| Les choses qui vous rendent...arg! | |
|
+9maxlc36 GoobY13 Youn Mighty-Forest air mr jack Bad Taste Faddman mademoiselle-v 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Lun 25 Sep 2006 - 19:23 | |
| L'ortograffe de miss-v me rant tou argg... Mais je rajoute un petit coeur, pour que tu comprennes que c'est pas méchant. Ou pas. Bon, allez. | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Lun 25 Sep 2006 - 21:43 | |
| pff je vous deteste tous!!!!! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Lun 25 Sep 2006 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Lun 25 Sep 2006 - 22:18 | |
| mais moi aussi jtaime bien... | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 26 Sep 2006 - 16:06 | |
| - mademoiselle-v a écrit:
- GoobY13 a écrit:
- Les gens !
oh - tu es direct.... Bah oui, ceux qui s'arretent devant moi quand je marche, ceux qui sont a plusieurs en train de discuter sur un petit trotoir a l'arret, ceux qui font chier avec leurs poussettes sans regarder devant, enfin bref les gens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 26 Sep 2006 - 20:00 | |
| | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 26 Sep 2006 - 22:05 | |
| Moi c'est pareil y'a pas mal de choses :
les mecs qui se la pètent racaille (ca me saoule) La TV, y'a jamais rien (Ouf y'a les DVD) Pascal Nègre (je sais pas pourquoi, j'aime pas sa gu**** !!!) Les cons qui savent pas conduire Les chinois qui bouffent du chien !!! Georges Bush, vous savez pourquoi ... Jean Marie Le Pen, vous savez aussi pourquoi ... L'Etat, car on paie trop de taxes ! La real Tv, y'en a marre !!! Mon ex, toujours aussi casse-co***** Le poisson, beurk j'aime pas ca ! Les flics, qui abusent de leurs pouvoir, heureusement ils sont pas tous comme ca... Et enfin Dieu (des fois), car il fait subir des choses à des personnes qui n'ont rien demandés | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 26 Sep 2006 - 22:31 | |
| Il serait temps de créer le topic " Les choses qui vous rendent wizz !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 26 Sep 2006 - 22:45 | |
| pfffffffffff
c'est nul ca , ca veut rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mer 27 Sep 2006 - 9:04 | |
| pour résumé, je dirais la totalité de ma vie et de la vie en général ainsi que la majorité des gens, je rassure je ne vise personne ici, vous m'avez tous l'air géniaux et en plus avec un minimum d'intelligence ( ca existe encore des gens comme ca...). Je n'aime pas les gens qui se la raconte ou qui disent ceci, pour faire cela, ou pour suivre les autres comme des moutons, tout en se plaigant (désolé, de pas etre très clair j'ai vraiment les idées confuses là). En tout cas vous lire tous, m'aura beaucoup donné le sourire, mais là, je crois que c'est définitif et que vous me verrez plus avant un bon moment donc je vous dit Adieu (et non, à dieu Bad^^!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mer 27 Sep 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mer 27 Sep 2006 - 17:26 | |
| Les gens (surtout blondes ou plus de 60ans) qui conduise avec le telephone et qui tourne sans mettre le clignot, vous coupe la route, vous grille la priorité qui accelere pour rentrer dans le rond point alors que vous etes deja dedans pour ensuite ralentir... Ou ceux qui, dans un embouteillage, refusent de vous laisser sortir de votre place alors que vous etes en moto du coup des que vous aurez demaré vous le griller en lui faisant un tres gentil signe du majeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mer 27 Sep 2006 - 19:07 | |
| hum dit moi il te serait pas arriver un truc en voiture ces jours ci? | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mer 27 Sep 2006 - 19:43 | |
| On se croirait au PMU quand Maurice explique à Roger pourquoi il aime pas l'OM. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Jeu 28 Sep 2006 - 10:40 | |
| - Citation :
- Les chinois qui bouffent du chien !!!
:suspect: | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Jeu 28 Sep 2006 - 17:07 | |
| Hormis pas mal de trucs avec lesquels je suis tt a fait d'accord, le truc que je déteste c les gens qui me parlent tout près du visage, qui ne peuvent s'empecher de me faire partager l'odeur fétide de leur bouche...
Et le pire, c que c tjs ceux qui ont le plus de prob de ce coté la qui font ca, genre les alcoolos ou les gros fumeurs ou ceux qui ont la phobie de leur brosse a dent et du dentiste, en bref BERK !!! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 14:49 | |
| la mayo dans les nouilles...
Non, ce n'est pas une contrepétrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 14:53 | |
| Moi, j'aime bien. J'ai quand même cherché deux minutes, arf ! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 15:18 | |
| je préfère la crème fraiche...
C'est bon d'être fourbe... héhéhéhé | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 15:25 | |
| - Youn a écrit:
-
- Citation :
- Les chinois qui bouffent du chien !!!
:suspect: Ca me fait chier de le dire, mais j'an ai mangé, mais sans savoir que s'en étais, mais je dois dire que c'est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 16:57 | |
| Hu ? | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 17:04 | |
| Les égoistes genre "tires-toi que j' m'y met". | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 17:13 | |
| Bouffer du chien c'est pas repugnant qu'une question de culture, va en Inde et bouffe une vache tu verras l'effet que tu produiras =) | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 17:16 | |
| Le chat , parait que c'est le même goût que le lapin. | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! Mar 3 Oct 2006 - 17:29 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Hu ?
Un Kebab en ville, vendait du chien et pas du veau, et pis un jour contrôle, fermé sur le champ, 15 ans de taule pour le gérant.... Alors si vous êtes friand de Kebab, méfiez vous.... - Zorba a écrit:
- Le chat , parait que c'est le même goût que le lapin.
Ouais, c'est vrai, j'ai gouté aussi, mais là, je le savais. :chat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses qui vous rendent...arg! | |
| |
|
| |
| Les choses qui vous rendent...arg! | |
|