons personnages et pas mal de moments de fulgurance assez incroyables, en particulier la chasse à l'homme dans la gare... Miam Un bon gros 10/10 pour ma pomme, même si De Palma a quand même des goûts musicaux bien vulgos . | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Brian De Palma Ven 18 Juin 2010 - 18:21 | |
| Je ne connais pas trop De Palma, en tout cas pas du tout dans ses débuts.
J'ai regardé Les Incorruptibles, il y a 2 jours, et c'est un excelent film de gangster avec un bonne traque, un Al-De Niro-Capone comme on l'imagine: imbu de sa personne, capable de la pire violence puis ensuite d'un mot tendre pour ses enfants. Le reste du casting: Costner, Connery, Garcia est aux petits oignons pour camper la fameuse troupe des incorruptibles. La mise en scéne monte en puissance pour atteindre son apotéose dans la scéne de la gare avec la landeau qui descend les escaliers, ou encore dans l'appartement de Malone. Très bon film ! 8.5/10 | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Brian De Palma Mar 12 Oct 2010 - 2:59 | |
| Frak, je viens de regarder Femme Fatale et, heu... De Palma semble y faire un patchwork de pas mal de ses films, que ça soit au niveau des thématiques ou des scènes. On y retrouve toutes ses obsessions, amenées avec la finesse légendaire qui le caractérise... Le problème, c'est que c'est hyper vulgos et que la fin est ridicule. Pas autant que celle de l'horriblement nul L'Esprit de Cain, mais presque, c'est dire le niveau. C'est dommage, parce que les acteurs sont bons et, visuellement, même si Brian se la payte un peu parfois, c'est très bien fichu. Et puis c'est toujours amusant, quand on regarde le film en VO, d'entendre plus de français que d'anglais. Le film se laisse regarder mais, au final, j'ai franchement l'impression qu'on s'est ouvertement foutu de ma gueule . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian De Palma | |
| |
|
| |
| Brian De Palma | |
|