| Nouilles et boulets | |
|
+8air Faddman Despe Youn Mighty-Forest Satine Bad Taste Atalante 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Lun 16 Oct 2006 - 22:42 | |
| Et bien vous étiez entourées de psychopates à l'école, moi je craignais rien... j'étais le psychopate lol
Le pire que j'ai fait, une fille m'embetait au début des primaires (1ere ou 2eme année c pu) et je lui ai enfoncée mon compa dans la joue, la pauvre :p | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Lun 16 Oct 2006 - 22:49 | |
| Oui, pauvre compas. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Lun 16 Oct 2006 - 22:59 | |
| Frost quel mooooonstre :'( nan j'étais pas un monstre moi... je faisais juste peur, et je restais juste dans mon coin ^^
par contre je terroris(ais) mon frere, pauvre chou, il en a bavé lui | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Mar 17 Oct 2006 - 10:29 | |
| - mademoiselle-v a écrit:
je me suis coincée dans la photocopieuse avec mon echarpe...
Là quand meme respect | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Mar 17 Oct 2006 - 15:01 | |
- je me suis coincée dans la photocopieuse avec mon echarpe...
elle nous l'a raconté directement..avec le ton c'était mortel ! | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Mar 17 Oct 2006 - 15:10 | |
| ben oui une vraie pierre richard... | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 10:51 | |
| Alors je sais pas si on peux parler de nouilles et boulets pour ca mais je raconte mon arrivée au boulot ce matin ... 10 minutes de retard (ca vaudra pour les heures supp non payés tiens) super ennervée parce que les gens ils ne savent pas conduire sous la pluie et en plus la voierie decide de faire des travaux sans prevenir personne du coup c'etait un bordel sans nom ... Et là mon boss qui me tel sur mon portable (alors que j étais en train d'ouvrir la boite avec le sac dans une main les clés et le tel dans l'autre etc bref l'horreur) pour me dire que j'avais pas enlever le repondeur. Je l'ai envoyé bouler en lui disant que je venais d'arriver et que j'avais que 2 mains et 2 jambes. Déjà faudrait que je sois devin pour certaines choses mais en plus maintenant avoir des dons de telekinesiste ... pffffff ... Sinon bon quand meme je reconnais que j'ai repondu super sechement à mon boss et qu'il a rien dit ... Au moins il a bon caractere (pas comme moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 16:32 | |
| - deca06 a écrit:
- Au moins il a bon caractere (pas comme moi)
C'est vrai ! Tu es insupportable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 16:47 | |
| Merci CDC à moi pour mon caractere de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 16:48 | |
| - deca06 a écrit:
- Alors je sais pas si on peux parler de nouilles et boulets pour ca mais je raconte mon arrivée au boulot ce matin ... 10 minutes de retard (ca vaudra pour les heures supp non payés tiens) super ennervée parce que les gens ils ne savent pas conduire sous la pluie et en plus la voierie decide de faire des travaux sans prevenir personne du coup c'etait un bordel sans nom ... Et là mon boss qui me tel sur mon portable (alors que j étais en train d'ouvrir la boite avec le sac dans une main les clés et le tel dans l'autre etc bref l'horreur) pour me dire que j'avais pas enlever le repondeur. Je l'ai envoyé bouler en lui disant que je venais d'arriver et que j'avais que 2 mains et 2 jambes. Déjà faudrait que je sois devin pour certaines choses mais en plus maintenant avoir des dons de telekinesiste ... pffffff ... Sinon bon quand meme je reconnais que j'ai repondu super sechement à mon boss et qu'il a rien dit ... Au moins il a bon caractere (pas comme moi)
sisisisi c'est considéré comme valide pour ce sujet xD | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 21:31 | |
| - mr jack a écrit:
- Quel cynisme !
c'est toi qui dit ca? | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Jeu 19 Oct 2006 - 21:45 | |
- mr jack a écrit:
- Quel cynisme !
c'est toi qui dit ca? C'est une tautologie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Ven 20 Oct 2006 - 1:24 | |
| - mr jack a écrit:
- C'est une tautologie.
Raconte-nous une histoire de Toto ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Ven 20 Oct 2006 - 13:34 | |
| Jeudi j'ai passé 30 minutes à essayer de faire fonctionenr l'imprimante de ma soeur pour sortir un devoir d'anglais à rendre le jour même ... Rien à faire, j'ai donc tenter avec mon imprimante (qui est complétement à court d'encre depuis des mois), j'ai réussis à sortir un truc dégeulasse en bleu foncé apres avoir résolu le problème "Le chariot est bloqué dans l'imprimante" par un gros coup de rangers ... Bien sûr, je m'étais planté dans les horaires et je suis arrivé (tout éssouflé) à la fac à 11h05, le cours finissant à 11h (z'avais qu'a mettre à jour les emplois du temps sur le net aussi hein !) . Ha oui, aussi, hier à la FNAC, il a fallu que ma carte bancaire fasse des siennes alors qu'il n'y avait qu'une seule caisse ouverte et pas mal de gens impatient dérrière moi ... Au bout du troisième essais, c'est enfin passé et j'ai faillit partir sans le ticket de caisse, yeah ! M'enfin, pour une fois, je n'ai pas sonné ou été controlé par un vigile en sortant, c'est rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Ven 20 Oct 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Ven 20 Oct 2006 - 14:03 | |
| Ce matin, je cours vers les chiroux parce qu'on devais se retrouver la pour le cours d'histoire à 8h50... je ne suis pas arrivée bien loin, mon sac a craqué dans la rue des augustins(a coté de l'école), du coup j'ai été a l'école au lieu d'aller aux chiroux et ma prof d'histoire va me tuer...Amen | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouilles et boulets Ven 20 Oct 2006 - 18:00 | |
| Paix à ton âme Atalante. - deca06 a écrit:
- Mighty t'es mon idole
Tu veux que je te frappe pour figurer dans ce topic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouilles et boulets | |
| |
|
| |
| Nouilles et boulets | |