Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)

+7
J'aime ta mère
mademoiselle-v
Mighty-Forest
Youn
Bad Taste
Despe
Mr.Movie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:18

Mighty-Forest a écrit:
Bande de gasteropodes de pouet !

mort à la terre, mort à la terre. Fureur et destruction. Destruction. Destruction. Destruction.

Citation :
MM n'est plus modérateur.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Trick'r treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:55

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 Trickrtreatj

Trick'R treak présente 4 histoires différentes un soir d'Halloween. Toutes reliées entre elles par un personnage mystérieux.

C'est pas trop mal. C'est un film à sketch où les différents contes sont présentés de façon décousue et se chevauchent constamment. On a d'abord du mal à s'y faire et on ne voit pas vraiment où ça veut aller. Heureusement la dernière demi-heure reprend le dessus et nous montre un final dantesque (notamment avec cette vieille trogne de Brian Cox qui se bastonne vénère avec un démon type Jack'O Lantern). De plus il y a un retournement de situation plutôt fun qui inverse le principe d'un conte populaire mondialement célèbre. Je n'en dis pas plus. Grâce à un final qui arrive enfin à tout relier et une photographie assez bien torchée, Michael Dougherty convainc assez bien et semble taillé pour continuer une carrière de solide artisan faiseur d'histoires. Keep going !
Et puis on y retrouve aussi Anna Paquin, Dylan Baker et Tamoh Penikett.

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 2007trickrtreat005

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 2007trickrtreat007

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 2007trickrtreat011

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 2007trickrtreat018

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 2007trickrtreat015
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:29

Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:47

Vive la fonction "Recherche" qui ne fonctionne pas -_-
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:52

Sujets fusionnés :!:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:36

Je me disais aussi que j'avais crée un topic... En tout cas, ton avis plutôt positif m'a convaincu de le regarder dans la semaine.
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:27

Pareil, le film m'intrigue depuis un petit moment, je sens que je vais me laisser tenter :idea:
La dernière photo :heart:
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:47

Tout pareil que Youn :heart:.
Le film peine à trouver son rythme de croisière et on se demande un peu trop longtemps où il veut véritablement en venir, mais une fois lancé Trick 'R Treat est vraiment sympa !
On navigue entre sketchs horrifiques et d'autres lorgnant un peu plus vers le fantastique, le tout baignant dans une ambiance Haloween assez réjouissante, avec citrouilles, membres en plastique et gosses déguisés dans tous les coins.
Si un ou deux sketchs sont un peu moins bons que les autres (celui qui, justement, s'amuse à inverser un conte populaire m'a finalement un peu déçu), le niveau reste assez élevé et on est baladé entre rire ("ça pue la fille de mauvaise vie morte", bon sang, quelle réplique :lol:) et frissons. Ajoutons à ça une réalisation vraiment réussie et un excellent casting, assez varié qui plus est, les sketchs ayant pour "héros" des gosses, un vieillard, un groupe de jeunes filles...

Je dois avouer que j'en attendais un petit peu plus, mais en l'état, et malgré son problème de rythme, Trick 'R Treat reste un excellent divertissement, d'autant plus que les films à sketchs se font de plus en plus rares.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)   Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007) - Page 3 Empty

Trick'R Treat (Michael Dougherty - 2007)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3