Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Melissa P

Aller en bas 
AuteurMessage
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Melissa P Empty
MessageSujet: Melissa P   Melissa P EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:18

http://www.melissap-lefilm.com/

L'histoire d'une jeune Sicilienne entre 15 et 17 ans qui voudrait bien être aimée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle fait et paraît.

Atention spoiler...d'apres le livre : Cent coups de brosse avant d'aller dormir (Poche)
de Melissa P, Laure Bénatuil
" Je veux de l'amour, cher journal. Je veux sentir mon cœur fondre et se précipiter dans un océan de passion et de beauté. " Melissa a seize ans, l'âge de l'extraordinaire attente, du vertige devant l'inconnu du sexe, du plaisir et des sentiments. L'âge où sur les rivages torrides de Sicile comme ailleurs, on rêve d'un garçon qui vous offrirait tout à la fois. Mais autour d'elle, personne pour la protéger et lui dire " je t'aime ". Alors, par défi, par dépit, par curiosité, par désespoir aussi, elle se donne au premier venu. Puis au deuxième et à tous les autres. Chez ces hommes et ces adolescents, elle ne trouve que cruauté, violence, lâcheté, désir de jouir et d'humilier. Melissa s'engage alors dans une spirale de vice et de destruction elle fera, et au-delà, tout ce qu'ils demandent, jusqu'à l'obscénité. Qui la fera sortir de ce piège ? Une confession érotique d'une rare audace, saisissante d'intelligence et de style.



Une grosse claque...je m'attendais pas a ca du tout...au début on peut comprendre les reactions de Melissa et tres vite(rn fait au bout de 10min de film )on n'a du mepris, on se dit que c'est une fikke un peu trop devergondée ( pour rester polie) puis tres vite le film devien choquant car on entre vraiment dans l'esprit de cette ado petrubée...

je ne pensais pas a ca mais je ne suis pas du tout decuz, un film dure et poetique tres crue sur la decouverte de soie et du passage ou on peut se perdre tres facilement a l'adolescence...
BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: