Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) Ven 12 Sep 2008 - 17:16 | |
| Ce n'est pas mon intention de contrecarrer ta critique. J'ai des souvenirs trop vagues du flim pour avoir des arguments contraires aux tiens. Je m'attendais simplement à ce que tu développes plus ton avis pour démontrer à quel point ce flim est génial. Quant à Phénomènes, je pense que je ne le verrai qu'en DVD ou Blu-Ray. C'est crétinou de l'avoir raté en salle, surtout que j'ai vu tous les flims de Night au cinoche depuis Sixième sens (pendant lequel je m'étais assoupi... ). | |
|
Craftouille (de l'anus)
Nombre de messages : 471 Age : 50 Localisation : Paradise City Emploi : Axl Rose Loisirs : Boire du sexe Connarditude : -7 Date d'inscription : 08/07/2008
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) Ven 12 Sep 2008 - 17:34 | |
| - Craftouille a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Sixième sens
C'est le moins bien en même temps... Han ! Tu préfères The Village qui a pourtant moins bonne réputation ? Attention hein, depuis, je l'ai revu plusieurs fois Sixième sens, et j'aime beaucoup. Globalement, en dehors de son avant-dernier flim, et de Phénomènes que j'ai pas vu, j'aime bien tous les flims de Night depuis Sixième sens. Mais je ne le porte pas aux nues comme beaucoup, car dans chacun de ses flims, y'a quand même des passages bien embêtants. | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) Ven 12 Sep 2008 - 17:46 | |
| - Citation :
- Je m'attendais simplement à ce que tu développes plus ton avis pour démontrer à quel point ce flim est génial.
Ben j'ai développé et je ne raconte pas vraiment le film Et je ne rate aucun film de Monsieur Night depuis 6ème sens. Et voici mon top : 1 - Incassable 2 - Sixième Sens 3 - Signes 4 - La jeune fille de l'eau 5 - Le village (qui aurait été 4ème sans ses 20 dernières minutes foireses) 6 - Phénomènes (loin derrière) 6 - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jeune fille de l'eau [Lady in the Water] (M. Night Shyamalan - 2006) | |
| |
|