| Hypothese Lost... | |
|
+7Gaeru Chaos air Kenshu bliniz Bad Taste Atalante 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hypothese Lost... Ven 18 Aoû 2006 - 22:14 | |
| A votre avis, comment ça va se finir Lost? |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 0:01 | |
| tout le monde meurt?? xD
naaan sérieux ca peu se finir n'importe comment... selon moi le mieux ce serait que le fonctionnement de l'ile se perpétue encore et toujours. Style pour finir ils font tous partie de l'ile
un truc genre xD | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 0:13 | |
| Mal. Très mal. Et c'est bien parti pour. | |
|
| |
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 10:32 | |
| L'île est un centre d'essais pour la compagnie dharma, il font des recherches sur le magnétisme pour en faire des armes. Les autres sont des chercheurs de dharma qui ce font passer pour les robinsons crusoé. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 10:35 | |
| une xperience scientifique classée "secret d'etat" basée sur la résistance de l'homme confronté a l'inconnu et a la folie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 11:58 | |
| Moi, je pence plus comme Atalante (qu'ils meurt tous ^^)
Mais j'ai une amie qui à eut un hypothese : Elle pense que c'est quelqu'un qui un jour à fait un rêve et qu'il est entrain de le raconter (je suis plus sur que c'est dans le bonne ordre, je lui redemanderait) |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 12:10 | |
| the dharma initiative est une vaste supercherie visant a detourner l'attention de ce qui se passe rééllement sur l'ile: le don aux extra-terrsrestres plutoniens de l'arme terrienne arme la plus puissante dans leur guerre contre les saturniens : la recette de la véritable fondue savoyarde... Tout à la fin, à la suite d'une erreur de codage malencontreuse tout le monde meurt noyé et brulé dans le fromage fondu !
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 12:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 12:14 | |
| - air a écrit:
- the dharma initiative est une vaste supercherie visant a detourner l'attention de ce qui se passe rééllement sur l'ile:
le don aux extra-terrsrestres plutoniens de l'arme terrienne arme la plus puissante dans leur guerre contre les saturniens : la recette de la véritable fondue savoyarde... Tout à la fin, à la suite d'une erreur de codage malencontreuse tout le monde meurt noyé et brulé dans le fromage fondu ! C'est assez farfelue ^^ (t'es pas cuisinier par azard? :MDR: ) |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 12:16 | |
| non, mais j'ai mangé une fondue hier soir et elle m'est restée sous l'estomac... | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 19 Aoû 2006 - 16:59 | |
| C'est donc ca xD xD
peut etre et meme sur de sur qu'il a des expériences scientifiques et que les scientifiques se font passer pour... mais ya aussi des expériences sur les enfants, et puis sur le systeme écologique etc xD (si vous avez oublié ==> Ours polaire)
mais en meme temps apres ce que j'ai vu que locke a vu (je sais pas si vous etes déja la les francais xD) je me pose quand meme des questions O_O | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Lun 21 Aoû 2006 - 3:39 | |
| A mon avis, c'est air qui est le plus proche de la vérité.
Mais t'es sûr que c'est pas plutôt une guerre entre les Vénusiens et les Alpha-centauriens pour récupérer l'arme ultime : un sandwich à la rillette, au camembert et aux cornichons ?
En tout cas, c'était très bon.
Burp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Lun 21 Aoû 2006 - 22:32 | |
| - Bad Taste a écrit:
- A mon avis, c'est air qui est le plus proche de la vérité.
Mais t'es sûr que c'est pas plutôt une guerre entre les Vénusiens et les Alpha-centauriens pour récupérer l'arme ultime : un sandwich à la rillette, au camembert et aux cornichons ?
En tout cas, c'était très bon.
Burp. Houllllalla mes pauvre enfants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Mer 23 Aoû 2006 - 8:09 | |
| moi j'ai jamais vu la srie mais euh... j'ai une hypothèse.. en fait à la fin ils se transforme tous en je sais pas rocher ou arbre... ou alors ils se tranforme en barbe à papa et on à un espèce de dessins animé comme suite |
|
| |
Chaos Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Lillois-Witterzée Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 26 Aoû 2006 - 11:36 | |
| Je pense que la fin sera le dénouement de tous les mystères et que nous apprendrons des choses qui vont nous étonnez comme par hasard que tout cela n'est qu'une vaste farce ou quelque chose du genre. | |
|
| |
Gaeru Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 26 Aoû 2006 - 13:06 | |
| A la fin il se reveille tous... ils se reveillent par terre, dans le sable et ca fini comme ca ^^
Et pis apres y vont faire:" lost, le retour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 26 Aoû 2006 - 18:06 | |
| la saison 2 comporte un episode appelé "Dave" qui aurait fait une excellente fin je trouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Sam 26 Aoû 2006 - 19:37 | |
| - air a écrit:
- la saison 2 comporte un episode appelé "Dave" qui aurait fait une excellente fin je trouve...
Tu pense qu'a la fin de la saison 2 y'a un mec blond qui va arriver et qui va chanter " du coté de chez swan"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Lun 28 Aoû 2006 - 6:08 | |
| Lu sur BashFr... - Citation :
- YeLL> dans Olive et Tom il fallait 12 épisodes pour que le ballon traverse le terrain ... ben avec Lost c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas de ballon ...
Tout est dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Lun 28 Aoû 2006 - 11:56 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Lu sur BashFr...
- Citation :
- YeLL> dans Olive et Tom il fallait 12 épisodes pour que le ballon traverse le terrain ... ben avec Lost c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas de ballon ...
Tout est dit... Tout a fait ^^ J'aurais pas dit mieux... ( ah ben si je l'ai dit... ) | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Lun 28 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Moi je pense que ... la fin sera bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Lun 28 Aoû 2006 - 21:33 | |
| - maxlc36 a écrit:
- Moi je pense que ... la fin sera bien !
Mais encore ??? |
|
| |
Miko Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 121 Age : 32 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Jeu 16 Aoû 2007 - 23:54 | |
| Finalement, quand on voit la Saison III, on met un peu nos hypothèses précédentes à l'eau... | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Ven 17 Aoû 2007 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Ven 17 Aoû 2007 - 7:48 | |
| Heureusement que air et Gaeru ont mis un peu de fantaisie dans ce topic tout pourri... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Ven 17 Aoû 2007 - 12:28 | |
| la réponse me parait ma foi assez évidente: La compagnie Dharma est une société secrete visant à faire revenir le Glaude et le Bombé sur Terre. Evident, c'est évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothese Lost... Ven 17 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Je préfère la théorie de la fondue au fromage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothese Lost... | |
| |
|
| |
| Hypothese Lost... | |
|