| Probleme avec Messenger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 17:38 | |
| Salut, je voudrais juste savoir si vous arrivez a vous connecter avec Messenger en ce moment, car moi ca fait deux jours que je peux pas ... | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Non absolument aucun, et j'en ai pas entendu parler. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 19:34 | |
| tout fonctionne correctement chez moi...... clin | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 19:36 | |
| Bon ben alors le probleme viens de chez moi, mais je sais pas d'ou, car j'ai déjà désinstaller MSN plusieurs fois et j'ai même changé de versions pour être plus sûr, ben rien y fait !!! grrrrrrrr Merci quand même les amis ... clin | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 20:31 | |
| Pas de probléme pour moi non plus mais ça m'est déja arrivé une paire de fois de ne pas pouvoir me connecter sur msn, et ce pendant des durées plus ou moins longues ... Parfois il suffit d'attendre et ça remarche on ne sait trop pourquoi ... Aaahh, les grands mystéres de l'informatique ^^ . Quoi qu'il en soit, bon courage ! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Tu es chez quel fournisseur Maxlc36 ?
Personnellement, Hotmail commençait à m'échauffer les esprits, du coup, je me suis créé une adresse Yahoo, à la fois pour les mails, et pour Messenger. Je verrai ce que ça donne... | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Jeu 24 Aoû 2006 - 23:20 | |
| MSN rame beaucoup de toute manière. | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Ven 25 Aoû 2006 - 0:18 | |
| Oui c'est un logiciel assez merdique dans l'ensemble, mais il devrait quand meme s'y connecter. Ton parefeu bloque pas le soft ? | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Ven 25 Aoû 2006 - 9:51 | |
| Au pire si tu veux vraiment converser tu as web messenger, c'est exactement comme msn mais pas besoin de l'installer et ca marche quand l'autre plante, la plupart du temps... http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr par contre adieu smiley perso ... (bon tu les retrouve quand tu lance ton vrai msn) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger Dim 27 Aoû 2006 - 6:04 | |
| moi depuis que j'ai changer de version de MSN, pour la nouvelle (à cause de ma chère soeur), et ben ca bug un peu. et je ne parle pas de la vitesse de transfert des fichiers qui est considérablement ralenti depuis, sur cette version. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec Messenger | |
| |
|
| |
| Probleme avec Messenger | |
|