Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Sinbad la légende des sept mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Sinbad la légende des sept mers Empty
MessageSujet: Sinbad la légende des sept mers   Sinbad la légende des sept mers EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:16

Sinbad la légende des sept mers Sinbadmersrq4.th

Accusé à tort d'avoir volé le Livre de la Paix, l'audacieux et légendaire Sinbad est chargé de retrouver et de restituer le précieux ouvrage, faute de quoi son meilleur ami, Proteus, mourra. L'aventurier refuse cette chance et opte pour une croisière et un plan bronzette aux îles Fidji. Pas si vite ! Car la belle fiancée de Proteus, Marina, s'est glissée à bord du bateau de Sinbad pour veiller à ce qu'il remplisse sa mission, et le premier bad boy de l'histoire va se trouver confronté à un incroyable déluge de dangers.
Eris, déesse du chaos, s'acharne en effet contre lui, envoyant à sa rencontre un essaim de monstres et déclenchant à tout moment d'épouvantables tempêtes. Et tout cela n'est encore rien à côté des défis que lance à notre héros la frêle mais redoutable Marina...

Source Allociné

Mon avis :
J'avais entendu parler de ce dessin animé car en France la voix de Marina est doublée par Monica Bellucci, Sinbad par Patriiiiick Bruel et j'avais pas specialement envie de le voir (aux States c'est Brad Pitt, Catherine Zeta Jones et Michelle Pfieiffer) mais j'ai pris sur moi meme et j'ai vraiment adoré ce film, Sinbad est l'anti-heros de base qui devient attachant, Marina est absolument géniale dans la fille qui a du caractere les dessins melangeant 2D, 3D sont tres reussis et Eris la mechante est magnifique toute en fumée qui ondule
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sinbad la légende des sept mers Empty
MessageSujet: Re: Sinbad la légende des sept mers   Sinbad la légende des sept mers EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:55

Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sinbad la légende des sept mers Empty
MessageSujet: Re: Sinbad la légende des sept mers   Sinbad la légende des sept mers EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:57

Sinbad(taste) la légende des 7 merdes

désolé c'était tentant
j'ai pas vu sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sinbad la légende des sept mers Empty
MessageSujet: Re: Sinbad la légende des sept mers   Sinbad la légende des sept mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinbad la légende des sept mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche neige et les sept nains
» Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa - 1954)
» 20000 lieues sous les mers
» 20000 Lieues sous les mers (1916)
» [Légende] la malédiction des LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: