maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Sexy Movie Dim 24 Sep 2006 - 10:59 | |
| Réalisé par Aaron Seltzer, Jason Friedberg Avec Alyson Hannigan, Adam Campbell, Jennifer Coolidge Film américain Durée : 1h 23min Romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Funkyerdoder, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille... Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté. | |
|
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sexy Movie Dim 24 Sep 2006 - 11:01 | |
| Une comédie dans la lignée des American Pie et autres Scary Movie mais bien entendu en nettement moins drôle !!! Bref j'ai quand même aimé Alyson Hannigan, qui me fait toujours bien rire grâce à ses rôles de femme nunuche !!! | |
|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sexy Movie Mer 27 Sep 2006 - 18:36 | |
| M'en souviens plus trop, il ma pas laissé un souvenir imperissable donc je dirais bien sans plus | |
|