Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Juliette Lewis stope le ciné ?!?! Lun 9 Oct 2006 - 22:14 | |
| http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18392207.html une carrière uniquement tournée vers la musique??? pourquoi pas, mais plusieurs avant elle s'en sont mordus les doigts...... cette jeune femme etait extraordinaire dans une nuit en enfer!!! | |
|
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Juliette Lewis stope le ciné ?!?! Lun 9 Oct 2006 - 22:58 | |
| Ouais mais après elle faisait plus grand chose. Je la voyais plus sur le grand écran. | |
|
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Juliette Lewis stope le ciné ?!?! Dim 8 Juil 2007 - 15:35 | |
| Je rentre cette semaine des Eurockéennes de Belfort ou je l'ai vue en interview dans la tente presse apres son concert survolté ("Juliet & the Licks), grace au bracelet VIP de papa Completement shooté à la cock, elle annonçait qu'elle avait fait une pause dans le cinéma pour ne pas qu'on la voit comme comedienne mais plus comme chanteuse, mais qu'elle n'oubliais pas le cinéma et qu'elle allait bientot reconsiderer à tourner à nouveau... Voila... Reporter dydy mene l'enquete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette Lewis stope le ciné ?!?! | |
| |
|