| Zabou & Kenshu | |
|
+23Peewai air Mr.Movie J'aime ta mère Ash Zézette GoobY13 etoiledemer emasculator The Dude Predou Mighty-Forest Youn Atalante Kenshu Frost Bad Taste Satine mr jack Faddman mademoiselle-v Despe Zabou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 18:06 | |
| Coucou tout le monde Je passe vous faire un coucou et voir ce qui se passe ici Avec Kenshu nous n'avons quasi plus le temps de venir mais on ne vous oublie pas, on reviendra dès que possible... Je vous remercie de continuer à faire vivre ce forum comme vous savez le faire, je vous demanderai juste par respect pour tout le monde de limiter tant que possible le FLOOD Il y a tant de gens formidables ici qu'il serait dommage de les perdre de vue En notre absence, sachez que si vous voulez nous dire quoique ce soit un MP est la meilleure solution! je vous dis à très bientot Bisous | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 18:35 | |
| on garde au chaud ce petit forum...
et pour le flood, ,t'inquiette pas, on calemera bad taste...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 19:35 | |
| Ouais, mais ça sera difficile ^^
Et tkt... XD |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 19:53 | |
| Evidemment que ça sera diffiile si l'on pense que c'est difficile.
C'est pas tellement dure de ne pas flooder. Il suffit de se relire et de se demander si le message que l'on écrit en vaut vraiment la peine. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 19:57 | |
| - Faddman a écrit:
- Evidemment que ça sera diffiile si l'on pense que c'est difficile.
C'est pas tellement dure de ne pas flooder. Il suffit de se relire et de se demander si le message que l'on écrit en vaut vraiment la peine. Merci | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mer 27 Sep 2006 - 20:26 | |
| Rahhh vous me manquez trop !!!
desolé pour le flood c'est contagieux, on essaye de pas polluer les topics principaux en tout cas | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Jeu 28 Sep 2006 - 2:35 | |
| - Zabou a écrit:
- Coucou tout le monde
Coucou toute seule. (Et Kenshu qui ne doit pas être pas loin) - Zabou a écrit:
- Je passe vous faire un coucou et voir ce qui se passe ici
C'est gentil. Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est pas trop l'anarchie ? :o - Zabou a écrit:
- Avec Kenshu nous n'avons quasi plus le temps de venir mais on ne vous oublie pas, on reviendra dès que possible...
Quand ? Je veux une date ! Maintenant ! - Zabou a écrit:
- Je vous remercie de continuer à faire vivre ce forum comme vous savez le faire, je vous demanderai juste par respect pour tout le monde de limiter tant que possible le FLOOD
Débat déjà abordé. Sujet toujours chaud. Solutions existantes : Bannissez-moi. - Zabou a écrit:
- Il y a tant de gens formidables ici qu'il serait dommage de les perdre de vue
Et en plus, tu es devenue aveugle ??? - Zabou a écrit:
- En notre absence, sachez que si vous voulez nous dire quoique ce soit un MP est la meilleure solution!
Même une déclaration d'amour ? - Zabou a écrit:
- je vous dis à très bientot
MAINTENANT !!!!! - Zabou a écrit:
- Bisous
Pas mieux. - deca06 a écrit:
- T'inquiete pas
Si, si. Au contraire^^ Merci à deca pour cette superbe intervention. Je t'aime, je t'adore^^ - mademoiselle-v a écrit:
- on garde au chaud ce petit forum...
Ce n'est pas une bouilloire ! - mademoiselle-v a écrit:
- et pour le flood, ,t'inquiette pas, on calemera bad taste...lol
Je me suis auto-calmé. Je ne floode que dans "Divers". Et chez les VIP...Et encore, même dans "Divers" je parle de ciné et de séries TV ! - I give ... a écrit:
- Ouais, mais ça sera difficile ^^
Certes. Mais pas impossible. Zut. On ne pourra pas appeler Tom Cruise alors^^ - I give ... a écrit:
- Et tkt... XD
[LANGAGE SMS/MSN DETECTE] - Faddman a écrit:
- Evidemment que ça sera diffiile si l'on pense que c'est difficile.
Lao Tseu, dans sa grande sagesse, a parlé. - Faddman a écrit:
- C'est pas tellement dure de ne pas flooder. Il suffit de se relire et de se demander si le message que l'on écrit en vaut vraiment la peine.
1) C'est quand même un peu dur parfois, surtout lorsque l'on a des energumènes comme Youn, Satine, mr jack et mademoiselle-v, qui sont aussi "tentateurs" que moi au niveau des perches tendues. 2) Mon problème, c'est que je trouve que chacun de mes messages, sans aucune exception, est d'utilité publique. Le post comique, parfois de peu ou de mauvais goût, c'est ma spécialité. Si ça ne plaît pas, je vais changer d'attitude et ne plus poster que des choses sérieuses et sans relief. Vous en pâtirez ! HA ! HA ! HA !(Je plaisante, là, au cas où) En tout cas, vous ne pourrez pas m'enlever le fait que je fais vivre le forum, j'accueille les nouveaux, en met certains en confiance, je relance certains sujets morts, je floode là où il faut maintenant, même s'il est parfois dur de passer à côté d'un bon jeu de mot, je poste des news, des liens utiles, et je crée des topics dans "Divers", car c'est la section qui fait vivre le forum quand l'actu ne botte personne. Rassurez-vous, les mois d'octobre et de novembre sont chargés en sorties ciné de qualité, je serai plus souvent en salles, dans des salles de concert ou à la recherche d'un emploi, qu'en train de flooder sur le forum^^ Débat (j'espère) clôt. - mr jack a écrit:
- Faddman président.
Première décret : Port de l'éclair au chocolat obligatoire. - Satine a écrit:
- Rahhh vous me manquez trop !!!
Toi aussi. - Satine a écrit:
- desolé pour le flood c'est contagieux, on essaye de pas polluer les topics principaux en tout cas
Voir plus haut. Merci, et bonne journée/après-midi/soirée/nuit à ceux qui ont tout lu. | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Jeu 28 Sep 2006 - 17:00 | |
| Sympa le message, bon courage pour la suite et à trs bientot | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 18:03 | |
| J'adore : Il fête son retour dans tout les topics^^ Tu reviens pour combien de temps ? Toujours beaucoup de boulot ? Content que tu sois là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 18:07 | |
| - Bad Taste a écrit:
- J'adore : Il fête son retour dans tout les topics^^
Tu reviens pour combien de temps ?
Toujours beaucoup de boulot ?
Content que tu sois là ! et oui, je fait mon territoire partout!! je reviens pour un CDI......c'est a dire jusqu'a ce qu'on me liscencie de mordus! du boulot, oui, mais des demain, je bosse a nouveau sur Metz, a 10mn de chez moi, je serait donc beaucoup plus dispo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 18:10 | |
| Yeah ! Enfin un peu de modération dans ce mode de f(l)ou(d) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 18:26 | |
| Le boss enfin de retour ... ouf. C'est dur de modérer tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 1 Oct 2006 - 22:13 | |
| - Faddman a écrit:
- Le boss enfin de retour ... ouf. C'est dur de modérer tout seul.
Tu mérites une médaille mon p'tit faddman | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 21:07 | |
| C'est vrai que certaines personnes ont un peu abusé en votre absence ... mais je ne dirais pas de nom - Citation :
- Bad Taste Bad Taste Bad Taste Bad Taste
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 21:32 | |
| Reviens Satiiiiiiiiine ! :fan: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 21:33 | |
| - Satine a écrit:
- C'est vrai que certaines personnes ont un peu abusé en votre absence ... mais je ne dirais pas de nom
- Citation :
- Bad Taste Bad Taste Bad Taste Bad Taste
heureusement que t'est pas une balance, sinon j'aurait su qui etait le floodeur intempestif..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 21:34 | |
| on ne trahit jamais les amis ! je trouve ca immonde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 21:35 | |
| Tu viens de me traiter d'ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Dim 8 Oct 2006 - 21:42 | |
| :garg: Pardon je le referais plussssssssss | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Lun 9 Oct 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu Mar 10 Oct 2006 - 16:01 | |
| aaaaah j'avais pas vu le sujet >_____<
je sais pas si c'est encore d'actualité xD (parce que moi parfois... ...) Mais a bientot alors xD xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabou & Kenshu | |
| |
|
| |
| Zabou & Kenshu | |
|