Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Florence Foresti fait des sketchs

+2
Frost
Despe
6 participants
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0

Florence Foresti fait des sketchs Empty
MessageSujet: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:09

Florence Foresti c'est fait connaitre notament grace à l'emission de Riquier "On à tout essayé" et elle part en tournée avec son spectacle... Je l'ai vu en DVD et que dire j'adore c'est génial, que ce soit le skecth des filles doués en amour, celui ou elle laisse tomber les hommes ou l'avion de Barbie c'est toujours tres juste et tordant
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:06

J'ai vu un de ses sketchs dans une émission d'humour (un truc sur les enfants qu'elle déteste) et je dois dire que j'ai plutot accroché, faudra que je voie le spectacle aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:51

ce n'est que mon avis mais je trouve que son spectacle n'est pas terrible comparé à ce qu'elle à fait chez ruquier... mais quoiqu'il en soit, je suis fan d'elle
The Natch'
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
The Natch'

Masculin
Emploi : Vendeur
Loisirs : Ciné, Catch US, JV.....

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptySam 7 Oct 2006 - 18:15

Je viens de me prendre le DVD, je vais matter ça, et je vous dirait ce que j'en pense !
http://alainchabat.oldiblog.com
The Natch'
The Natch'

Masculin
Emploi : Vendeur
Loisirs : Ciné, Catch US, JV.....

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:51

Je viens de finir le DVD et c'est pas mal, dans l'ensemble, que ce soit les skecths sur scène, on reconnait sans difficultés des ami(e)s... Un spectacle bien écrit, ça passe très vite, on a pas le temps de s'emmerder. Perso, je la trouve plus drole dans ces sketchs télé, comme l'a dit Mulder, en plus y'en a quelques uns sur le DVD !

Bravo aussi pour ce DVD super complet, avec près d'1h30 de bonus en plus du spectacle, pour un prix mini.
http://alainchabat.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:40

J'ai adoré son spectacle !
J'avais vu un sketch vite fait à la télévision et j'avais tout de suite accroché, du coup je me suis procuré le DVD et comme on l'a déjà dit un peu plus haut on n'a pas le temps de s'ennuyer vraiment ! On regrette même que ça ne dure pas plus longtemps !!!

Mia Wallace
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:46

J'avais écrit ici un truc vilain... :oops:

Je suis vilain... :oops:

Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 0:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:49

[edit] Ah si tu édites ton post, j'édite le mien aussi sinon ça n'a plus de sens !

Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 0:05, édité 1 fois
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:14

Surtout quand c'est pour dire du bien de Florence ... Continue Mia et ne te laisse pas faire par Bad, cette raclure de poulpe
mr jack
Jean-Pascal
mr jack

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:14

Bad Taste a écrit:
J'avais écrit ici un truc vilain... :oops:

Je suis vilain... :oops:

Je kiffe.
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine

Féminin

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:14

lolll

bah moi je n'ai vu que quelques sketchs sur scene de floflo ^^ notamment celui de l'avion barbie avec ailes retractables qui tuent les Ozone et je suis totalement fan de cet humour la, faut absolument que je me loue le dvd .

J'aime moins ses sketchs chez Ruquier, ca fait un peu trop humour de beauf a on gout mais bon.
Frost
Démoulineur de bras
Frost

Masculin
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs EmptySam 6 Oct 2007 - 22:30

Très bon spectacle humoristique, avec presque aucun sketch de remplissage (ce qui est qd meme rare). Je trouve qu'elle a énormément de charisme et une gestuelle qui lui est propre.

Sa facon d'imiter une blonde est a mourir de rire, et la fin du spectacle avec les sketchs garcons-filles et l'avion barbie permet d'achever les qqes rares qui ne sont pas deja mort de rire.

Une belle réussite, à voir pour les amateurs d'humour 100% pas lourd ni méchant... ou presque :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florence Foresti fait des sketchs   Florence Foresti fait des sketchs Empty

Florence Foresti fait des sketchs
Page 1 sur 1