Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Eureka Ven 13 Oct 2006 - 15:53 | |
| EurekaCréée par Andrew Cosby, Jamie Paglia Avec... Erica Cerra, Debrah Farentino, Colin Ferguson, Matt Frewer, Jordan Hinson, Joe Morton, Ed Quinn, Salli Richardson Première année de production 2006 - allocine a écrit:
- Depuis des années le gouvernement invite les génies du monde entier à venir s'installer dans la petite ville d'Eureka, où la vie s'écoule doucement entre innovations brillantes et chaos. En accidentant sa voiture et en se retrouvant coincé dans la ville, le marshall Jack Carter se voit embarqué dans une histoire qui le dépasse.
Lien direct vers un tres grand appercu Mon avis;Pas grand chose pour le moment vu que j'ai meme pas vu un épisode entier xD mais arrivée au milieu... C'est tellement grotesque (cette ville) que ca me rend hilare et...curieuse de découvrir la suite | |
|
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Eureka Mer 19 Sep 2007 - 14:01 | |
| J'ai vu le pilot et ca m'a l'air pas mal du tout, il y a du potentiel, apres je verrai avec les prochains épisodes. | |
|