Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Ace Ventura 3 Ven 18 Aoû 2006 - 22:41 | |
| - Citation :
- Tournages - mercredi 16 août 2006
Après plus de dix ans d'absence, le détective animalier Ace Ventura s'apprête à revenir sur grand écran. Jim Carrey sera-t-il de la partie ?
Une nouvelle enquête pour Ace Ventura. La société de production américaine Morgan Creek vient de contacter Jeff Sank et les frères Jason et Justin Heimberg pour rédiger le scénario d'un troisième volet de la saga Ace Ventura, détective chiens et chats. A la même époque que The Mask, Ace Ventura, détective chiens et chats avait popularisé Jim Carrey, lui permettant d'être considéré comme l'un des plus grands comiques de son temps. Pour ce troisième volet de la saga, Jim Carrey n'est plus au centre de l'histoire dans le rôle du détective anîmalier. Il laisse la place à son fils, qui suivra les traces de son père en reprenant l'affaire familiale. Les deux précédents opus, Ace Ventura, détective chiens et chats (1994) et Ace Ventura en Afrique (1995) avaient rapporté près de 180 millions de dollars aux Etats-Unis. Le casting du long-métrage à venir n'a pas été dévoilé, et l'incertitude demeure quant à la participation de Jim Carrey au projet. Source AllocineMoi je dis, un "Ace Ventura" sans Jim Carrey , ca sert pratiquement a rien ! | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Ace Ventura 3 Sam 19 Aoû 2006 - 0:10 | |
| - Citation :
- Moi je dis, un "Ace Ventura" sans Jim Carrey , ca sert pratiquement a rien !
_________________ j'allais le dire..... | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ace Ventura 3 Sam 19 Aoû 2006 - 19:22 | |
| Arf, vu le niveau actuel des comédies, je préfére ne pas attendre grand chose de ce film ...
Déja que la suite de Dumb et Dumber sans ses deux acteurs principaux était pour le moins décevante, un Ace Ventura sans Carrey c'est comme, heuuu, un Emasculator sans pince ! | |
|
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ace Ventura 3 Sam 19 Aoû 2006 - 19:49 | |
| Pareil, je pense que un ace ventura sans Jim Carrey ca sert à rien du tout ! | |
|
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ace Ventura 3 Sam 19 Aoû 2006 - 22:38 | |
| je dis pareil que tout le monde bien sur car les gags étaient vraiment pour la plupart nuls a chier (sorry pour l'expression) des bulles
c'était Jim Carrey qui me faisait délirer xD | |
|