bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Saga L'Inspecteur Harry Sam 2 Sep 2006 - 15:28 | |
| Le premierL'inspecteur Harry (Dirty Harry)Réalisé par Don Siegel Avec Clint Eastwood, Andrew Robinson Film américain. Genre : Policier Durée : 1h 42min. Année de production : 1971Synopsis Si la police de San Francisco ne remet pas immédiatement 200 000 dollars à un homme qui vient de commettre un crime, il recommencera au rythme d'un assassinat par jour. L'inspecteur Harry Callahan est sur ses talons. Le deuxièmeMaganum forceRéalisé par Ted Post Avec Clint Eastwood, Hal Holbrook, Mitchell Ryan Film américain. Genre : Policier Durée : 2h 4min. Année de production : 1973Synopsis De nombreux assassinats sont commis à Los Angeles. Les victimes : des proxénètes, des trafiquants de drogue ou des criminels. L'inspecteur Harry est chargé de l'affaire. Son coéquipier, Briggs, le déteste. Harry va bientôt découvrir pourquoi. Le troisièmeL'Inspecteur ne renonce jamais (the enforcer)Réalisé par James Fargo Avec Clint Eastwood, Harry Guardino, Tyne Daly Film américain. Genre : Policier Durée : 1h 36min. Année de production : 1976Synopsis L'inspecteur Harry Callahan ne sait plus où donner de la tête. Il lutte à la fois contre des gangsters et des terroristes et doit subir des chefs butés et parfois compromis. De multiples affaires s'entrecroisent dont il se sort avec brio, laissant quelques cadavres sur son chemin. Le quatrièmeLe Retour de l'inspecteur Harry (sudden impact)Réalisé par Clint Eastwood Avec Clint Eastwood, Sondra Locke, Bradford Dillman Film américain. Genre : Policier Durée : 1h 57min. Année de production : 1983Synopsis Violée dans sa jeunesse par une bande de brutes de la petite ville de San Paulo, l'artiste peintre Jennifer Spencer décide de retrouver chacun de ses agresseurs et de les tuer. Excédée par ses méthodes et soucieuse d'éviter les foudres de la presse, l'administration policière décide d'envoyer l'inspecteur Harry Callahan loin de San Fransisco. Chargé d'enquêter sur un meurtre à San Paulo, il va faire la connaissance de Jennifer... Le cinquièmeLa Dernière cible (the dead pool)Réalisé par Buddy van Horn Avec Clint Eastwood, Liam Neeson, Patricia Clarkson Film américain. Genre : Policier Durée : 1h 32min. Année de production : 1988Synopsis Alors que l'inspecteur Harry Callahan est devenu la coqueluche des médias qui l'avaient tant dédaigné quelques années auparavant, il continue sa route d'homme d'ordre accompagné de son fidèle Smith & Wesson. C'est alors qu'une série de meurtres a lieu dans l'entourage d'un réalisateur de films d'horreur, et qu'une mystérieuse liste noire circule, où sont inscrits les noms des prochaines victimes. Celui de l'inspecteur est le dernier de la liste... | |
|
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Saga L'Inspecteur Harry Dim 3 Sep 2006 - 8:18 | |
| J'ai voté "tous" car Eastwood fait partie de mes acteurs préférés et à l'époque cette saga était considée comme trop violente .J'ai beaucoup aimé et n'en n'ai pas raté un au ciné. | |
|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Saga L'Inspecteur Harry Lun 4 Sep 2006 - 11:45 | |
| J'ai le premier volet en K7 et j'arrive pas a la liren elle deconne... | |
|
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Saga L'Inspecteur Harry Lun 4 Sep 2006 - 11:57 | |
| Domage,j'ai déja eu le cas avec des dvd bon marchés. | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Saga L'Inspecteur Harry Mar 5 Sep 2006 - 7:03 | |
| Je crois bien n'en avoir vu aucun... | |
|
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Saga L'Inspecteur Harry Jeu 10 Mai 2007 - 20:30 | |
| :Gné?: Preuve de mon inculture cinématographique... Enfin bon Bruxelles ne s'est pas fait en un jour une fois Je ne sais pas encore discuter des "Inspecteurs Harry" puisqu'ils ne sont pas encore vus mais pour ceux appréciant les dvds... C'est peut être une occase :$?: DIRTY HARRY COLLECTION (TIN BOX) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga L'Inspecteur Harry | |
| |
|