Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Réussir ou mourir | |
| | Auteur | Message |
---|
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Réussir ou mourir Mer 30 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Réalisé par Jim Sheridan Avec Curtis "50 Cent" Jackson, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Omar Benson Miller Film américain. Genre : Drame, Action, Biographie Durée : 1h 57min. Année de production : 2004 Interdit aux moins de 12 ans Titre original : Get Rich or Die Tryin'Synopsis Un rêve habite Marcus depuis toujours : devenir rappeur. Mais lorsque sa mère est assassinée, l'adolescent perd brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous sa grand-mère, sa petite amie Charlene et son loyal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cet enfer durera encore plusieurs années, jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort et l'oblige à un choix radical... | |
| | | maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Mer 30 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Là je dit : Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis !
Superbe film, je n'aimais pas particulièrement 5O Cent au départ et je ne connaissait rien de sa vie passée, je m'attendais donc à un film avec un scénario des plus bidons avec des racailles de partout !
Mais quelle claque je me suis pris ! Un super film, une superbe histoire, et une très très bonne interprétation de la part de Curtis "50 Cent" Jackson !
Je recommande ce film a toutes les personnes qui n'ont pas eu encore l'occasion de le voir ou qui hésite encore ! Foncez ! | |
| | | Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 11:04 | |
| C'est son histoire ou pas du tout? Ou c'est un peu à la 8 miles ( sa vie romancé), j'avoue ca ne me tente pas plus que ça mais mon petit frere est fan de 50 centimes (il est jeune le pauvre) donc peut etre je ferais un effort si ca vaut le coup | |
| | | emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 11:31 | |
| Pour moi rien que le fait de regarder un film sur 50 cents me donne mal au coeur. Je ne peut pas voir ce genre de mec en peinture. Rien que ces clips me foutent la gerbe. Et je ne vous parle pas de la musique. En tout cas, il est clair que ma curiosité, pourtant développée, n'est pas assez forte pour me pousser à regarder ce film. Pas pour moi... | |
| | | bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 11:37 | |
| Si vous n'êtes pas fan de hip hop ou de film de gangsta rap c'est pas pour vous.
L'histoire de ce film raconte ça vit mais c'est très romancé. | |
| | | emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 15:01 | |
| - julien.bligny a écrit:
- Si vous n'êtes pas fan de hip hop ou de film de gangsta rap c'est pas pour vous.
Je crois que tu viens de résumer pourquoi je ne veux pas voir ce film^^ | |
| | | air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 15:25 | |
| Un film emblématique du malaise dans le Hip-Hop...
La gueguerre East-West Coast:" Moi je suis plus méchant, moi j'ai des clips de plus mauvais gout, moi j'ai une plus grosse caisse, un plus gros gun, moi j'ai un plus grosse *ite" Tout ça a tué le Hip-Hop !!
Réécoutez Run-DMC et les Beastie Boys... Un hip-hop pur et encore relativement épargné par le cancer mercatique... | |
| | | bliniz Banni
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 22:46 | |
| - emasculator a écrit:
- julien.bligny a écrit:
- Si vous n'êtes pas fan de hip hop ou de film de gangsta rap c'est pas pour vous.
Je crois que tu viens de résumer pourquoi je ne veux pas voir ce film^^ OH! de rien je comprend. | |
| | | bliniz Banni
| Sujet: Re: Réussir ou mourir Jeu 31 Aoû 2006 - 22:48 | |
| - air a écrit:
- Un film emblématique du malaise dans le Hip-Hop...
La gueguerre East-West Coast:" Moi je suis plus méchant, moi j'ai des clips de plus mauvais gout, moi j'ai une plus grosse caisse, un plus gros gun, moi j'ai un plus grosse *ite" Tout ça a tué le Hip-Hop !!
Réécoutez Run-DMC et les Beastie Boys... Un hip-hop pur et encore relativement épargné par le cancer mercatique... Oui il a raison, écouter du hip hop avant l'année fatidique de1 996. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réussir ou mourir | |
| |
| | | | Réussir ou mourir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|