Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)

Aller en bas 
+11
m00
Bad Taste
Youn
Frost
Mighty-Forest
Space
Despe
ninouee
Oo Marla oO
Faddman
Mr.Movie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 43
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:29

Le dernier que j'ai vu au ciné c'était 28 jours plus tard...
Vraiment trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:30

Semaines. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:30

Citation :
Vraiment trop nulle

-10 :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:31

Ash a écrit:
Citation :
Vraiment trop nulle
-10 :grumpy:
C'est la note de ninouee en orthographe ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:38

aussi :mrgreen:

28 semaines plus tard, j'ai bien envie de passer sous silence les quelques scènes filmées avec les pieds et certains dialogues proprement ridicules de niaiserie pour repenser à la tension, l'ambiance, Robert Carlyle, les zombies plus belliqueux que jamais, les morceaux de bravoures déséspérés, et surtout, la première scène tout simplement in-ou-bli-able! Une petite claque parfois maladroite, mais sincère et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:58

Oh là là la bonne grosse baffe ! On passe du film métaphysique sympa mais surestimé au drame famillial horrifique, stressant et flippant, avec en toile de fond, la guerre en Irak.

EX-CE-LLENT (ma critique en cours de validation sur EL)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:15

Il poutre ce film. :jaimz:

(Il s'agissait de ma critique, validée par EL :bounce:)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:01

Critique validée par EL..

On voyait bien mal l'arrivée d'une suite à 28 jours plus tard, le film sympathique (mais pas aussi extraordinaire qu'on a bien voulu le dire) de Danny Boyle. Pourtant, le résultat est sans appel : 28 semaines plus tard enterre son prédecesseur.
Visiblement inspiré, Juan Carlos Fresnadillo préfère instaurer des séquences purement émotionnelles (ce qui pêchait chez le film de Danny Boyle) autant qu'une atmosphère réellement flippante, parfois les deux en même temps. S'ensuivent des séquences absolument géniales, générant autant les larmes que les sursauts : l'introduction, le napalm, les snipers... jusqu'au final tétanisant.
De plus, le réalisateur évite la répétition en occultant l'aspect métaphysique du premier et en privilégiant le côté politique de son sujet. 28 semaines plus tard devient ainsi une métaphore (réussie) de l'occupation américaine en Irak.
On regrettera seulement que certains acteurs soient têtes à claques et que le film se soit planté au box office US, limitant les chances qu'ene suite (réellement attendue celle-là) soit tournée.

28 ans plus tard... sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:50

Bon pas mal mais ca vaut pas le 1....ya dla bonne boucherie et la musique poutre bien...un bon moment s'en en faire plus...vala....on va dire que ce n'estr pas tres mysterieux et on s'attends ts a ce qu'il va se passer..;fin bref, j'ai bien aimer mais pas trop non plus...

mais c'est mieux que la nuits des loosers vivants...euh cherchez pas a comprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:16

Je pense que les deux volets ne sont pas vraiment comparables.

Tout comme pour La mémoire dans la peau, et La mort dans la peau, nous avons affaire à deux visions et traitements différents de la même histoire.
En gros, c'est quasiment le même film, pour ces exemples, mais comme le cinéaste derrière la caméra est différent, les films sont eux-mêmes différents.
Approche plus frontale et violente de la mise en scène pour 28 Semaines... là où 28 Jours... était plus calme, et posé, et surtout s'enlisait dans une deuxième partie (le camp militaire), moins passionnante que la première (découverte de Londres désertée, rencontres avec d'autres survivants, fuite...).
Le choix des acteurs est également différent.
Aux acteurs inconnus alors (hormis Brendan Gleeson et Christopher Eccleston) du premier volet, Juan Carlos Frsnadillo décide d'employer des cadors du ciné britannique : Robert Carlyle, Catherine McCormack, Harold Perrineau, et la sublime Rose Byrne (comme c'est étrange, aperçue dans le Sunshine de Boyle...).
L'identification est donc moins forte, mais l'interprétation devient un des atouts majeurs du film de Fresnadillo, là où celui de Boyle (que j'aime beaucoup pour cela), jouait à fond la carte de l'ambiance apocalyptique, avant de donner le beau rôle aux personnages.
Evidemment, ça serait renier la performance de Cillian Murphy, mais il n'en est rien. Il est parfait dans le film de Boyle, et porte plus de la moitié de l'oeuvre sur ses épaules.

Les deux films sont très différents, que ce soit dans les thématiques et points de vue abordés (hommage appuyé au genre chez Boyle, dénonciations politiques de tous bords chez Fresnadillo), et le sont autant que Alien et Aliens, Blade et Blade II...
Une franchise qui est donc sur la bonne voie.
Mais un troisième épisode est-il réellement nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 43
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:05

28 semaines plus tard…

J’ai essayé, vous savez moi et les films d’horreur ça fait je crains un peut mais c’était pour faire plaisir à un amis.

Le film n’était pas trop long et c’était une chance, car je n’ai même pas eu peur, au point d’avoir eu envie de m’en aller au bout d’une heure.
Le début dans la maison avec l’attaque des zombis était pas mal, ça bougeait, ça vomissait du sang c’était… Presque sans intérêts…
Puis on voir quoi ?
Spoiler:


Les points positifs :
Spoiler:
La musique que l’on écoute tout le long du film était magnifique.

Point négatif :
Les grand moment sans intérêts ou l’on s’ennuis.
La fin qui est une porte ouvert à un hypothétique 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:57

Une des plus grosses surprises de l'an passé sort en dvd le 19 mars :

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 G28

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Gcoffret
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:51

Une excellente suite, qui dépasse son prédecesseur autant au niveau de la mise en scène que dans l'ambiance (la musique géniale de John Murphy associé aux images de Fresnadillo, incroyable alchimie). Cependant quelques baisses de tensions m'ont assomés (je suis très crevé aussi), mais heureusement rattrapées par des scènes surprenantes, voire déjà cultes (la scène de l'hélico dans le champ, et bien sûr, ce fameux final dont tout le monde parle).

Un rematage de plus en bonne forme et je donnerais un avis définitif sur ce qui semble être un véritable chef d'oeuvre dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:54

Mr.Movie a écrit:
Un rematage de plus en bonne forme et je donnerais un avis définitif sur ce qui semble être un véritable chef d'oeuvre dans son genre.
Donc, il faut avoir le même avis que tout le monde ?
Tout le monde a adoré le film, il faut donc que tu le revoies, pour te rendre compte que tu l'adores autant que tout le monde ?

Sacré MM. :)
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:17

Merci pour les spoilers ninouee :x
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:34

Mr.Movie a écrit:
Une excellente suite, qui dépasse son prédecesseur autant au niveau de la mise en scène que dans l'ambiance (la musique géniale de John Murphy associé aux images de Fresnadillo, incroyable alchimie). Cependant quelques baisses de tensions m'ont assomés (je suis très crevé aussi), mais heureusement rattrapées par des scènes surprenantes, voire déjà cultes (la scène de l'hélico dans le champ, et bien sûr, ce fameux final dont tout le monde parle).

Un rematage de plus en bonne forme et je donnerais un avis définitif sur ce qui semble être un véritable chef d'oeuvre dans son genre.

I agree. +1. Sauf pour le rematage qui prouve la mémoire défaillante de Mr Movie. Je préconise une trépanation façon "the host". :mrgreen: :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:34

Anorya a écrit:
Je préconise une trépanation façon "the host". :mrgreen: :jaimz:
Je suis d'accord. :)
Trépanation pour MM ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:49

J'étais crevé. :grumpy:

Trépanation ??? :shock:
:peureu:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:21

Suite du film de Danny Boyle, 28 Semaines plus Tard propose toutefois une approche bien plus orientée vers l'action et le réalisme, une sorte de prolongement violent et encore plus pessimiste de la dernière partie de 28 Jours plus Tard (avec les militaires).

Si l'introduction, ultra nerveuse, laisse présager du meilleur, le film de Juan Carlos Fresnadillo laisse finalement une impression assez mitigée.
Certaines scènes sont absolument magistrales (les promenades dans la ville déserte) ou incroyablement flippantes (omg, la scène filmée en infrarouge à travers une lunette de sniper :shock:) mais sont gâchées par des rebondissements ou des passages ridicules ...
Spoiler:

C'est vraiment dommage parce que le film a un véritable potentiel et parvient, même avec ses faiblesses, à rester franchement prenant (même si quelques scènes m'en ont un peu fait un peu sortir) !

28 Semaines plus Tard est un bon film, très généreux, mais finalement encore trop maladroit.


Pour ce qui est des personnages, c'est marrant mais j'ai été bien plus touché par ceux du film de Boyle !
Sinon, la musique est toujours aussi géniale :heart:.

Au final, 28 Weeks Later n'est pas une déception, pour une suite c'est franchement très correct, mais ça n'est pas non plus le "chef d'œuvre surpassant le film de Boyle" auquel je m'attendais.
Tant pis :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:36

Pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:30

Spoiler:

ça n'empêche que j'ai quand même passé un bon moment devant ce film, bien rythmé et reprenant l'univers et l'ambiance si caractéristique du film de Boyle.
Mais trop de maladresses et de mauvaises idées nuisent franchement à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:24

Je suis incapable de dire lequel des deux a ma préférence, mais la séquence d'introduction de 28 semaines plus tard m'a quand même sacrément retourné.
Quand Robert Carlyle, après un choix crucial, court dans la nature avec des dizaines de zombies qui apparaissent peu à peu, j'ai cru que j'allais jouir. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:37

C'est clair que la séquence d'introduction défonce tout :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)   28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: